| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
Phakops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:41:37 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | Connect' en mousse pour moi, avec PS3 en wifi --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Quelqu'un qui a une connexion stable idéalement (Je pense à MiB par exemple, ou Darkaeus --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
waylan Transactions (1) | Bon, vu que je remplace LBD ce soir il faut que je regarde qui est mon coéquipier temporaire, que je sache qui laisser passer et qui emboutir ... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
darkaeus Transactions (0) | J'ai lancé un salon pour ce soir, entièrement paramétré. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theo26130 Transactions (2) |
Phakops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:09:24 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour l'écoulement temporel, si ma logique n'est pas foireuse,
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bon ma ps3 marche toujours pas, donc sans moi encore --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ress p Transactions (0) | C'est quoi ton ID PSN Darkaeus ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Darkaeus (cf liste en 1er post) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ress p Transactions (0) | Ok c'est fait, t'as plus qu'à répondre à me demande Darkaeus. Message édité par ress p le 26-06-2011 à 21:24:57 |
ress p Transactions (0) | Réponse toujours en attente de Darkaeus, j'espere que la partie ne sera pas lancée à 21h30 pétante |
ress p Transactions (0) | C'est bon, j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarive, 2 minutes |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je reviens attendez moi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
waylan Transactions (1) | t'inquiète pas, on t'attends |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon bien dégouté, je me suis fais déco. C'est la première fois pour moi en endurance --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
darkaeus Transactions (0) | Féloche D-tune --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
theo26130 Transactions (2) | Sympa pour ma première course --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | J'AI FINI DEVANT DARK, J'AI FINI DEVANT DARK YOUHOUUUUUU !!!!!!!! |
Ames974 Transactions (0) | Bon bah course plutôt pas mal, surtout que ça partait super mal avec theo et ces téléportation de fou furieux. Rien que dans le premier tour je me suis fais éjecté 3 fois a cause de lui, et une 4e fois dans le second tour. Je tombe je sais plus combien, 8e je crois, je remonte jusqu'a la 5e place ou la je me dis, bon, bah ça sera la 5e place pour ce soir... Mais je m'aperçois que je remonte ress p et je le passe je sais plus quand. Je suis 4e, quand j'arrive sur la ligne droite des stand et je vois que Dark et Syfer (je crois) ont fais un arrêt. Moi avec ma stratégie à 1 arrêts, je me dis que la 3e place est jouable. Mais voila, je perd pas mal de temps car je fais un 5e tour pratiquement sur les jantes, mais heureusement que la CUSCO est un 4x4, ça aide pas mal. Je fais mon arrêt et là, je remonte Dark et je le passe au 7e tour il me semble. Il fais un arrêt, sur le coup j'me dis, c'est bon, mais ça été juste, il m'a bien rattrapé dans le dernier tour, j'ai pu économisé de la gomme et finir correctement le dernier tour. Donc plutôt satisfait de la course, intense du début jusqu'à la fin ! GG a tous.
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-06-2011 à 23:35:54 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Le replay il est pas dans la BWATE --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
waylan Transactions (1) | Dommage, impossible de constater le soin apporté par mib et moi dans l'entretien des bas côtés |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Encore dommage pour les décos de BIGGUY, ça doit être frustrant à force Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 26-06-2011 à 23:39:33 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Du coup si quelqu'un a le classement complet, j'suis preneur --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par theo26130 le 26-06-2011 à 23:53:27 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour les décos c'est chiant Message édité par BIGGUY083 le 26-06-2011 à 23:52:37 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | On a pas le droit à des points avec Babyol pour notre soutien morale aux retardataires et nos excellents commentaires qui ont embelli cette course? Message édité par BIGGUY083 le 26-06-2011 à 23:54:41 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bigguy, je ne vois pas trop en quoi rebooter le routeur ou la box devrait stabiliser ta connexion... Encore la box, pourquoi pas, mais le routeur, ça ne devrait pas. Enfin moi, je ne redémarre jamais ces éléments, à par de temps en temps pour mettre à jour la box... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je voulais dire modem --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah tiens theo, à quelle équipe refile-tu tes points ? (juste pour le classement par équipes Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 27-06-2011 à 00:15:39 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | LES COMETES Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2011 à 00:13:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pas possible vous étiez présents --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Justement on a fait l'effort d'être là Message édité par BIGGUY083 le 27-06-2011 à 00:16:40 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |