| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]| Auteur | Sujet : [Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§] |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:29:13 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | clair |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) | oui c'est vrai,mais en général tu fais rien de tes après midi car tu dors ou t'es naze =)
|
Atigrou Transactions (0) |
je parlais d'un certaine foto --------------- Troll2jeux |
Splinter :[Transactions (2) |
megaz l'a poster y a pas longtemp ds le topik blabla --------------- Troll2jeux |
|
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 11:48:53 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | La dernière chose que j'ai demandé a un vendeur Micromania c'est la disponibilité de Morrowind en Français sur PC (on était en Juillet..) et le gars me répond qu'il a été annulé et qu'ils ne le sortirons jamais en version française, et il me faisait un prix sur la version actuelle |
Atigrou Transactions (0) | celui de la defense ca va pour un jeux de caisse sur ps2 il m'a conseillé illico gt3 en platinum alors que j'avais gt3 concept en mains et comme jeux de snow il m'a dit d'aller a virgin pasqu'il n'avait plus de ssx --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | je suis une vache a lait ? Message édité par Atigrou le 02-03-2003 à 12:49:06 --------------- Troll2jeux |
|
ben ouai cela signifiait dc bien k'il avait un pigeon devant lui et k'il aurait du en profiter --------------- Troll2jeux |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
oui avec comme argument concept pas assez de vehicule et ds 15 jours il est fini alors que gt3 y en a pour des mois --------------- Troll2jeux |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah c clair , jvois pas trop comment on peut conseiller concept a la place de gt3
Message édité par Susmab le 02-03-2003 à 14:06:02 |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et encore une point de moins pour eux, ils ne sont pas foutus de répondre aux mails! |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben j'ai pourtant écrit au bon service j'ai vérifié et en donnant toutes mes coordonées etc...
|
Je transforme ce topik en topik unik a mort micromanaia ? |
spag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | la résa c'est pas un drame sinon je l'ai commandé ailleurs au cas ou ça devient une question de principe là, je me casse pas l'trognon à écrire des mails pour que ça tombe dans l'oubli.
|
spag Transactions (0) |
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | Je crois que je vais acheter mon pack metroid prim a Carrouf |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ben moi j'suis vendeur jeux vidéos au BHV de creteil, et j'suis trés aimable |
Tu roxx ou tu rulaiz ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | édite moi ce vilain tÿtre |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]