| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nos très chères consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:33:16 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2017 à 13:56:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est vrai qu'en ce moment, çà manque de news niveau Xbox.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et pourquoi une histoire dans un film vu qu'il y a déjà des livres ?
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-03-2017 à 14:29:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Ca c'est autre chose mais ça parlait de jouer carrément dans le mode le plus facile juste pour profiter de l'histoire. Je comprends pas trop non plus, d'autant que c'est même plus gratifiant d'y accéder après avoir lutté --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:40:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 10-03-2017 à 14:58:22 --------------- There's just less in it |
foudelou Transactions (2) | Ceci dit s'il y a plusieurs crans de difficulté au dessus du normal j'aurais tendance à sélectionner l'avant dernier. Je sais pas pourquoi ça me met en tête l'idée que le normal est trop simple Message édité par foudelou le 10-03-2017 à 14:57:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-03-2017 à 15:02:21 --------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-03-2017 à 15:02:24 |
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 15:05:52 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ilyama Transactions (34) | Moi c'est principalement parce que j'évite la frustration quand je joue, le côté "persévere, tu vas y arriver, recommence 3000 fois", je l'ai eu bien évidemment et je m'éclatais...
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Puis bon le jeu vidéo te donne l'impression de participer à l'histoire au lieu de juste l'observer...
Message édité par ilyama le 10-03-2017 à 15:27:17 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rouliano34 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je joue avec la difficulté proposée par défaut, en me disant qu'il s'agit de la vision de base du studio...
--------------- Ariakan.com |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-03-2017 à 15:44:58 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |