Samanosuke a écrit :
Chez micromerda ça fait longtemps que je ne leur achete plus rien, je vais les acheter au geant ou au printemps d'a coté c'est moins cher, il prennent vraiment les gens pour des cons, hier je cherchai metroid prime : il le vendait 65? chez micromania en plus le vendeur me dis qu'il y a rupture et que je n'en trouverai plus, que j'avais qu'a leur commander, tu parles , j'ai traversé le parking et je l'ai eu a 58? au printemps, si ça c'est pas se foutre du monde et je me permettrai pas de generaliser si c'etait qu'un cas isolé, rogue leader et luigi a 65? le jour de leursorti chez micro et a 59? au geant a coté (ds la meme galerie marchande!!!), Pire que tout, le jour de la sortie de la GC il avaient gonflé le prix des jeux et il les avaient baissé le lendemain, lamentable. Et les jeux d'occase plus cher que le neuf : ex : rally championship a 29? d occase chez microcaca et 25? neuf au geant. Ce genre de pratique de crevure ça m'ecoeure, du coup je fous plus les pied ds un microragnagna, en plus vu l'accueil les vendeurs sont limite des racailles.
|