| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! |
|---|---|
nekootaku Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:26:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) | Décidément, entre ca et le heavenly sword rumble version, j'ai presque l'impression d'être aigri, voire langue de p*te... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Plutôt un bon prix, même en conversion 1 $ = 1 € |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | grosse vidéo d'une partie pour ceux que ça intéresse:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La carte sont reconnus rapidement en tout cas, je sais pas comment ce se passait sur la Eye Toy de la PS2 car j'en ai jamais eu, mais là je trouve ca bien, j'avais un peu peur de ca, par exemple s'y reprendre a plusieurs fois pour faire reconnaitre une carte ou avoir le bon angle...
Message édité par HypnosS le 25-09-2007 à 14:38:23 |
elendryl Transactions (8) | http://kotaku.com/gaming/playstati [...] 303426.php
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le pied playmobil est supra classe qd meme |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tant que ca tiens... ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Need |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:18:34 ![]() ![]() |
tyrion42 Transactions (0) | Je drapal, même si je ne compte pas m'acheter de PS3 avant ma retraite (dans 30 ans, hein !) car je trouve le concept génial, reste à voir l'utilisation (et son extension à du jdr distant ou à du mmo... voir à un simple pierre feuille ciseaux avec monstre interposé) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | JDR je vois pas trop, MMO encore moins... Quant au pierre feuille ciseaux, c'est qd même plus que ca j'ai l'impression |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Setup, Tutorial and Battle Gameplay : http://www.gametrailers.com/player/25699.html
Message édité par HypnosS le 28-09-2007 à 09:39:44 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même réaction que sur le topic PS3 : C'est quoi ce truc tout naze ? |
polako123 Transactions (12) | Ah mais, y a un truc que j'avais pas saisi sur Eye of Judgment, il faut acheter des cartes a part ? façon Magic etc ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui il faudra, enfin t'en auras qd même 110 dans le bundle de départ. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai montré ça à ma femme, elle est comme moi, elle voit pas l' intérêt, c' est gadget je trouve quand même ..
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | A voir ca peut etre un hit, comme un jeu banal...
--------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qu'est ce qui est gadget ? Je pige pas... C'est qd même plus fun d'avoir un vrai jeu de cartes et de pouvoir regarder les animations des monstres a l'écran, mieux que jouer au pad devant sa TV. T'as une sensention d'interactivité qd même.
Message édité par HypnosS le 30-09-2007 à 14:57:03 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | L' intérêt c' est de pouvoir jouer en ligne avec d' autres joueurs en fait sur ce jeu, ca permet si personne aime dans tes amis//famille de pouvoir y jouer.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Autant jouer à la bataille donc, c'est pareil |
|
polako123 Transactions (12) | C'est pas tant le fait que on voit les animations a l'écran que j'aime bien, mais le fait que ça soit un jeu de carte online, avec des subtilitées C'est un bon concept je trouve, maintenant faut voir si ça va percer, faut suffisament d'acheteurs pour pas avoir a ramer 1h pour trouver une partie online, a moins de jouer entre amis ce qui a mon avis est le meilleur moyen, rien que pour éviter d'éventuels lourdingues Le seul "défaut" c'est les cartes a acheter, je me vois pas acheter des sachets de cartes, en espérant tomber sur les cartes rares et ultra rares, pour finalement dépenser 50euros juste pour avoir plein de doubles de cartes de base Message édité par polako123 le 30-09-2007 à 15:25:13 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les jeux vidéo basés sur des systèmes de cartes sont rares ; les deux derniers dont j'ai mémoire sont Baten Kaitos et Phantasy Star Online: Episode III pour la GameCube. Sony Computer Entertainment tente le coup avec Eye of Judgment... La suite : http://www.gamersyde.com/news_5230_fr.html une petite 20taine de screens Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-10-2007 à 17:17:41 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 01-10-2007 à 15:27:11 --------------- PSN: MAXandMAD |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Vraiment impressionant la difference de prix entre chez nous et les US .... 50€ d un cotes contre 100€ de l autre fdp out, meme en ajoutant la tva and co. .... l ecart est quand meme enorme ...
Message édité par wilsfrid le 01-10-2007 à 16:49:45 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est limite une "boite" bigben !
--------------- A base de popopop |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pré com ok --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
max fenig Pffff......Transactions (0) | nouveau visuel sur amazon
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par HypnosS le 02-10-2007 à 21:33:53 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
elendryl Transactions (8) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grillé de 9 jours \o/
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 | [vds] jeu ps3 !!! |
| PS3 | [VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€ |
| [ECH] Motorstorm PS3 | [ACH]Jeux PSP, PS2 et PS3, MS 4GO |
| [VDS] jeu PS3 FULL AUTO 2 BATTLELINES baiise de prix | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | |