| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca a l'air sympas, mais j'aime pas le principe de jeux de carte, si c'est pour mettre une carte est lancer des attaques, et regarder une cinematique, je prefere regarder yu-gi-ho avec mon neveu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Partant de là les FPS tu fais pan-pan pif paf ouille avec une manette autant faire la vraie guerre.
Message édité par Meganne le 07-10-2007 à 16:00:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, mais je peux tout aussi bien tomber dedans est devenir accroc a ca. donc je met pas de veto sur ce genre de jeux.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 07-10-2007 à 22:28:54 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas préco mais j'vais l'acheter direct à la sortie ^^ |
kimkafwan Transactions (0) | Les cartes s'acheteront ou? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mag JV dans un 1er temps. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:45:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce serait pas mal de faire un petit recensement des personnes qui vont acheter le jeu, histoire d'ajouter l'ID PSN et se faire des parties online par la suite.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, alors faudra quoter ce post pour s'ajouter à la liste, si les gens le veulent bien ^^
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
elendryl Transactions (8) | est ce qu on a l info si le jeu sera multilangue et si les serveurs seront internationaux ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Je sais pas si c'est multilangue, mais pour les serveurs, y a pas de souci à priori, moi je viens de le préco pour 64 euros sur Tronix, livré en 48 heures par Fedex, à priori y aura pas de douane (déjà commandé là bas, jamais eu de douane), mais au pire, si j'en ai, ça me reviendra toujours moins cher que de l'acheter en france! |
pouvo Transactions (1) | HypnosS > HypnosS
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | HypnosS > HypnosS
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okult-33 Transactions (1) | Hop un petit drapeau...
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | HypnosS > HypnosS |
elendryl Transactions (8) | Parce que je suis trop faible --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est bien tout ca, ca va se fight online ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Updated, désolé de la non présence régulière, j'ai pas le net en dehors du taf en ce moment. Message édité par Taibatsu le 15-10-2007 à 15:39:34 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pourquoi vous faites pas ça sur PSNHFR? |
elendryl Transactions (8) | Parce que sur le psnhfr, eyes of blabla n est pas encore référencé, là ça permet deja de voir le nombre de personne qui vont (surement) acheter le jeu --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
elendryl Transactions (8) |
max fenig Pffff......Transactions (0) | connait-on le prix et la disponibilité des cartes supplémentaires en France ?
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Mon futur Jeux ! |
space droid Transactions (0) | le jeu verrait son prix baisser, apparement ce serait pas 100€ mais 80 € si on en croit des echos sur le forum off Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-10-2007 à 20:37:41 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' hésite fortement à le prendre sur Tronix, mais j' ai peur qu' à la douane ca passe pas vu la taille du colis, plus grosse qu' un jeu ..
|
|
space droid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre sur pixmania c'est écrit : "The Eye of Judgment + Tapis + Starter (cartes) + Présentoir"
|
space droid Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Il précise pas clairement sur pixmania que c'est une pré-commande |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 | [vds] jeu ps3 !!! |
| PS3 | [VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€ |
| [ECH] Motorstorm PS3 | [ACH]Jeux PSP, PS2 et PS3, MS 4GO |
| [VDS] jeu PS3 FULL AUTO 2 BATTLELINES baiise de prix | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | |