|
Auteur | Sujet : [Topik XBLA] TorchLight |
---|
inexian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 12:10:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est quoi ton GT ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-03-2011 à 12:35:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool ça ! Donc pour avoir une potion de reset des stats à l'infini il suffit de se faire offrir le cadeau potion une fois ? J'ai rien loupé ? Si oui, qui veux bien m'envoyer le cadeau potion svp ? Pour que je vous en envoie, pas de soucis. Mon gamertag : Korrozyf Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-03-2011 à 13:17:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Par défaut, chaque nouveau perso a droit à un poisson.
Message édité par KikitheKing le 20-03-2011 à 13:17:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | L'utilisation de cette potion c'est remise a zéro des stats/compétence sans aucune perte ? Si c'est le cas je vais tenter vu que j'ai fait une petite erreur... Merci du tips |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Skills only.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Well cheat done ! Je vais tenter le coup. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 14:36:11 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bug pour le coffre. # Shared Stash items missing - This issue will be resolved in the next title update. Message édité par KikitheKing le 20-03-2011 à 15:16:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yeah, un flingue unique bien mieux que mon ancien, je kiffe quand ça fait ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1 main.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça fonctionne bien le magic find, je loot du jaune toute les 10min --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ouais pas mal. Faut l'enchanter x fois celui-là. --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut tout perdre avec les enchantements ou alors quand ça foire, ça fait rien et on a payé pour rien ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci Kikitheking pour l'invit et la potion !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ose espérer qu'ils vont corriger ce bug car franchement autant l'équipement stocké je m'en tapais un peu, autant les gemmes... Je commençais à avoir des gemmes de très grande qualité dans toutes les couleurs et donc bonus... Ca me fait super chier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | c'était dans le commun aussi. Mais j'avais d'autres trucs dedans qui y sont toujours... Donc je ne comprends pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Genre tu crées un nouveau perso, tu reload ton super perso puis le nouveau et c'est toujours vide ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ok j'ai enchanté comme un bourrin mon flingue, maintenant il fait 47 vole de vie et 203 dégats par seconde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | C'est bon.. 200G/200G...
Message édité par coyotefranck le 20-03-2011 à 20:38:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
oui
J'ai le double de DPS et il vole environ 70 de life depuis le le level 18 Message édité par devil86 le 20-03-2011 à 20:27:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mon baton fait plus de 800 DPS. Bande de mauviettes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les sorts, ça monte jusqu'à quel lvl ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai des sorts level 6. Mais je ne sais pas encore si c'est le maximum. Vu que les capacités vont jusqu'à 10, peut-être que les sorts aussi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 21-03-2011 à 11:43:31 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui, tous les jeux XBLA on une démo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | j ai testé ce week end.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
willson Transactions (0) | Jeux acheter ce week-end.
|
Publicité | Posté le |