| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:53:17 ![]() ![]() |
napalm57 ...Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | moi j'en suis que vers la 80
|
lord ron Transactions (0) |
comme dit precedemment |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Tu mets le rétro, et dés que y'en a un qui s'approche, tu l'envoie ds le décors.
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | zut je voyais le cadenas je pensais qua c'était bloquer |
DI4B0LIK Transactions (0) | Tiens en passant, histoire de délirer un peu, y'a pas des cheat pour ce jeu style argent infini, nitro infini, avoir toute les améliorations dispo tout de suite ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:23:35 ![]() ![]() |
|
Essaie de virer le flou et les trainées lumineuses, c'est un bug de la version 1.3 |
DI4B0LIK Transactions (0) | de trainer ? heu .. c'est quoi un trainer ? |
Si, y'a des trainers pour à peu près tout ça, au moins pour la version 1.1 et 1.2 du jeu...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->pour la peinture et les options de style : y faut avoir remplis sa jauge un paquet de fois...reprenez une sauvegarde juste avant une course de drift...et faites expres de perdre...malgré tout, une course à 55000 environ, ca remplit la jauge en presque 1x...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
C'est un executable qui te permet de modifier quelques données ds le jeu (points, sous, nitro, etc...). |
pour les pts de style, on peut aussi en gagner en course imédiate et sur le net |
DI4B0LIK Transactions (0) | ah bein voila c'est ça qui me faut pour délirer !!
|
|
A toi de chercher sur le net |
DI4B0LIK Transactions (0) | oué j'en ai trouvé un, faut appuyer sur U, V, N pour les activer, mais je sais absoument pas quand lol, ou alors pendant le jeu, mais ça marche meme pas Message édité par DI4B0LIK le 04-01-2004 à 23:38:38 |
Quand tu joues surement |
DI4B0LIK Transactions (0) | je viens d'essayer, meme pas deffet, étrange
|
Dav Vador Transactions (0) | Par contre, fo généralement lancer les trainers avant le jeu... |
Dav Vador Transactions (0) | Ton trainer correspond bien à ta version du jeu (1.3, enfin je sais pas) ? |
DI4B0LIK Transactions (0) | heu .... je sais meme pas, lol |
DI4B0LIK Transactions (0) | Moué .... j'en trouve pas qui marche correctement tant pis j'abandonne, c'est pas drole ;( |
MonsieurQimpt Transactions (0) | NEED.FOR.SPEED.UNDERGROUND.UPDATE.PATCH.3.PLUS.6.TRAINER-DEViANCE
Message édité par MonsieurQimpt le 04-01-2004 à 23:56:48 |
MonsieurQimpt Transactions (0) | A download ICI : http://lfs-skins.racesimcentral.co [...] r-MYTH.zip
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je viend de remporter la course 112/111 je suis en version 1.3, et j ai plus accés au modifications pour ma titine |
C'est normal |
Dav Vador Transactions (0) | Y'a quand même de bons coup de pieds au cul qui se perdent chez leur programmeurs |
slim971 Just Say SlimTransactions (0) | C clair sa --------------- Slim - Revioo.com |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par Mr blond le 05-01-2004 à 13:35:30 |
napalm57 ...Transactions (0) | vivement le 1.4 |
-heat- Transactions (1) | le site d'ea games et leur ftp a l'air down non ? (ou c moi ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |