| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu nous rappelle ça coûte combien une imprimante 3d ? |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 23:28:05 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils vendent du carton |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je suis le seul a pas trouver cela tres ecolo ? ok le carton cela se recycle tout ca, mais la cela va faire beaucoup de carton pour un truc totalement dispensable et qui finiront au mieux couvert de poussiere au pire dans la poubelle (et meme pas forcement au tri). |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En tout cas si ça marche très très très bien, ça sera une bonne nouvelle pour l'écologie si d'autres entreprises du jouet se décident à suivre la mouvance. On va arrêter d'avoir des merdes en plastiques qui traînent partout. --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont recyclé le jeu de robot de Miyamoto prévu sur wii U. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:31:32 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 23:32:50 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça passe en barbecue après. Ou que sais je. Puis tu peux le recycler le carton si c'est pas gras comme un carton pizza hut. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Serieux quoi... Nintendo qui repart en couille |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux quoi... l'autre kikasstou Ouvre ton esprit Message édité par Ript0r le 17-01-2018 à 23:48:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:50:00 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On joue pas avec la nourriture Message édité par Ript0r le 17-01-2018 à 23:51:07 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-01-2018 à 01:06:26 --------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fait il y a aussi une cartouche de jeu avec le pack de carton. Ça explique un peu mieux son prix... --------------- Ariakan.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Putain ça c'est de l'idée...fuck la vr et les accessoires à 500boules et vive le carton , les ficelles et les poulies en plastic pour te prendre pour un pêcheur pro ou un mécha --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, l'autre jour, je parlais des taikan, les grosses machines d'arcade et nintendo nous en offre leur vision --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même fantastique la propension de Nintendo de toujours savoir agir à contre-temps de la concurrence et de proposer à un public varié des expériences marquées par son ADN : en l'occurrence, s'en tenir à la pensée latérale des technologies désuètes chère à Gunpei Yokoi (du carton et une caméra infrarouge, quoi de plus désuet ?) et tenter de rendre ceci le plus ludique possible.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est passé inaperçu mais ils ont aussi présenté leur kit pour le chat vocal --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) | |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Kaz Hirai spotted ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 09:41:02 ![]()
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il vont en vendre c'est clair.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |