Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?

66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth

33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8777367
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 20:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 20:54:24  profilanswer

n°8777484
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-04-2012 à 22:49:34  profilanswer

Jeu fini à l'instant. J'ai tout simplement adoré. Superbe jeu.
Je vais le recommencer avec la voie de Roche.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8777523
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 23:21:19  profilanswer

dedefou a écrit :

Jeu fini à l'instant. J'ai tout simplement adoré. Superbe jeu.  
Je vais le recommencer avec la voie de Roche.

J'l'ai repris en facile aujourd'hui pour me consacrer au scénario, et cette fois-ci je la joue plus "méchant"
J'ai laissé les soldats  

Spoiler :

massacrer les villageois du prologue

C'est vraiment plus tranquille comparé au mode normal  :D  

Après j'entame en dark selon la voie qui me semble la plus "facile" (Iorveth ou Roche).
En dark, il y a des armes inédites à priori.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8777622
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 02:20:34  profilanswer

Je viens de le recevoir, j'ai écouté le cd de musique tout en lisant la première page du topic, c'est vraiment très bon.
J'espère ne pas trop ramer sur le gameplay, n'étant pas toujours d'une grande patience est-ce que vous me conseiller plutôt d'attaquer en mode facile ou laisser le normal  ?
Je n'ai pas envie que ça soit trop évident non plus, le mode facile de la plupart des jeux se contente le plus souvent de transformer le gameplay en film interactif.

Message édité par cyberslan le 29-04-2012 à 02:21:37
n°8777667
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 06:18:32  profilanswer

oh bordal, c'est à peine dur en ténèbres   :cry:

Message édité par c4h8o3 le 29-04-2012 à 06:19:53

---------------
1984
n°8777670
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-04-2012 à 07:21:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'l'ai repris en facile aujourd'hui pour me consacrer au scénario, et cette fois-ci je la joue plus "méchant"
J'ai laissé les soldats

Spoiler :

massacrer les villageois du prologue

C'est vraiment plus tranquille comparé au mode normal  :D

Après j'entame en dark selon la voie qui me semble la plus "facile" (Iorveth ou Roche).
En dark, il y a des armes inédites à priori.

J'ai attaque ma 2ème partie en dark. Ça pique!

---------------
n°8777916
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 13:17:49  profilanswer

J'aurais bien aimé deux trucs tout d'même : (pas de spoiler)

Pouvoir choisir ce que je loote item par item et ne pas pouvoir voler tout et n'importe quoi sous les yeux des habitants.
Je ne suis pas pour le réalisme à tout prix en poussant des crise d''orfraie dès que ça ne colle pas avec ma vision du truc mais je trouve que c'est un minimum dans un RPG pour une meilleure immersion.

Et à part ça je cible et décible comme une merde dès qu'il a plusieurs ennemis, au petit bonheur la chance. :D  

Enfin c'est du détail, [:lepenmarine:2]  c'est du tout bon sinon.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8777936
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 13:40:30  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aurais bien aimé deux trucs tout d'même : (pas de spoiler)

Pouvoir choisir ce que je loote item par item et ne pas pouvoir voler tout et n'importe quoi sous les yeux des habitants.
Je ne suis pas pour le réalisme à tout prix en poussant des crise d''orfraie dès que ça ne colle pas avec ma vision du truc mais je trouve que c'est un minimum dans un RPG pour une meilleure immersion.

Et à part ça je cible et décible comme une merde dès qu'il a plusieurs ennemis, au petit bonheur la chance. :D  

Enfin c'est du détail, [:lepenmarine:2]  c'est du tout bon sinon.

Faut maintenir lt et changer d'adversaire avec gauche  [:hollande_heureux2] / droite  [:sarko] ... Pas très pratique.
C'est côté maniabilité que j'aurais aimé des petites modifs (lock vérouillé avec un appui et pas en maintenant par exemple, ou une roue qui déclenche un vrai mode pause.)

---------------
n°8778295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 18:24:19  answer

Bon j'ai repris le jeu, plus d'une semaine après m’être arrêté à la fin du didacticiel. J'accroche quand même moyennement. La maniabilité est assez pénible je trouve et les menus vraiment trop fouillis :/ Du coup j'ai passé le jeu en facile pour éviter de trop me prendre la tête et quand même continuer dans l'histoire (et puis pour la rousse aussi :miam:).

n°8778441
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 19:42:43  profilanswer

En easy c'est une vraie promenade de santé.
On peut bourriner sans trop de risques, les QTE sont simplifiés (au point de ne pas exister par moment: les séquences se lancent toute seules).
C'est bien reposant, et pas mal pour profiter pleinement de l'histoire.
En plus je découvre des petites quètes que j'avais loupé dans ma première partie.

Mais j'vais quand même en profiter pour mixer un peu toutes les techniques de combats (Cac, potions et magie) pour préparer la prochaîne en Dark

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 19:42:43  profilanswer

n°8778450
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 19:49:06  profilanswer

y a un new game + ?
j'ai commencé en dark direct, ça me lass de recommencer 10/15fois certains passages....

---------------
1984
n°8778451
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-04-2012 à 19:50:10  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

y a un new game + ?
j'ai commencé en dark direct, ça me lass de recommencer 10/15fois certains passages....

Non pas de Newgame+.

Commence en dark c'est suicidaire. Vaut mieux bien avoir le gameplay en main pour attaquer le dark.

---------------
n°8778457
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 19:58:21  profilanswer

dedefou a écrit :

Non pas de Newgame+.  

Commence en dark c'est suicidaire. Vaut mieux bien avoir le gameplay en main pour attaquer le dark.

Maxi méga +1

En dark faut vraiment maitriser les sorts / potions / magie / techniques de combats pour survivre.
En plus tu évites les mauvaises surprises si tu l'as fait une première fois dans une difficulté plus normale.

---------------
n°8778559
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-04-2012 à 21:18:09  profilanswer

Commencer en Normal c'est déjà pas mal :jap:  
Pour éviter de trop m'emmerder sur certains combats plus hards, je suis même repassé en Easy ;)  

n°8778588
Saads

Transactions (6)
Posté le 29-04-2012 à 21:43:25  profilanswer

Je viens de rencontrer un petit soucis, au début de l'acte 3 impossible de repartir d'une sauvegarde automatique :s

Je suis le seul dans ce cas ?

Seul les sauvegardes manuelles fonctionnent :/

n°8778615
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-04-2012 à 22:02:51  profilanswer

Pardon l'intrusage ,il est sortit quand ?:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8778667
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 22:40:27  profilanswer

gropich a écrit :

Pardon l'intrusage ,il est sortit quand ?:o

Il y a 2 semaines: le 17 avril, date officiel.
edit: info en 1ere page, magnifiquement mise à jour par Poiro

Message édité par coyotefranck le 29-04-2012 à 22:41:31

---------------
n°8778670
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-04-2012 à 22:44:04  profilanswer

Okayyyy!!! Je suis un peu en retard alors :D
J'espère qu'il est aussi bien que sont prédécesseur sur Pc :P

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°8778792
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 01:11:08  profilanswer

Je redrap, je me tate à le prendre.
Ca se joue bien à la manette ?  [:kors'r:3]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8778815
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 01:28:43  profilanswer

D'après les retours il semblerait que oui [:capatin:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8778816
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 01:32:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je redrap, je me tate à le prendre.
Ca se joue bien à la manette ?  [:kors'r:3]

Pas évident au début, car il y a beaucoup de choses à assimiler et on est très vite dans le vif du sujet.. mais on prend vite ses automatismes.

[:kors'r:3]

---------------
n°8778877
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-04-2012 à 08:14:21  profilanswer

Je l'ai reçu en avance par rapport à la date de livraison prévu, du coup j'ai pu tater la bête ce week end.
J'adhère complétement! :love:
J'avoue qu'au début, quand j'ai fait le tutoriel, je me suis dit: aie, ça sent la deception.
Faut dire, à la fin du tuto, quand il faut se battre pour déterminer son niveau, je me suis complétement emmélé parmis les 50.000 trucs expliqué jusque là et je suis mort de suite.
Du coup le jeu m'a proposé le niveau facile. :D
Bon, je me suis mis en normal quand même, faut pas abuser! :o
Puis quand j'ai commencé l'aventure, j'ai de suite plus aimé, même le prologue assez dirigiste, j'ai beaucoup aimé.  
Faut dire je commence à assimiler les subtilité du jeu, donc c'est de suite mieux.
D'ailleurs, il me semble avoir remarqué, qu'en donnant des coup à un certain rythme, c'est plus efficace que de bourriner les boutons pour se battre à l'épée, vous confirmez?
Bon, pour le moment ça reste quand même assez difficile par moment, je crève comme une merde parce que je me suis pointé au mauvais endroit au mauvais moment.
Faut dire, se prendre un coup dans le dos est particuliérement hossible, je me suis fait one shoté dans le dos je ne sais combien de fois, et pourtant je ne joue qu'en normal. :ouch:
M'enfin, sinon, le jeu est plutôt beau, la maniabililté pas mal, même s'il faut si faire, j'adore l'ambiance médiévale fantastique, et le scénario à l'air sympa.
Que du bon! :love:
Pour le début de l'histoire, léger spoil:

Spoiler :

Je suis arrivé à floatsam, ça à l'air assez vaste, avec pas mal de quètes à droite à gauche.
J'ai mis du temps à piger pour boucher les nids de necker, mais j'y suis parvenu, non sans mal.
J'ai tué une reine araigné, je cherche la deuxième.
J'ai tout préparé pour aller fritté la grosse pieuvre, j'y suis allé, j'ai bien dû mourir 10 fois. :D
J'ai compris qu'il faut lui immobiliser les tentacules puis les coupé, aprés il y a une QTE, aprés il se fait tomber le pont sur la gueule, et aprés je sais pas, c'est le mieux que j'ai pu faire, et il m'a fallut un paquet d'essai. :pt1cable:

Bon, en gros j'adore, vivement que j'y retourne. :bounce:

n°8779397
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 13:11:05  profilanswer

La scène dans les bains avec Triss dans l'act 1 m'a bien fait marrer  :whistle:  

Sinon je viens de choisir la voie de Roche, après les pièges que m'a posé Iorveth, c'est bien fait pour sa gueule  [:jiejie999]
Et Letho c'est pas un payday, j'ai du recommencer le combat 6/7 fois en normal.  [:crapulax]

Message édité par ashrog le 30-04-2012 à 13:13:01

---------------
GT : Sangocid
n°8781626
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:23:08  profilanswer

2eme walkthrough terminé en suivant la voie de Roche...
Intéressant de découvrir l'histoire de l'autre côté.
En facile, c'est par contre trop facile, mais cela permet de bien profiter du scénario.
J'vais jeter un coup d'oeil dans le guide des quètes pour voir les embranchements que j'ai loupé.

Plus qu'à faire le mode Dark... mais cela s'annonce difficile, puisque j'ai déjà remarqué qu'en marchant dans un feu de camp, on meurt presque.  :whistle:  

---------------
n°8781697
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 01-05-2012 à 19:53:28  profilanswer

coyotefranck a écrit :

2eme walkthrough terminé en suivant la voie de Roche...
Intéressant de découvrir l'histoire de l'autre côté.
En facile, c'est par contre trop facile, mais cela permet de bien profiter du scénario.
J'vais jeter un coup d'oeil dans le guide des quètes pour voir les embranchements que j'ai loupé.

Plus qu'à faire le mode Dark... mais cela s'annonce difficile, puisque j'ai déjà remarqué qu'en marchant dans un feu de camp, on meurt presque.  :whistle:  

Je suis en plein dans l'acte 1 en dark et pour l'instant ça passe plus bien. Par contre chaque erreur est fatale!

---------------
n°8781720
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 20:02:21  profilanswer

Combien de temps en mode normal en moyenne pour finir le jeu? [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 01-05-2012 à 20:02:33

---------------
n°8781838
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 20:45:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Aucune idée..  
Cela dépend des quêtes annexes et des choix que tu fais.

Voilà une réponse qui doit beaucoup t'aider...  [:kors'r:3]

dedefou a écrit :

Je suis en plein dans l'acte 1 en dark et pour l'instant ça passe plus bien. Par contre chaque erreur est fatale!

Je suis prêt à faire plein de sauvegarde.
Je tente le parcours...

Spoiler :

... de Iorveth: cela me semble plus facile que celui de Roche
J'vais booster le sort de répulsion, et de bouclier, et orienter mon perso guerrier

Message édité par coyotefranck le 01-05-2012 à 20:48:48

---------------
n°8781863
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 20:57:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Une bonne quarantaine d'heures en prenant le temps d'explorer et de faire quelques quêtes annexes.   :o

---------------
n°8781866
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-05-2012 à 20:59:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux compter sur 45h de jeu, c'est le temps que j'ai mis et encore, je suis redescendu souvent en facile quand les combats me faisaient trop ch... ;)
Par contre faire plus je ne vois pas comment, à part se ballader gratuitement car j'ai fait toutes les quêtes annexes possibles :jap:

Message édité par poiro le 01-05-2012 à 21:00:50
n°8781953
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 22:11:05  profilanswer

Ah ouais c'est long quand même.

T'as un clone Coyote pour jouer autant ? [:klemton]

---------------
n°8782075
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 23:08:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah ouais c'est long quand même.

T'as un clone Coyote pour jouer autant ? [:klemton]

J'ai fait des nuits très courtes sur ce WE de 4 jours... et n'ayant pas trop bougé, j'en ai bien profité en journée.
 :D

Mon 1er walkthrough en normal m' a pris une semaine en jouant en soirée de 4 à 5h toutes la semaine dernière...
Le 2eme en facile fut plus rapide sur les parties communes (prologue & début acte 1) et grâce à la difficulté (finger in the nose après avoir joué en normal)

Message édité par coyotefranck le 01-05-2012 à 23:12:22

---------------
n°8784680
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 01:43:37  profilanswer

En normal je m'emmêle les pinceaux et l'interface un peu moisie n'aide pas, c'est clairement un jeu de PCistes (rien de péjoratif hein, j'en suis un), loin de l'ergonomie (et pas simplification) que l'on retrouve habituellement sur console pour des productions de ce calibre.  
Du coup j'ai mis en facile, j'ai plus la patience de me prendre la tête avec des interfaces où l'on met 2H à tout comprendre et où il faut connaître le nom des potions par coeur, je suis pas rôliste de base (j'ai essayé > j'ai pas aimé).

Bon de toute façon j'ai pris un peu le risque car c'est un jeu qui mérite de s'y attarder, mais les mécaniques de gameplay sont tout de même pas très fun. (le coup des armes secondaires qu'il faut mettre à chaque combat via l'inventaire, c'est d'un lourd... c'est juste un exemple).

Bref j'espère ne pas être décourager mais le fossé entre facile et normal est trop important, cela aurait dû être le mode Hard pour cette version avec un meilleur équilibrage pour le précédent, là j'ai déjà vu des exemplaires d'occaz en magasin, ça sent la douche froide pour pas mal de joueurs. (heureusement que je m'y attendais un peu).

n°8784730
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 07:35:14  profilanswer

cyberslan a écrit :

En normal je m'emmêle les pinceaux et l'interface un peu moisie n'aide pas, c'est clairement un jeu de PCistes (rien de péjoratif hein, j'en suis un), loin de l'ergonomie (et pas simplification) que l'on retrouve habituellement sur console pour des productions de ce calibre.  
Du coup j'ai mis en facile, j'ai plus la patience de me prendre la tête avec des interfaces où l'on met 2H à tout comprendre et où il faut connaître le nom des potions par coeur, je suis pas rôliste de base (j'ai essayé > j'ai pas aimé).

Bon de toute façon j'ai pris un peu le risque car c'est un jeu qui mérite de s'y attarder, mais les mécaniques de gameplay sont tout de même pas très fun. (le coup des armes secondaires qu'il faut mettre à chaque combat via l'inventaire, c'est d'un lourd... c'est juste un exemple).

Bref j'espère ne pas être décourager mais le fossé entre facile et normal est trop important, cela aurait dû être le mode Hard pour cette version avec un meilleur équilibrage pour le précédent, là j'ai déjà vu des exemplaires d'occaz en magasin, ça sent la douche froide pour pas mal de joueurs. (heureusement que je m'y attendais un peu).

J'ai posé le jeu dans un coin, mon frère l'a pris,
moi je n'y toucherais plus, j'ai stoppé au début de l'acte 1   :o

---------------
1984
n°8784771
kitano23

Transactions (39)
Posté le 03-05-2012 à 08:43:24  profilanswer

cyberslan a écrit :

Quelqu'un peut expliquer plus en détail ce point ?

n°8784780
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 08:49:18  profilanswer

Les "armes" secondaires ce sont les bombes ou les dagues de lancer par exemple, il suffit de les équiper une fois pour toute et c'est bon, nul besoin de passer par l'inventaire à chaque combat pour les rééquiper, heureusement ;)  
J'ai équipé mes bombes une fois pour les nids de nekker et elles le sont resté toute la partie ;)
Par contre si tu veux changer d'arme secondaire, tu es bien sûr obligé de passer par l'inventaire mais quoi de plus classique ?
Après ben 2h pour comprendre l'interface faut vraiment pas être concentré je trouve, y'a rien de compliqué faut pas exagérer [:souk]  
Et je ne vois pas en quoi changer la difficulté pour du "facile" aide à mieux comprendre l'interface :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-05-2012 à 08:52:43
n°8784789
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 08:57:31  profilanswer

Il manque juste un raccourci pour appliquer du poison sur la lame. Car en dark j'en use et en abuse. Et c'est un peu pénible de passer par l'inventaire à chaque fois.

---------------
n°8784794
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 09:03:21  profilanswer

En Dark j'imagine bien que tu dois maximiser tes chances, donc oui pour enduire la lame avec de l'huile t'es obligé de repasser par l'inventaire, dans Skyrim pour empoisonner les flèches c'était pareil [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 03-05-2012 à 09:03:31
n°8784814
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 09:22:55  profilanswer

poiro a écrit :

Les "armes" secondaires ce sont les bombes ou les dagues de lancer par exemple, il suffit de les équiper une fois pour toute et c'est bon, nul besoin de passer par l'inventaire à chaque combat pour les rééquiper, heureusement ;)  
J'ai équipé mes bombes une fois pour les nids de nekker et elles le sont resté toute la partie ;)
Par contre si tu veux changer d'arme secondaire, tu es bien sûr obligé de passer par l'inventaire mais quoi de plus classique ?
Après ben 2h pour comprendre l'interface faut vraiment pas être concentré je trouve, y'a rien de compliqué faut pas exagérer [:souk]  
Et je ne vois pas en quoi changer la difficulté pour du "facile" aide à mieux comprendre l'interface :heink:

J'ajouterai que tu peux avoir en permanence 5 armes secondaires, et qu'elle se change rapidement vias la roue: cela permet déjà de réagir vite à n'importe quelle situation.  

Les principales défaut de The Witcher 2 sont pour moi:
- une ergonomie un peu mal pensée: pas de lock verrouillé, une roue pas pratique (la validation avec A me gène car j'ai tendance à utiliser la main droite pour sélectionner l'option)
- L'écran inventaire/pouvoirs/quètes mal foutu  

Par contre, comme le jeu a un scénario vraiment excellent, des choix cruciaux à faire, du craft, du loot, des arbres de compétences vraiment différent, on oublie vite ces petits défauts.
Mon GOTY pour le moment.  :love:

poiro a écrit :

En Dark j'imagine bien que tu dois maximiser tes chances, donc oui pour enduire la lame avec de l'huile t'es obligé de repasser par l'inventaire, dans Skyrim pour empoisonner les flèches c'était pareil [:souk]

Dans Skyrim tu peux jouer sans...
Dans Witcher, l'usage des potions de boost est quasi obligatoire pour tout bon sorceleur.

Au passage, j'ai reçu mon tome1...  
Plus qu'à trouver le temps de lâcher la manette pour le lire.

Message édité par coyotefranck le 03-05-2012 à 09:25:00

---------------
n°8784818
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 09:25:19  profilanswer

poiro a écrit :

C'est parce que c'est pareil que c'est bien  :)
Enfin c'est un léger défaut par rapport à la richesse du jeu!

---------------
n°8784834
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 09:47:15  profilanswer

dedefou a écrit :

Il manque juste un raccourci pour appliquer du poison sur la lame. Car en dark j'en use et en abuse. Et c'est un peu pénible de passer par l'inventaire à chaque fois.

Quel arbre de compétences utilises-tu pour jouer en dark ?
J'aimerai savoir si celui de l'alchimie est intéressant parce que lorsque je regarde les compétences de cet arbre, je n'ai pas envie d'y lacher un sul point tant ceux de la magie et de la voie de l'épée sont attirants.  :D  

Pour mon premier run en normal, je me concentre exclusivement sur les capacités physique à l'épée pour l'instant, depuis le niveau 10 je roule sur les ennemis à part Letho qui m'a un peu fait chier mais dès que j'ai appris à parer correctement, j'ai renversé le combat les doigts dans le nez.  :o

Sur mon deuxième run, je tenterais un max de points en magie poiro-style  :D  
Mais en dark je sais pas si ça passera, je verrais bien.

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 03-05-2012 à 09:48:36

---------------
n°8784844
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 09:52:47  profilanswer

ashrog a écrit :

Quel arbre de compétences utilises-tu pour jouer en dark ?
J'aimerai savoir si celui de l'alchimie est intéressant parce que lorsque je regarde les compétences de cet arbre, je n'ai pas envie d'y lacher un sul point tant ceux de la magie et de la voie de l'épée sont attirants.  :D

Pour mon premier run en normal, je me concentre exclusivement sur les capacités physique à l'épée pour l'instant, depuis le niveau 10 je roule sur les ennemis à part Letho qui m'a un peu fait chier mais dès que j'ai appris à parer correctement, j'ai renversé le combat les doigts dans le nez.  :o

Sur mon deuxième run, je tenterais un max de points en magie poiro-style  :D
Mais en dark je sais pas si ça passera, je verrais bien.

Je suis que Lvl 7 donc pour l'instant c'est que dans la branche entraînement.
Mais je pense faire un mix des 3 autres branches. Car en dark on se sert de tout.
Il faut surtout de la vitalité et tous les pts possible de vigueur. Car le signe de Quen est indispensable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)