tamino a écrit :
J'ai regardé 5 minutes des gens y jouer, et j'ai vu la critique chez Origami. Franchement, ça a l'air vraiment pas terrible. Après perso la DA me faisait aucune envie, le gameplay au moins autant, ça vendait zéro rêve avant même que ça sorte. Evidemment ça doit pas être nul au sens propre. Mais vu les attentes qu'il y avait...
|
C'est ça de teaser un jeu 5 ans avant sa sortie alors que la prod devait tout juste débuter 
Un peu comme Contraband côté Xbox qui s'est vu totalement annulé, ou Fable (annoncé quasiment comme Wolverine) qui peut faire beaucoup de déçu selon la qualité du jeu.
Juste retour de bâton du coup pour Wolverine, je ne passe pas un mauvais moment dessus mais ce ne sera pas inoubliable, et comme tu le dis ils ont voulu vendre du rêve avec rien pour rendre plus attractif la sortie de la PS5.
C'est pour ça que je préfère la méthode de com de Nintendo depuis quelques années, ils n'annoncent pas les jeux qui vont sortir dans plus de 6 mois, ça fait râler certains de ne pas voir le nouveau Mario 3D mais on sait qu'il sortira, c'est juste pas pour tout de suite.
Et comme ça on découvre les jeux un peu avant leur sortie (Metroid Ravenous), on peut se hype sans attendre 5/6 ans.
Ils ont appris la leçon de Metroid Prime 4 
Message édité par shenkei le 21-09-2026 à 15:59:31