| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:31:25 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour le coup, on ne te rétrogradera que de 2 places pour cette infraction à la règle |
ress p Transactions (0) | J'suis respecteux, mais "juste" avant tout |
ress p Transactions (0) |
|
geekos91 psn id: bArT91frTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D'ailleurs tu m'as aussi touché au départ ! J'étais resté bien propre, un peu en arrière du peloton pour ne pas avoir à m'arrêter, mais dans le premier long gauche tu m'as touché et j'ai du faire mes premiers tours en compensant la direction à la manette...
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:22:51 ![]() ![]() |
|
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | En fait il avait 125kg de Marie-Jeanne dans le coffre pour se faire un petit Go-Fast Rome-Paris après la course --------------- Championnat GT Sport |
ress p Transactions (0) | Il doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment darkeus |
Ames974 Transactions (0) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
H00d Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | J'étais surement pas là, m'en souviens pas de ça |
ress p Transactions (0) | J'ai fait 5/6 tours d'essais sur Suzuka aujourd'hui, j'ai essayé de régler les amortisseurs à la va vite, mais franchement après avoir modifié les différents paramètres je sais pas si c'est mieux qu'avant ou si j'ai empiré la situation Sinon pour revenir à l'échappement stock, tu parles d'un con, suffit de "cliquer" sur l'échappement stock pour repasser à celui là, alors que moi j'ai cliqué sur l'échappement sport déjà installé pour tenter de supprimer la modif' Sinon j'ai remarqué quelque chose, j'ai commencé mes quelques tours d'éssais à Suzuka à 560ch pile poil, et après seulement mes 5 ou 6 tours, elle est passé à 564ch. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 25-05-2011 à 00:49:33 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour un pot qui doit rajouter 10cv, en effet, ça ne doit pas changer la courbe. L'idée c'est plutôt de fixer une règle stricte pour ne pas avoir un mec qui achète toutes les options de puissance, là, on doit gagner entre 100 et 150cv j'imagine, et dans ce cas, je pense que la courbe devient sensiblement différente (pas testé).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Question au comité du championnat d'endurance : avez vous commencé à regarder pour la liste des muscle-cars de la dernière course ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 25-05-2011 à 11:01:06 |
BIGGUY083 Transactions (3) | L'autre soir après l'endurance j'ai testé suzuka a la manette avec la lambo, j'ai fais 2'12'350 au premier tour. Je devrais réussir 2'10 voir moins au volant. Message édité par BIGGUY083 le 25-05-2011 à 11:32:12 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ames974 Transactions (0) |
|
ApexRS ID:focus423Transactions (0) |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | mon meilleur temps a suzuka est 2'10'096 et j'ai bien galérer pour l'obtenir. |
ress p Transactions (0) | Bon j'vais jouer le jeu en donnant mon temps sur mes premiers essais, 2'09"125, avec un peu de marge, mais Suzuka fait partie des circuits ou le tour parfait est quasiment impossible à effectuer, quand tu te tapes 2 super sections, c'est que la troisième sera à chier |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | c'est clair pour le lacet surtout que c'est difficile de bien se placer a cause de l'instabilité de la gallardo au freinage. |
darkaeus Transactions (0) | Mon déménagement arrivant à terme, n'attendant plus que celui de ma ligne et ayant laissé certains entendre dire que je ne bouffais que du Mcdo (c'est le contraire) et que Madame avait une garde robe plus que conséquente (et c'est peu de le dire), je vais pouvoir me remettre à fond dans cette fin de championnat ! J'ai donc fais quelques tours sur Suzuka histoire de préparer le circuit que j'avais spécialement choisi pour se reposer de Rome J'ai essayé plusieurs set-up très différents, avec au final pas plus d'une seconde d'écart entre chaque. Le tout n'est donc pas de trouver le set-up le plus rapide, mais celui qui contiendra au mieux les foudres de la Gallardo, tout en préservant les pneus. Au final j'ai quelque chose de neutre, pas de sous virage, un très léger survirage et une voiture stable au freinage. Mais me connaissant, d'ici dimanche j'aurais un set-up de complétement différent ! (Par contre, le bruit du moteur étouffé par la boîte de vitesse...) N'ayant jamais fais de comparaison avec et sans lest, j'en ai donc effectué rapidement un. Il y a environ un bonne seconde entre les deux, sans compter l'usure des pneus plus rapide. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais sur 40 tours, c'est 40 secondes. Au final je roule en 2.08 avec le lest. Pour les muscles cars, je pense que se sera toutes les voitures américaines entre les 60' et les 70' en premium, c'est pas très compliqué, il y en a 5 ou 6. On arrive bientôt à la fin du championnat et il sera bientôt temps qu'on fasse un point sur ce qu'on doit ajouter, retirer, modifier, pour qu'on s'en serve de guide pour l'élaboration du prochain championnat, avec le même ou non comité FIA HFR, à en discuter aussi. En espérant que PD nous sorte un DLC avec de nouveaux circuits, histoire de renouveler un peu l'intérêt du championnat ! Message cité 1 fois Message édité par darkaeus le 25-05-2011 à 21:03:17 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Vous participez à la course ce soir, championnat JGTC du site team r ? |
2.08 avec le lest |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | non mais c'est mort il sera griller tout de suite quand on verra qu'il fait jeux égale avec dark Message édité par syfer972 le 25-05-2011 à 23:31:54 |
ress p Transactions (0) | Put1, mais c'est qu'il nous fout la pression ce darkaeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |