| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 01:21:51 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | les vinyls ca se superpose ?
|
Dav Vador Transactions (0) |
Oui sauf que les tiennes sont laquées bleu et les miennes bordeaux |
Bah les vyniles uniques, tu peux en mettre qu'un seul.
|
Pour le capot de toute façon, dés que tu en mets un amélioré, tu peux plus mettre de vynils dessus donc... Message édité par Dav Vador le 29-11-2003 à 01:50:47 |
sebounet Transactions (0) | dav vador euh tjs pas bien capté.
|
Avec un sticker unique, tu peux mettre un autocollant constructeur sur les vitres, ça doit être la seule exception |
6fusion7 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les viniles se superpose, mais tu en 1 seul par couche.
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 09:34:02 ![]() ![]() |
denebj Transactions (0) | c est vraiment un bon jeu Message édité par denebj le 29-11-2003 à 15:16:23 |
lord ron Transactions (0) | ma caisse vite fais j'ai pas encore tout essayé
Message édité par lord ron le 29-11-2003 à 11:54:42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | pourquoi t'as enlevé accélération/vitesse max/maniement? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | SVP est ce qu il y a des personnes chez qui comme moi le jeu freeze tt le tps apres la fin d une course, je crois que j ai mis le patch mais ca n y change RIEN !!!!! |
ayachi Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai testé la démo et ca laaag |
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | bon ben oui IMPOSIBLE de trouver mes sauvegardes...
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
webzeb Transactions (3) | guitrou |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 29-11-2003 à 14:10:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 14:19:27 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vous avez quoi comme configs? il tourne bien le jeu? |
sebounet Transactions (0) | 2.8c @ 3.2 + 9700 pro
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | P3S 1266 + GF3, ca tourne pas mal et reste beau.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | mais c fou ca alors ca vient d'ou mon problème? ca peut venir de la démo? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi aussi je joue à la démo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya aucun flou aucune trainée rien! j'ai mis tout au plus bas et desactivé toutes les options!
|
dboss77 Transactions (8) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Lord ron>> Pas mal ta caisse, c'est un vynil unique ?
|
sebounet Transactions (0) | tout a fond c'est 1280 et détails a fond dans nfs.
|
sebounet Transactions (0) | tient moi aussi j ai vu ce truc trainer ... ca me semble louche et pas officiel du tout.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu changes ca ou le fsaa et l'aniso?
|
denebj Transactions (0) | moi avec ma config sa tourne en 1024 fsaa et aniso à fond , et sans le blur (trop moche), et sa tourne nikel avec de tps en tps des ptits lag mais c tres rare. |
holybtn Transactions (0) | Salut, g un petit souci avec nfs underground, je viens d'acheter une radeon 9600pro et lorsque dans le jeu je fais un tournoi, qd je passe la premiere course y a un probleme a l'affichage lors du démarrage de la 2eme course, je n'ai plus d'affichage, j'ai le son et le jeu tourne mais sans image, quelqu'un aurait une idée?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 15:02:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2003 à 15:02:54 |
sebounet Transactions (0) | j me suis jamais servi de fraps ... mais bon vais tester si ya pas d autre moyen !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |