| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:55:15 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Course bien sympa pour ma part, ça m'a permis de tester une conduite différente, axée sur la trajectoire idéale et l'aspiration. Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 20-06-2011 à 12:04:16 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si y avait pas la restriction sur la valeur des envois, je te l'aurais envoyer avec plaisir. Edit : Pour la course de la semaine prochaine j'aurais plus vu ça avec des ferrari 458, Aston DB9, Audi R8, Lamborghini gallardo, Lexus LFA, SLS, GT-R, enfin bref les versions route des voitures qui font les 24h du ring, en leurs ajoutant un gros aileron pour leurs donner un aspect voiture de course. Message édité par BIGGUY083 le 20-06-2011 à 12:13:48 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | moi je veux bien le JGTC |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D-Tune, vous faîtes un classement "mixte" reprenant les 2 dernières semaines, ou vous préférez faire un classement séparant les épreuves en LMP ? |
ress p Transactions (0) |
Ah ça m'rassure ton message. Mais franchement pourquoi tu m'as attaqué à l’extérieur sur le virage le plus technique Pour ma part voilà comment ça c'est passé, j'te vois collé à moi dans le rétro avant le virage vers l'exterieur, j'me dis ok j'fais mon virage, il va rester tranquille derrière en temporisant et me passer soit en sortie de irage ou durant la petite ligne droite après, étant donné qu'on est 2 coéquipiers en tête, j'part du principe qu'on ne s'attaque pas et qu'on se passe tranquille à l'aspi en début de ligne droite quoi, et là bam pendant le virage, j'étais sur le cul quand j'tai vu partir en tête à queue J'avais prévu qu'on fasse un finish cote à cote le plus près possible, genre au 1/1000ème de seconde près avec la chance qui choisirait le vainqueur Sinon Mib, il a été pendant toute une partie le course une sorte de "voiture aspi" Sinon pour finir D-Tune, j'ai l'impression que sur le début de la ligne droite des stands, tu ne profitais pas assez de mon aspi, tu te décalais trop vite pour me doubler je trouve, logiquement en prenant bien l'aspi en touchant presque le cul, tu monte à 160 sans problème, ensuite tu me fais un tête à queue et je monte à 165/170 (et là c la perfection), en même temps avec le leger lag que j'ai sur certains fallait laisser un petit espace de sécurité, à ce que j'ai crû comprendre j'ai même fait peur à certains Message édité par ress p le 20-06-2011 à 13:19:39 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | vous montiez à 165/170? ma voiture plafonnait à 162-163 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 20-06-2011 à 13:47:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:44:46 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok babyol. Pour la fiat 500, je n'ai pas fait gaffe à combien elle montait avec l'aspi, mais sans, c'était environ 155km/h il me semble. Message édité par MiB75 le 20-06-2011 à 14:00:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Sur le championnat JGTC, j'avais une NSX ( --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour rejoindre BIGGUY, j'aurais bien vu aussi les voitures qu'il a mentionné (Italia, R8, LFA et GT-R entre autres).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'ai été déconcentré lors de ce freinage là ress p, tout simplement Message édité par D-Tune le 20-06-2011 à 17:38:24 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ah ah, j'ai essayé de faire la même chose avec MiB pour revenir sur vous suite à l'accident, mais avec une roue pêtée j'oscillais trop pour avoir une chance. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai mis à jour le googledoc du championnat avec les résultats d'hier. Il reste des infos et de la mise en forme à apporter :
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est déjà quoi le barème des points? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 100 75 60 pour les 3 premières places, après je ne sais pas Message édité par FrenchDavid le 20-06-2011 à 18:23:55 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ok j'avais pas vu, merci a vous 2. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de sauvegarder le ralenti d'hier soir... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 20-06-2011 à 19:24:52 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gatsbin Transactions (1) | Salut les pilotes
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 20-06-2011 à 19:38:38 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Message édité par ress p le 20-06-2011 à 19:46:04 |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut bien une première a tout. On va attendre voir si y a d'autres motivés. En attendant ajoute moi en ami. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour ta première course en ligne, tu dois prendre une midget, et nous on te détruit à coups de proto redbull sur l'oval d'indianapolis |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 20-06-2011 à 21:03:51 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'suis jamais parti --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et celle qui est en panne tu l'as envoyer au SAV finalement ou pas encore? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si je me rappel bien t'as la garantie micromania non? Il te reste combien de temps avant de basculer dessus vu que eux te font l'echange direct avec une neuve? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Août ou septembre je sais plus...
--------------- Championnat GT Sport |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah donc tu reviens tourner avec nous en Aout alors ? --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Par contre, je n'en ai pas forcément beaucoup en stock, donc au besoin, il faudra les dupliquer... Edit: Tu ne dois avoir que les 3 premiers, j'ai atteint mon quota, on verra demain pour les autres... Message édité par MiB75 le 20-06-2011 à 23:31:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as des peintures chrome orange? Si y a moyen tu pourrais m'en dupliquer une? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |