| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik XBLA] TorchLight |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cool, j'ai joué tout l'aprèm, vraiment bon ce jeu, et puis j'obtiens le succès sur l'enchantement multiple d'un objet...et là, c'est le drame... profil corrompu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Gloups, j'espère que ça ne va pas arriver à de nombreux joueurs.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Putain --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 13-03-2011 à 22:52:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai eu un bug. Du genre qui freeze la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au cas-où et pour en ajouter si nécessaire le topic du site officiel avec la liste des bugs/problèmes connus sur XBLA >
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep bug connu, il est dans la liste des bugs qui devraient être corrigés dans le prochain patch *edit* Message édité par B-S le 13-03-2011 à 23:00:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, si le bug en question n'est pas encore corrigé, je pense que je vais mettre le jeu en stand by pendant quelques jours. Car je n'ai pas envie de perdre mes données comme Cougy ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-03-2011 à 23:04:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 07:58:59 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Drapal aussi.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sinon pas mal le patch, on aura droit à des optimisations de performance Ya des bugs de menu non traduit en Français ou phrase trop longue aussi, faudrait que je prenne des photos et que je les poste sur le forum officiel Je mettrai à jour le topik dès que possible. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-03-2011 à 09:22:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Il est vraiment excellent ce jeu |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 14-03-2011 à 09:49:43 |
[/quotemsg]
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | Pour obtenir le succes prestige maximum, faut monter le prestige à quel niveau ? |
RomanoG Transactions (2) |
|
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Drapal, jeu acheté. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon je suis un peu peaumé la, j'ai plein de points de comp. à attribuer mais, mes skills sont déjà maxés.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/actu/torch [...] 91224.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | drap.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Message édité par devil86 le 16-03-2011 à 16:38:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand meme impressionnant que le launch xboxlive soit meilleur que les jours où le jeux était vendu 2e sur steam
|
inexian Transactions (0) | Bon bah jeu fini (enfin quête principale... ^^)
Message cité 1 fois Message édité par inexian le 16-03-2011 à 18:11:09 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Pinaise, ce jeu est quand même bien prenant, et plutôt réussi.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous me donnez envie --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce scandale --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis sur dragon age, mais une fois fini je compte bien me le prendre ce torchlight ( peut être même ce We si j'ai le temps d'aller chercher une carte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour info :
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont testés alors la différence entre les 2 coffres ? Le coffre commun est donc accessible à tous les persos d'un compte xbl ? Où carrément à tous les persos de tous les comptes xbl de la même console ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je regardais un peu sur le jeu....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
# Shared Stash items missing - This issue will be resolved in the next title update.
# Shared Stash only holds 42 items - This issue will be resolved in the next title update.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-03-2011 à 10:56:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |