| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 01:19:42 ![]() ![]() |
K-0t1x Transactions (0) | Je l'ai sur Xboite et j'ai testé la démo sur PC
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca fai un peu fast and furious ce jeu non? j'ai juste essayé la démo...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Avec la même carte que toi :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 11:36:51 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | D'après vous, je le prends sur Xbox ou PC ce NFS Jackytouchstaïle ? J'ai entendu un peu tout et n'importe quoi sur les 2 versions, j'ai une bonne bécane, mais aussi un bon canapé et une bonne télé... Bref, je sais pas. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un level one sur Xbox en ce mmt la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bof --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | Un jeu de course speed , en 30fps c pas terrib |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui (parchok) c meme obliged de la prendre Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2003 à 12:22:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | bah en vue interieur dans les gros virage ca dois pas mal se ressentir le framerate @30 |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | klair c pour ca ke la version PC si on a un PC korekt est plus interessente je troove
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2003 à 12:24:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | SiSi |
Jayk Transactions (0) |
*
|
kombak Transactions (0) | Ca change quoi? c le jeu final ...
|
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le framerate ca depent des gens aussy Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2003 à 12:40:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-12-2003 à 12:42:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 01-12-2003 à 12:45:31 |
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Sur PC, tu peux mettre l'AA sans activer le flou...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |