| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:47:09 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Je voudrais pas dénoncer, mais j'ai vu life passer pas mal de temps dessus ces derniers temps. |
Habu Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Light_Devil Light_DevilTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 05-09-2008 à 23:03:00 |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | J'ai craqué |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 10:42:59 ![]() ![]() |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Ben oui mais comme je l'ai dit je voulais me faire LE deck pour tirer parti de mes meilleures cartes.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Il faudra vraiment que je mis remette, depuis GTA4 je n'y ai quasiment plus joué. J'raconte my life, mais le fais de devoir jouer à terre est aussi un frein.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
--------------- Il a accepté la défaite comme un homme ; il a accusé sa femme. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Une seconde extension est prévue pour le 16 octobre, tout ceci avec le support des trophées.
http://www.ps3fanboy.com/2008/09/1 [...] -trophies/ |
Light_Devil Light_DevilTransactions (0) | --------------- Il a accepté la défaite comme un homme ; il a accusé sa femme. |
Habu Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon ben ça me donne envie aussi. Je viens de mettre laborieusement à jour en 3.0 (moi qui étais content d'être passé en 1 mega il y a 3 semaines |
renardrouge Transactions (2) |
Habu Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Moi je serais partant aussi pour quelques parties
|
renardrouge Transactions (2) | logique, c'est clairement un pousse consommation ce jeu. |
--------------- Il a accepté la défaite comme un homme ; il a accusé sa femme. |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ça serait sympa de mettre le 1er post et le titre à jour, surtout avec la maj 3.0
il suffit de battre la console en lui donnant le deck de départ et en difficulté normale. La victoire apporte le trophée et débloque pour l'ordi quelques-uns des decks préconstruits du set 1, ceux qui sont en vente.
Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 12:25:19 |
renardrouge Transactions (2) | et le jeu online il s'est amélioré ou le perdant se déconnecte toujours 2 tours avant de perdre ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai pas encore essayé donc je sais pas s'il y a du mieux à ce niveau.
|
renardrouge Transactions (2) | ya super longtemps que je n'y ais pas joué, mais pourquoi pas.
|
Moi aussi, mais j'ai réussi à régler le problème. J'ai un lustre avec 4 spots qui éclairent pas mal pourtant il arrive que certaines cartes disparaissent sur l'écran de temps en temps. Ce que je fais quand ça arrive, j'éteins le lumière puis je rallume ; ça fait comme un choc et les cartes sont reconnues immédiatement. Je recommence quand il y en a qui ne sont plus détectées. |
renardrouge Transactions (2) | oué, enfin quand tu es en train de calculé des trucs et que tu arrives pas à poser ta carte, c'est un peu pénible quand même. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Certes |
Ben ouais chaque mise à jour incorporant les cartes des sets 2 et 3.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 19:34:08 |
|
renardrouge Transactions (2) | bon entre 4 et 5h donc. La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a passé en 3.00 au moins, ca recommence pas. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | J'ai patché cette semaine en laissant la PS3 ON toute la nuit, du matin, un message d'erreur sur la non réception d'un fichier
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 14-11-2008 à 10:15:05 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ça m'étonne. Je n'ai pas eu de problème avec les miens depuis que je m'y suis remis et depuis que je suis en 3.0. Je sais qu'il y a des limitations au niveau du deck, par exemple on ne peut pas avoir plus de 3 cartes de rituel, mais le brouillard trompeur étant une conjuration normalement tu ne devrais pas être limité... tu te trouvais dans quelle configuration ?
Je n'ai pas trop joué encore en ligne. Par contre y a-t-il des pénalités si un joueur déco juste avant une défaite ?
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 | [vds] jeu ps3 !!! |
| PS3 | [VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€ |
| [ECH] Motorstorm PS3 | [ACH]Jeux PSP, PS2 et PS3, MS 4GO |
| [VDS] jeu PS3 FULL AUTO 2 BATTLELINES baiise de prix | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | |