| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 18:42:52 ![]() ![]() |
ress p Transactions (0) |
|
ress p Transactions (0) | *** infos contre-espionnage de dernière minute ***
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Modif RM et rien d'autre, ensuite c'est du paramétrage. |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui tu peux baisser tes appuis aéros et augmenter ton % moteur, mais a priori pas d'ajouter des pièces supplémentaires à la transformation RM.
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'vais voir en combien de temps on fait un tour, j'ai pas encore tourné sur le circuit Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 10-07-2011 à 16:44:52 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | 2.40 sur un premier jet --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ça fait 30 tours pour 1h20, sans compter les arrêts aux stands et éventuels crashs. Ça vous va ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:17:43 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | punaise la vitesse a laquelle s'usent les pneus --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | P'tit cadeau pour les fans --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 2'39'741 à l'instant. Pour ce soir je propose en parallèle à la course un concours de saut en longueur Ça me va bien 30 tours Message édité par Tekken79 le 10-07-2011 à 18:29:32 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Okay --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
Ames974 Transactions (0) | Je suis présent aussi ce soir |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 10-07-2011 à 19:34:37 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour fêter ma dernière course parmi vous en tant que champion par équipe en titre, je roulerai en gold chrome #2, et dark en #1 s'il reçoit bien le message. Cheers |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelqu'un aurait une gold chrome pour darkaeus please ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
darkaeus Transactions (0) |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Dis quand c'est bon pour ton serveur David --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Serveur OK |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pense à mettre la grille de départ : Le plus rapide des essais part en 1er, et non en aléatoire --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Phakops Transactions (0) | Je suis sorti du salon après une troisième sortie de piste qui a encore endommagé sérieusement ma voiture alors que j'étais dernier. J'ai pas eu le courage de faire les 26 derniers tours seul derrière alors je suis sorti. J'ai du mal à gérer les courses en ligne et je commets trop souvent une grosse faute qui coûte cher. Ca finira par rentrer!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
darkaeus Transactions (0) | J'ai visionné le départ. Jolie strike d'Ames qui me percute sur le côté puis moi qui vient percuté Tekken et LBD --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
darkaeus Transactions (0) | J'ai ta roue arrière droite qui est endommagé sur le replay. Un bug alors. Ce qui est drôle c'est que tout le monde a l'air d'avoir sa voiture avec tous les voyants allumés mais qui apparemment ça ne les affecte pas, bigguy et Ames notamment. Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 10-07-2011 à 23:19:49 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ress p Transactions (0) | LBD, j'tai volontairement laissé finir devant moi à la fin (tes pneus devaient être plus usés que les miens vu ton dernier arrêt 2 tours avant moi)
|
Ames974 Transactions (0) | Pfiou quelle course Alors je fais un bon départ, mais j'étais mort de rire au départ en fait. J'ai pas fais de départ arrêté avec la Lexus, donc je savais pas comment elle allait se comporter. Le départ est donné, mais je rupte directe en première, je passe la seconde, pareil, je reste littéralement sur place on va dire, sur le coup, je mate que le compteur, et j'me dis p'tin, quel départ foiré ! Et nan, je matte les autres, et la je vois qu'il sont dans la même galère, il sont au même niveau que moi, la j'me suis dis, ils doivent surement être comme moi Je passe la troisième, et j'attend pas, je passe la 4. Le couple de la Lexus ma bien propulsé en 4, je suis passé de 5e sur la grille, à 3e en un instant, puis en seconde position après avoir dépassé phakops. Au passage, freinage un peu juste, petite touche avec ce dernier, je me retrouve avec la roue av droite plié, désolé si je t'ai plié une roue aussi Bref, je continue, j'me dis que j'vais pas rentré au stand la, je suis 1e, j'vais poussé au max avec cette foutue roue, et ça a plutôt bien marché. J'ai pas perdu du temps, et j'ai même signé un 2'34 avec la roue plié On rentre donc à je sais plus quel tour, on ressort tous les deux, et la, on attaque comme des fou Bref, j'assure la course, rentre au stand au 23e tour, et repart tout frais avec 30s d'avvance sur Dtune. Mais au 25e tour, le drame ! Je plie ma roue av droite comme un grand Donc, une sacré course pour moi, du début a la fin Par contre, j'ai pas vu Dark sur la piste, et je te vois dernier au classement Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-07-2011 à 23:38:34 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Superbe course pour ma part, j'évite la casse au départ (Ames qui fait un joli tout droit, une façon très virile de montrer qu'il est bien dans le coup pour cette course --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
darkaeus Transactions (0) | Départ 3ème, une habitude sur les salon de LBD !
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
darkaeus Transactions (0) |
Message édité par D-Tune le 10-07-2011 à 23:51:03 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |