Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo !

n°5692176
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 18:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

renardrouge a écrit :

perso je l'ai mis aux oubliettes car online dès que je l'emportais le gars en face se barrait. Sinon il est très bien (et trop cher si tu joues le jeu avec des vrais cartes).

tout est dit je pense :d

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 18:47:09  profilanswer

n°5692224
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 04-09-2008 à 19:10:57  profilanswer

Je voudrais pas dénoncer, mais j'ai vu life passer pas mal de temps dessus ces derniers temps. :D

n°5692494
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:53:11  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je voudrais pas dénoncer, mais j'ai vu life passer pas mal de temps dessus ces derniers temps. :D

Sérieux, il s'y est remis !!!  :ouch:  

Bon est ce qu'un plateau en dur est sorti, car c'ets surtout ce point qui me cassait les bonbons.

n°5692955
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:32:31  profilanswer

Habu a écrit :

Sérieux, il s'y est remis !!!  :ouch:  

Bon est ce qu'un plateau en dur est sorti, car c'ets surtout ce point qui me cassait les bonbons.

Toujours pas. C'est moi ou il n'y a pas eu beaucoup de retour sur le net depuis la sortie de l'extension BR 2 (à 9.99€ sans les cartes, faut-il le rappeler ?) [:cerveau klem]

n°5695066
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 20:27:33  profilanswer

renardrouge a écrit :

:kaola:  ma femme elle adore [:vince13]

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°5695084
Light_Devi​l
Light_Devil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 20:36:12  profilanswer

life1703 a écrit :

:kaola:  ma femme elle adore [:vince13]

:lol:  

n°5695104
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 20:51:10  profilanswer

pourquoi tu ne le savais pas ? [:cerveau paysan]

---------------
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur."
n°5695324
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 22:43:57  profilanswer

jeje84 a écrit :

Toujours pas. C'est moi ou il n'y a pas eu beaucoup de retour sur le net depuis la sortie de l'extension BR 2 (à 9.99€ sans les cartes, faut-il le rappeler ?) [:cerveau klem]

En fait je crois que ce qui a calmé les gens, et moi le premier, c'est qu'il nous fasse raquer l'addon, et qu'il faille acheter les cartes en plus. S'il avait fait l'addon gratos, et juste les cartes de l'addon a acheté, ca serait mieux passé.

Life, le coup de la femme, on y croit dure.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 05-09-2008 à 23:03:00
n°5695343
jeje84
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 22:53:49  profilanswer

Habu a écrit :

S'il avait fait l'addon gratos, et juste les cartes de l'addon a acheté, ca serait mieux passé.

Oui malheureusement.

n°5699968
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 10:42:59  profilanswer

J'ai craqué  [:cerveau spamafote]  
Au Score à côté de chez moi il restait deux vieux deck (Aqua et Biolithe) et deux vieux booster, j'ai pris le tout...  
Le premier truc que je me suis dit au déballage : "C'est quoi tout ces doubles !!!". J'ai une carte en quintuple et deux en quadruple.
J'ai passé une soirée à faire le tri pour me faire un deck qui poutre ; mon problème (c'est mon premier jeu de la sorte, je n'ai jamais joué à MTG et autres Yu-Gi) est que j'ai voulu mettre un maximum de cartes les plus fortes ensembles, du coup il est super déséquilibré et j'ai eu du mal à invoquer tout ce petit monde, en particulier les biolithes puisqu'il faut 4 créatures déjà présentes sur le terrain pour les invoquer.  
Au final : 4 défaites d'affilés contre l'IA en normal et plus largement/rapidement qu'avec le deck de départ.  
Va falloir que j'affine tout ça, je ne pensais pas que ça prennait autant de temps à mettre en forme (noob inside) mais je m'accroche.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 10:42:59  profilanswer

n°5700076
jeje84
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:23:03  profilanswer

92i a écrit :

J'ai craqué  [:cerveau spamafote]  
Au Score à côté de chez moi il restait deux vieux deck (Aqua et Biolithe) et deux vieux booster, j'ai pris le tout...  
Le premier truc que je me suis dit au déballage : "C'est quoi tout ces doubles !!!". J'ai une carte en quintuple et deux en quadruple.
J'ai passé une soirée à faire le tri pour me faire un deck qui poutre ; mon problème (c'est mon premier jeu de la sorte, je n'ai jamais joué à MTG et autres Yu-Gi) est que j'ai voulu mettre un maximum de cartes les plus fortes ensembles, du coup il est super déséquilibré et j'ai eu du mal à invoquer tout ce petit monde, en particulier les biolithes puisqu'il faut 4 créatures déjà présentes sur le terrain pour les invoquer.  
Au final : 4 défaites d'affilés contre l'IA en normal et plus largement/rapidement qu'avec le deck de départ.  
Va falloir que j'affine tout ça, je ne pensais pas que ça prennait autant de temps à mettre en forme (noob inside) mais je m'accroche.

Ça aurait été plus simple de commencer à jouer avec un de tes deux decks, car déjà équilibrés.

n°5700185
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 11:57:37  profilanswer

Ben oui mais comme je l'ai dit je voulais me faire LE deck pour tirer parti de mes meilleures cartes.
Si c'était à refaire je jouerais d'abord avec les des decks de base pour voir lequel me convient le mieux puis je ferais des retouches... Au pire j'irai sur le site offi récupérer la composition des decks de départ pour repartir de zéro.
Mais maintenant j'aime bien le côté "ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !"  [:cerveau ddr555]

n°5701129
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 16:43:49  profilanswer

Il faudra vraiment que je mis remette, depuis GTA4 je n'y ai quasiment plus joué. J'raconte my life, mais le fais de devoir jouer à terre est aussi un frein.
(La ou j'ai désormais déplaçé définitivement la console, pas de table basse possible)
Mis à part le côté 'faut raquer' du jeux, ce qui me broutte un max c'est la longueur des parties, je bats record sur record de longueur, être devant mon écran plus d'une heure sans pouvoir faire pause, ça me soule.(1h30 mon record, pour une partie)
Un systéme de parties rapide ce serait drôlement sympa, c'est certes très intense, mais une demi heure m'irai très bien

PS : Je  n'ai pas acheté l'extension online, mais j'ai acheté pour voir 2 decks boosters de la deuxième série, mais en suis pas convaincue du tout de sa nécessité....  
Tant que je ne me suis jamais retrouvé complètement dépassé par des adversaire ayant un jeu pur deuxième série, mes records de longueur sont dailleurs contre de tel adverssaire, cela prouve que cela s'équilibre plutôt bien

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°5701354
Light_Devi​l
Light_Devil
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 17:48:21  profilanswer

life1703 a écrit :

pourquoi tu ne le savais pas ? [:cerveau paysan]

A mon avis ça va vite lui passer....Bizarrement....

---------------
Il a accepté la défaite comme un homme ; il a accusé sa femme.
n°5721039
jeje84
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 12:21:51  profilanswer

Une seconde extension est prévue pour le 16 octobre, tout ceci avec le support des trophées.

Citation :

The Eye of Judgment continues to expand. The revolutionary Eye-enabled card game will get its second expansion pack on October 16th. Biolith Rebellion Set 3 will add 100 new cards to EoJ. Once again, players will have to purchase the expansion on the PS Store, in addition to new cards that will make their way to retail stores.

With Biolith Rebellion Set 3, the total number of cards goes up to 310. Set 3 will also enable other content, such as XMB Trophy support, and a "set of new abilities that encourage more tactical playing based on creature formation." Set 3 will also add some background bonus material.

http://www.ps3fanboy.com/2008/09/1 [...] -trophies/

n°5840251
Light_Devi​l
Light_Devil
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:42:52  profilanswer

:sol: Life, ça te dit une petite partie contre moi demain soir ?  :whistle:

---------------
n°5841146
life1703
HFR Team warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 21:03:19  profilanswer

Light_Devil a écrit :

:sol: Life, ça te dit une petite partie contre moi demain soir ?  :whistle:

oui je veux  [:cerveau discobeck]

---------------
n°5841369
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 22:15:37  profilanswer

life1703 a écrit :

oui je veux  [:cerveau discobeck]

Non demain t'as rendez vous avec une falaise. :whistle:  

Sinon, moi aussi ça me démange un peu de m'y remettre.  :)

n°5841778
jeje84
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 01:32:33  profilanswer

Bon ben ça me donne envie aussi. Je viens de mettre laborieusement à jour en 3.0 (moi qui étais content d'être passé en 1 mega il y a 3 semaines :sweat:)
Comme prévu les trophées sont là. Les cartes de la seconde extention doivent être également incluses. Mine de rien, en données installées au total ça fait 3,5 Go.

n°5841889
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2008 à 08:01:01  profilanswer

Je l'ai toujours. :)

Ya des plans pour qu'on s'organise quelques parties ?

n°5841895
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 08:13:22  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je l'ai toujours. :)

Ya des plans pour qu'on s'organise quelques parties ?

Faudrait voir entre deux MS2.  :)  

Sinon, j'ai vu sur le store qu'il y a la possibilité d'acheter l'extension 2 et 3 à un tarif préférenciel, 14 euros si ma mémoire est bonne. Je pense rester avec la version de base, mais ça peut interesser quelqu'un.

n°5841924
jeje84
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 08:41:26  profilanswer

Moi je serais partant aussi pour quelques parties  ;)  

La liste des trophées du jeu. Il y en a pleins avec les sets 2 et 3  [:cerveau zytrasnif]  

Spoiler :

Gatemaster Bronze Trophy
For braving the gateway to battle. (Victory vs. starter deck)
 Mourning Ascetic Bronze Trophy
For training in the rites of the flame. (Victory vs. Set 1 theme deck, Fire Crusader)
 Okunadan Monk Bronze Trophy
For suppressing the aquatic mutiny. (Victory vs. Set 1 theme deck, Water Barrage)
 Swordsman of East Reach Bronze Trophy
For gaining the recognition of your earthen comrades. (Victory vs. Set 1 theme deck, Earth Emperor)
 Til Vorg Riders Bronze Trophy
For those who have joined the liberation army of wood. (Victory vs. Set 1 theme deck, Wood Swarm)
 Biolith Castle Gatekeeper Bronze Trophy
For proving oneself to the Bioliths. (Victory vs. Set 1 theme deck, Biolith Scourge)
 Black Goat Prison Guard Bronze Trophy
For capturing the unscrupulous followers of the flame. (Victory vs. Set 2 theme deck, Fire King's Rage)
 Venoan Mercenary Bronze Trophy
For passing the initiation of the water clan. (Victory vs. Set 2 theme deck, Water Conquest)
 Undead Battalion Bronze Trophy
For suppression of the earthen dead. (Victory vs. Set 2 theme deck, Earth Atonement)
 Green Bandits Bronze Trophy
For being admitted into the band of wood thieves. (Victory vs. Set 2 theme deck, Wood Unleashed)
 Biolith Castle Archive Curator Bronze Trophy
For reaching complete and true understanding of the Bioliths. (Victory vs. Set 2 theme deck, Biolith Godmaker)
 Theraclave Gatekeeper Bronze Trophy
For being admitted into the army of flame. (Victory vs. Set 3 theme deck, Fire Havoc)
 Tritonan Palace Guard Bronze Trophy
For being admitted into the army of water. (Victory vs. Set 3 theme deck, Water of Death)
 Blade Guild at Visvar Vaas Bronze Trophy
For being admitted into the circle of earthen knights. (Victory vs. Set 3 theme deck, Earth Desolation)
 Alchemist's Lab Worker Bronze Trophy
For being recommended to the wood research facility. (Victory vs. Set 3 theme deck, Wood Mayhem)
 Biolith Godmaker Bronze Trophy
For those who might become a Biolith godmaker. (Victory vs. Set 3 theme deck, Biolith Revenge)
 Yaksha Ninja Silver Trophy
For victory over the federation army. (Victory vs. Set 1 theme deck, Arbiter)
 Parmetic Inquisitor Silver Trophy
For meting punishment to the Parmetic heretics. (Victory vs. Set 2 theme deck, Parmetic Wrath)
 Sacred Darkness Academy Attendee Silver Trophy
For gaining entrance to the academy. (Victory vs. Set 3 theme deck, Eye of Judgment)
 Mourning Reverend Father Silver Trophy
For fending the trespassers off with your bare hands. (Completion of Set 1 Challenge 1)
 Okunadan Father Silver Trophy
For the inspiration required to end a battle swiftly. (Completion of Set 1 Challenge 2)
 Liberator of East Reach Silver Trophy
For conquering every outpost of your enemy. (Completion of Set 1 Challenge 3)
 Forest Chief Silver Trophy
For ambushing the enemy with relentless forces. (Completion of Set 1 Challenge 4)
 Battle Master Silver Trophy
For gaining ground on the great expanse. (Completion of Set 1 Challenge 5)
 Ninja Patriarch Silver Trophy
For inspiring steadfast unity in battle. (Completion of Set 1 Challenge 6)
 Black Goat Prison Warden Silver Trophy
For suppressing the riots with an iron will. (Completion of Set 2 Challenge 1)
 Venoan Don Silver Trophy
For utilizing intelligence to confuse enemy forces. (Completion of Set 2 Challenge 2)
 Undead General Silver Trophy
An award for complete and total dominance. (Completion of Set 2 Challenge 3)
 Green King Silver Trophy
For claiming all for one's own in the blink of an eye. (Completion of Set 2 Challenge 4)
 Unsinkable Biolith Armada Silver Trophy
For abolishing the Prime Elements. (Completion of Set 2 Challenge 5)
 Parmetic Prior Silver Trophy
For punishing heretics near and far. (Completion of Set 2 Challenge 6)
 Chief of Dhees' Army of 1000 Silver Trophy
For pushing your foes back with a deific physical prowess. (Completion of Set 3 Challenge 1)
 Tritonan Admiral Silver Trophy
For achieving victory without needless spilling of blood. (Completion of Set 3 Challenge 2)
 Ten Tyrants Silver Trophy
For utter annihilation of your blasphemous foes. (Completion of Set 3 Challenge 3)
 Lord of the Forest Silver Trophy
For victory achieved before war could be declared. (Completion of Set 3 Challenge 4)
 Condemned Biolith Silver Trophy
For striking fear into the hearts of the heartless Bioliths. (Completion of Set 3 Challenge 5)
 Master Summoner Silver Trophy
In recognition of your rank as a master summoner. (Completion of Set 3 Challenge 6)
 Divine Warrior of Juno Gold Trophy
In recognition of those truly experienced in battle. (victory in countless duels)
 Divine Summoner Platinum Trophy
In recognition of your rank as a true master summoner. (Acquisition of all trophies)

n°5841932
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-10-2008 à 08:48:04  profilanswer

logique, c'est clairement un pousse consommation ce jeu. :D

Ya des plans pour récupérer des communes a pas cher ? j'ai meme pas vu de pack du ebay.

n°5842407
Light_Devi​l
Light_Devil
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:53:38  profilanswer

:love: Je te laisse à ta falaise, tu me prendras quand tu auras un moment !  :whistle:  

Spoiler :

La dernière fois que je suis tombée dans la falaise j'y suis restée mooi, alors je ne m'en approche plus  [:abakuk]

En tout cas pour les parties j'en serai ! :bounce:

---------------
n°5842750
jeje84
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:18:20  profilanswer

renardrouge a écrit :

logique, c'est clairement un pousse consommation ce jeu. :D

Ya des plans pour récupérer des communes a pas cher ? j'ai meme pas vu de pack du ebay.

Aucune idée, j'avais cherché pendant un temps, mais j'ai jamais trouvé.
Je comptais me prendre les deux extensions à prix spécial sur le store mais c'est vrai qu'avec les decks neufs en plus ça va vite, surtout avec tout ce qui sort en ce moment comme jeux. On serait en période creuse je dirais pas non, mais là...

n°5885271
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 10:48:24  profilanswer

Ça serait sympa de mettre le 1er post et le titre à jour, surtout avec la maj 3.0  ;)  

Bon sinon j'ai commencé à m'intéresser aux trophées et j'ai découvert pas mal de trucs sur le jeu que j'ignorais.
Les trophées n'ont pas l'air si compliqué à avoir. Si j'ai bien compris, on est obligé de les obtenir plus ou moins dans l'ordre. Par exemple, pour le 1er

Citation :

Gatemaster - Bronze Trophy
For braving the gateway to battle. (Victory vs. starter deck)

il suffit de battre la console en lui donnant le deck de départ et en difficulté normale. La victoire apporte le trophée et débloque pour l'ordi quelques-uns des decks préconstruits du set 1, ceux qui sont en vente.

En fait, une grande majorité des trophées consiste en la même chose : battre la console en lui laissant un à un chacun des decks préconstruits des sets 1, 2 et 3, qui eux-mêmes sont débloqués au fur et à mesure.
C'est sans doute pour cette raison que toutes les cartes sont incluses dans les maj, la console peut ainsi jouer avec les cartes qu'on a pas. Bien sûr, il faut acheter les sets 2 et 3 pour pouvoir débloquer leurs decks correspondants dans le jeu.

Autre chose, en plus de ces trophées, il y a toute une série de challenges à remporter. Je n'ai pas la liste complète vu que rien n'est précisé mais, après avoir consulté un autre forum, c'est du style "gagner un combat en occupant 5 territoires biolithe", etc. Je tenterai de trouver la liste.

Enfin, il n'est pas besoin de supprimer sa sauvegarde existante pour pouvoir obtenir les trophées. Par exemple, si on a déjà débloqué des decks, il suffira battre à nouveau la console avec ces decks pour avoir le trophée.

Ce que moi j'ignorai jusque-là, c'est qu'on pouvait débloquer dans le jeu les deck préconstruits qui sont en vente, mais faut dire aussi que j'ai pratiquement joué qu'à deux donc bon... je sens que je vais m'y remettre sérieusement, surtout avec les challenges  [:cerveau love]

Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 12:25:19
n°5885383
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 11:19:33  profilanswer

et le jeu online il s'est amélioré ou le perdant se déconnecte toujours 2 tours avant de perdre ?

n°5885477
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 11:49:59  profilanswer

J'ai pas encore essayé donc je sais pas s'il y a du mieux à ce niveau.

Si ça te dit on peut se faire une partie un de ces soirs, mais bon je m'y suis remis il n'y a pas longtemps et je me suis fait torcher pas mal de fois rien que par la console alors ça risque de pas être brillant [:tinostar]  

Tant que j'y suis :

n°5885482
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 11:51:46  profilanswer

ya super longtemps que je n'y ais pas joué, mais pourquoi pas.
(mais j'ai quelques problème de luminosité le soir des fois).

Je vais refaire les decks préco (et patcher aussi, ca avait pris des années le patch)
:)

n°5885524
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 12:04:31  profilanswer

renardrouge a écrit :

ya super longtemps que je n'y ais pas joué, mais pourquoi pas.
(mais j'ai quelques problème de luminosité le soir des fois).
Je vais refaire les decks préco (et patcher aussi, ca avait pris des années le patch)
:)

Moi aussi, mais j'ai réussi à régler le problème. J'ai un lustre avec 4 spots qui éclairent pas mal pourtant il arrive que certaines cartes disparaissent sur l'écran de temps en temps. Ce que je fais quand ça arrive, j'éteins le lumière puis je rallume ; ça fait comme un choc et les cartes sont reconnues immédiatement. Je recommence quand il y en a qui ne sont plus détectées.

n°5885661
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 12:43:19  profilanswer

oué, enfin quand tu es en train de calculé des trucs et que tu arrives pas à poser ta carte, c'est un peu pénible quand même. :D

n°5885667
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 12:45:48  profilanswer

Certes  [:cerveau du chaos].

Pour le online, les manuels des sets 2 et 3 (liens plus hauts) indiquent les nouveautés pour le online mais rien n'est précisé en ce qui concerne le quittage sauvage en cas de navire qui coule.

n°5887444
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 19:29:43  profilanswer

Purée, faut manger la MAJ 2 avant de se manger la 3 en plus ?
 [:dams86]

n°5887464
jeje84
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 19:33:38  profilanswer

renardrouge a écrit :

Purée, faut manger la MAJ 2 avant de se manger la 3 en plus ? [:dams86]

Ben ouais chaque mise à jour incorporant les cartes des sets 2 et 3.
Bon courage  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 19:34:08
n°5887473
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 19:35:38  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ben ouais chaque mise à jour incorporant les cartes des sets 2 et 3.
Bon courage  [:tinostar]

Merci à l'année prochaine.
 :sweat:  

n°5888062
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 22:24:53  profilanswer

n°5888672
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 09:13:07  profilanswer

bon entre 4 et 5h donc. La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a passé en 3.00 au moins, ca recommence pas.

n°5888883
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 10:14:10  profilanswer

J'ai patché cette semaine en laissant la PS3 ON toute la nuit, du matin, un message d'erreur sur la non réception d'un fichier
 :pt1cable:  
Par bonheur le téléchargement à repris la ou il a merdé. Mais sinon oui 4-5h en tout je pense.

Toujours au SET1 (pas acheté ni le 2 ni le 3) je me devais de tester ces nouveautés. C'est donc aprés 5 mois pendant lesquelles j'avais laissé tombé ce jeux que je m'y remet un peu.

Les nouvelles cartes ne n'ont rien de révolutionnaire, mais c'est surtout les nouvelles réglés. A confirmer mais par exemple le brouillard trompeur m'a été refusé sur des carte adverses à plusieurs reprises. (message sort impossible)
Moi qui en ai 3 dans mon Jeux, c'était terriblement frustrant de ne pouvoir les utiliser.

Ensuite en 5 mois de temps les classements ont bien bougé.
Dans les 7000 Pts d'honneur pour les premiers  [:cerveau ouch]  
Hier soir j'ai rencontré quelques joueurs de 3000 - 4000 pts, mais surtout proche d'un millier de matchs dans leur stats  :ouch:  
sachant qu'un match dépasse une 1/2 heure on s'approche de 500 h de jeux !
J'ai dépassé les 20 tours pour les 2 matchs, bon joueur, aucune faute

Et vous vos retours sur les matchs online ?

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 14-11-2008 à 10:15:05

---------------
n°5889425
jeje84
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:22:46  profilanswer

paf27 a écrit :

A confirmer mais par exemple le brouillard trompeur m'a été refusé sur des carte adverses à plusieurs reprises. (message sort impossible)
Moi qui en ai 3 dans mon Jeux, c'était terriblement frustrant de ne pouvoir les utiliser.

Ça m'étonne. Je n'ai pas eu de problème avec les miens depuis que je m'y suis remis et depuis que je suis en 3.0. Je sais qu'il y a des limitations au niveau du deck, par exemple on ne peut pas avoir plus de 3 cartes de rituel, mais le brouillard trompeur étant une conjuration normalement tu ne devrais pas être limité... tu te trouvais dans quelle configuration ?

paf27 a écrit :

Et vous vos retours sur les matchs online ?

Je n'ai pas trop joué encore en ligne. Par contre y a-t-il des pénalités si un joueur déco juste avant une défaite ?

n°5889496
jeje84
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 12:49:32  profilanswer

Ouais, j'ai vu que t'y as passé toute la soirée [:tinostar]

n°5889560
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 13:09:20  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ça m'étonne. Je n'ai pas eu de problème avec les miens depuis que je m'y suis remis et depuis que je suis en 3.0. Je sais qu'il y a des limitations au niveau du deck, par exemple on ne peut pas avoir plus de 3 cartes de rituel, mais le brouillard trompeur étant une conjuration normalement tu ne devrais pas être limité... tu te trouvais dans quelle configuration ?

jeje84 a écrit :

Je n'ai pas trop joué encore en ligne. Par contre y a-t-il des pénalités si un joueur déco juste avant une défaite ?

Par 2 fois le sort m'a été refusé, une fois, une catapulte ennemie à retourner, une autre fois une genre de héro terre (connait pas cette carte, pas du Set 1 pour sur)
Comme ce sort coute 0, ce n'est pas un problème de mana

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3[vds] jeu ps3 !!!
PS3[VENDU] Motorstorm PS3 PAL 28€
[ECH] Motorstorm PS3[ACH]Jeux PSP, PS2 et PS3, MS 4GO
[VDS] jeu PS3 FULL AUTO 2 BATTLELINES baiise de prix[ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store !
[vds] jeux ps3, xbox360 edit du 06/10 
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)