| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 20:59:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Stop les hs pc svp. Y'a un topic pc pour ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mukumi RATATATATransactions (1) | Surtout que soon......
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] experience Faites une switch salon only à 149 euros Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 17-01-2018 à 21:43:10 |
cyran Transactions (0) | Si t'as suivi un chouilla le topic Switch tu saurais qu'ils vont juste annoncer une appli ludique pour les petits et les grands.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pas tellement puisque tu peux déjà y jouer à 100% en mode salon.
Message édité par Ariakan le 17-01-2018 à 22:01:34 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-01-2018 à 22:03:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:03:58 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ça, mais avec des jeux intéressants. Message édité par bardack le 17-01-2018 à 22:04:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais. Ça serait comme proposer une console portable avec un affichage en 2D quand toute com' s'est faite sur l'affichage 3D, c'est vraiment idi..... WAIT ! Ça permettrait d'avoir un produit moins cher à proposer pour entrer dans le salon de ceux qui s'en foutent de jouer avec une énorme tablette (et sa housse) dans les transports. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-01-2018 à 22:07:40 --------------- Ariakan.com |
Sauf que la 3D c'était un "gadget" sur la 3DS. La Switch c'est un concept, le fait de pouvoir jouer à la fois sur sa TV ou en nomade. La 3DS, que t'aies la 3D ou pas, ça change rien à ta façon d'utiliser la console. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-01-2018 à 22:11:06 --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | euh la 3d façon 3ds c'est LE argument pour vendre la 3ds a la base, l’expérience change beaucoup suivant si t'utilises la 3d ou pas sur des jeux développé pour ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
La tablette, si tu la laisses tout le temps dans son dock, que tu ai un écran ou pas ça ne change rien à ta façon d'utiliser la console. En tout cas je pense qu'ils finiront pas la proposer cette version, mais clairement pas pour tout de suite, et encore moins ce soir. Message édité par Ariakan le 17-01-2018 à 22:13:24 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce soir c'est un truc pour les enfants :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il joue en mode portable du coup il peut jouer qu'une heure et ne jamais finir ses jeux, malin l'agent Bauer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est marrant en tout cas toutes ces "révolutions" qui nous ont été marketté qui au final ne révolutionnent rien du tout, voire qui sont abandonnées en cours de route... Les wiimotes sont celles qui ont survécu le plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-01-2018 à 22:23:55 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mais y’a rien qui vous force à jouer en mode portable --------------- There's just less in it |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ça peut faire comme avec les PS3 Pro et One X : une console de salon avec le Tegra de la switch dedans mais en full speed (comme sur Shield) Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2018 à 22:27:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Les achievements, ça c'est de la révolution. Pour la souiche, je me demande si le dock n'est pas un truc totalement stupide (cela est un avis perso). En fait, j'ai eu cette impression lorsque j'avais la console sur moi (hors de chez moi) et me disais que j'allais montrer mario sur la taÿlaÿ. Or pas de dock sur moi alors qu'un bête câble comme certaines psp aurait pu faire le job, mais moins marquant côté concept Message édité par castormalin le 17-01-2018 à 22:27:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après, je peux concevoir que pour un joueur célibataire et sédentaire, le côté nomade soit OSEF Message édité par bauer_attitude le 17-01-2018 à 22:27:53 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, il y a un Street Pass de prévu sur Switch ?
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah oui. Aux tiens. Qui ne sont pas les même que tout le monde. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu confonds avec le topic consoles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on aurait pu avoir une machine plus puissante sans le côté nomade et les Nsex auraient pu goûter a DkS1 en 60fps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas écologique de forcer les gens à avoir une tablette utilisant plein de matériaux rares pour ne jamais l'utiliser. Sors une switch de salon avec controleur pro à la place des joicons pour 199 euros pour les gens écologiques avec des mains d'hommes. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mukumi praÿsident --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |