| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
|---|---|
DI4B0LIK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 01:06:17 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Fo pas aller ds cutomize car, tu vas direct ds courses immédiates |
DI4B0LIK Transactions (0) | meme si j'y vais, je viens de tester, je vais dans le menu, et apres, j'ai pas la voiture |
DI4B0LIK Transactions (0) | ah si ok .... j'pensais que c'était une marque de voiture inventé, c'est juste une version relooké des voitures classique .. snif |
Ouais... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ya pas de moyen de faire de demo ou d'enregistrer des ralenti comme dans beaucoup de jeu de voiture ? |
Non, c'est bien dommage.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 12:57:32 ![]() ![]() |
bob_theking Transactions (0) |
POur faire des captures videos, seulement quand tu capture toute ta partie, c'est injouable, tu tombes à 15fps(enfin chez moi |
bob_theking Transactions (0) |
Moi, c juste pour prendre des vidz, je me fous royal de savoir que je suis à 58, 60 ou 62 fps |
Dav Vador Transactions (0) | Put1 fait chier, le petit frère était loggé...
|
|
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
Clair |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 24-12-2003 à 13:56:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | drapo |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
quand j'enregistre avec fraps 2, j'ai pas le son...qqn a une idée ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si allez reveilloner |
dje33 Transactions (0) | pas avant 22h
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
t'as activer le record sound au moin ? |
albertos kikooTransactions (0) | je suis a la course 72, j'ai eu un message comme quoi les couleurs de nivo 3 etaient debloquées, mais quand je vais pr peindre la voiture, c'est tjrs bloqué, c'est normal ? |
moikiki Transactions (0) | bahnon lol, la question qui sert a rien |
eraser17 Transactions (0) | ca augemente la reputation les vynile et autre autocollant? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | surement, parait que le capot carbure ou carbone (je confond tjr Message édité par _Niala_ le 25-12-2003 à 02:11:16 |
eraser17 Transactions (0) | clair, sur ma 206 ca fait trop moche |
+1 c'est vraiment laid sur ma 206 aussi
|
eraser17 Transactions (0) | ouai parfois c pas hyper facile pour voir ou tu doit aller quand t'est en train de peter 3 rangée de barriere a 200 avec le boost enclanché et que ca tourne fort |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai reesayer de faire une course avec une 206 de base (comme j'ai eu au debut) mais comme c'etait Message édité par _Niala_ le 25-12-2003 à 02:38:44 |
eraser17 Transactions (0) | bah pour l'instant je plafonne a pas bcp, je doit etre qu'a la course 20 ou 25 la, je pense pas depasser les 230 |
c'est pas le capot, mais la voiture qui fait moche |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | jaloue |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
|
ouai mais c'est pas la grosseur qui fait son importance |
Oui mais c'est pas bo |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tssss |
Dav Vador Transactions (0) | Bon c'est pas tout, mais c'est l'heure de préparer les cados là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | Je viens de m'acheter Fall Out 2 ... (need critiques) |
| Lan en Alsace organiser par Lancorp | Lan a angers |
| probleme Need For Speed Hot Pursuit 2 | >- Annonce de Marathon Lan Re-SO 2003 -< |
| [TOPIKUNIK] Max Payne 2 - 15 vrais screens inside !! (attention RTC) | [PLS HELP] PB Mod BF1942 Desert Combat en LAN |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! | |