| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 20:54:24 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jeu fini à l'instant. J'ai tout simplement adoré. Superbe jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cyberslan Transactions (0) | Je viens de le recevoir, j'ai écouté le cd de musique tout en lisant la première page du topic, c'est vraiment très bon.
Message édité par cyberslan le 29-04-2012 à 02:21:37 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | oh bordal, c'est à peine dur en ténèbres Message édité par c4h8o3 le 29-04-2012 à 06:19:53 --------------- 1984 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai attaque ma 2ème partie en dark. Ça pique! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aurais bien aimé deux trucs tout d'même : (pas de spoiler)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2012 à 18:24:19 ![]() Bon j'ai repris le jeu, plus d'une semaine après m’être arrêté à la fin du didacticiel. J'accroche quand même moyennement. La maniabilité est assez pénible je trouve et les menus vraiment trop fouillis |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | En easy c'est une vraie promenade de santé.
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 19:42:43 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a un new game + ?
--------------- 1984 |
Non pas de Newgame+. Commence en dark c'est suicidaire. Vaut mieux bien avoir le gameplay en main pour attaquer le dark. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Commencer en Normal c'est déjà pas mal |
Saads Transactions (6) | Je viens de rencontrer un petit soucis, au début de l'acte 3 impossible de repartir d'une sauvegarde automatique :s
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Pardon l'intrusage ,il est sortit quand ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message édité par coyotefranck le 29-04-2012 à 22:41:31 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Okayyyy!!! Je suis un peu en retard alors --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je redrap, je me tate à le prendre.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'après les retours il semblerait que oui --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Je l'ai reçu en avance par rapport à la date de livraison prévu, du coup j'ai pu tater la bête ce week end.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La scène dans les bains avec Triss dans l'act 1 m'a bien fait marrer Message édité par ashrog le 30-04-2012 à 13:13:01 --------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | 2eme walkthrough terminé en suivant la voie de Roche...
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Combien de temps en mode normal en moyenne pour finir le jeu? Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 01-05-2012 à 20:02:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par coyotefranck le 01-05-2012 à 20:48:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-05-2012 à 21:00:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah ouais c'est long quand même.
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai fait des nuits très courtes sur ce WE de 4 jours... et n'ayant pas trop bougé, j'en ai bien profité en journée. Mon 1er walkthrough en normal m' a pris une semaine en jouant en soirée de 4 à 5h toutes la semaine dernière... Message édité par coyotefranck le 01-05-2012 à 23:12:22 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cyberslan Transactions (0) | En normal je m'emmêle les pinceaux et l'interface un peu moisie n'aide pas, c'est clairement un jeu de PCistes (rien de péjoratif hein, j'en suis un), loin de l'ergonomie (et pas simplification) que l'on retrouve habituellement sur console pour des productions de ce calibre. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les "armes" secondaires ce sont les bombes ou les dagues de lancer par exemple, il suffit de les équiper une fois pour toute et c'est bon, nul besoin de passer par l'inventaire à chaque combat pour les rééquiper, heureusement Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-05-2012 à 08:52:43 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il manque juste un raccourci pour appliquer du poison sur la lame. Car en dark j'en use et en abuse. Et c'est un peu pénible de passer par l'inventaire à chaque fois. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En Dark j'imagine bien que tu dois maximiser tes chances, donc oui pour enduire la lame avec de l'huile t'es obligé de repasser par l'inventaire, dans Skyrim pour empoisonner les flèches c'était pareil Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-05-2012 à 09:03:31 |
Message édité par coyotefranck le 03-05-2012 à 09:25:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
C'est parce que c'est pareil que c'est bien --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 03-05-2012 à 09:48:36 --------------- GT : Sangocid |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |