| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 09:52:14 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | moi un petit probleme |
yasmous Transactions (0) | Est ce que aveec le mode LAN je peux jouuer avec un pote via Internet?
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
|
Pour le lan, je sais pas...
|
helloween06 Transactions (0) | personne a de soluce pour moi
Message édité par helloween06 le 26-12-2003 à 13:25:39 |
J'aurais bien dit de tester en 800x600, mais apparemment tu l'as déjà fait... je vois pas, désolé |
helloween06 Transactions (0) | c'est bon |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:46:24 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (0) |
|
yasmous Transactions (0) | merci pour vos réponse |
lord ron Transactions (0) | j'ai mis les dernier forceware les 53.XX ben ca resout toujours pas mon probleme de flou retour a la 1.2 |
Vraiment trop mauvais les developpeurs de NFSU |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | pour les caps d'écran dans le jeux? c'est quelle touche? f10? f11?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Bon, je débute hein, j'ai installé le jeux hier soir. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lord ron Transactions (0) |
ben comme je suis deg je me tourne vers star wars k.o.t.o.r |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
T'emmerdes pas, prend Fraps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Tant que j'y suis voilà ma 206 |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
eraser17 Transactions (0) | je viens d'essayer une autre que la 206 en drag ben c vrai que ca fait un peu veau la 206 en comparaison |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message édité par DraX le 26-12-2003 à 17:46:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | je fais du tuning écriture Message édité par Mr blond le 26-12-2003 à 17:51:02 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais, mais quand ils poseront la question on pourra les engueuler gniark gniark --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic:Transactions (0) | moi j'aimerais bien une ferrar' |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Il y a quelqu'un qui joue à ce jeu avec une Geforce 2 GTS ? J'ai pas mal de bugs graphiques style le sol qui devient transparent à certains morceaux de circuit... |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ya un moyen de gagner de la reput vite fait ?
|
dje33 Transactions (0) | les points de reput je crois que tu les gagnes juste en tunnant ta voiture |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |