|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 15:40:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Billy récemment |
fabien1176 Transactions (31) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Dispo à la fnac...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mwen971 PSN: mwen971Transactions (1) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Version Enhanced dispo sur la fnac avec le code xboxfrance1.com pour 48.90 (tiprix) Message édité par devil86 le 13-04-2012 à 01:38:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc faut que j'annule ma préco fnac à 51 € pour l'avoir à 48 € --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 06:45:54 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui ou tu annuled et tu re commande pas comme moi car tu as encore plein de jeux a faire ! Message édité par devil86 le 13-04-2012 à 07:56:42 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai plein de jeux à faire mais dès que j'ai fini Zelda Wii je me mets à Witcher 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'unboxing de la Enhanced Edition :
Message édité par poiro le 13-04-2012 à 10:59:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah c'est le jour J... L'attente fut longue mais j'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit. Un bon p"tit week end pour le dire |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour une sortie un Mardi, tous les mag sont livrés le vendredi ou le samedi d'avant, après savoir s'ils le lâcheront ou pas ce week end, ça dépendra de ta force de persuasion
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-04-2012 à 10:39:40 |
|
saladdin Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voui, c'est pour ça que pour les jeux que j'attends le plus je les préco en magasins, avec l'espoir de l'avoir quelques jours avant, généralement c'est le cas
Message édité par poiro le 13-04-2012 à 11:31:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plutôt bien fourni l'édition normal:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et le tout en image avec mon lien un peu au dessus Message édité par poiro le 13-04-2012 à 12:54:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est quoi comme genre exactement ? A-RPG ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Technquement c'est pas la joie apparemment
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais ouais bien entendu ils comparent à la version PC ( ils disent "en dessous du médium PC" ) mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
L'un des plus beau jeux sans bouger, je veux bien mais si dès que tu pivotes la caméra, l'image se déchire c'est la loose Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-04-2012 à 13:17:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attendons de poser la main sur le pad et juger par nous mêmes |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça peut varier aussi en fonction de la qualité de l'écran sur lequel on joue ?
Message édité par poiro le 13-04-2012 à 13:28:32 |
kitano23 Transactions (38) | Pleins de vidéos HD de qualité, toujours sur le meilleur site pour les vidéos, GamerSyde
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très intéressant merci |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le tearing, c'est plus une spécialité de la PS3... La xBox peine sur les éclairages et la PS3 sur le tearing. Enfin, c'est ce que j'ai constaté et lu à plusieurs reprises |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Youhou j'ai mon précieux, je ferais un CR mais pas avant le 17 Par contre s'il y a du tearing ça vas m'embêter car je supporte pas du tout. Message édité par dedefou le 13-04-2012 à 13:39:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sur annemasse dans une petite boutique à côté de mon rendez vous de ce matin --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est ça. Il lui en restait plus qu'un! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
[ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |