| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [GC] les fines analyses de la rédaction de Micromania |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qques vérités, et beaucoup d'inepties et de parti pris
Message édité par jazzypec le 11-02-2003 à 14:38:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:33:37 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Metroid est pas dispo, que je sache, Resident Evil 0 non plus, Starfox Adventures tout le monde s'accorde a dire que c bof bof, Mario Party 4 mwé, donc bien ouéj Micromania ! |
annaok Price to killTransactions (0) | micromania |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
faut MS paie bien les magasins comme micromania pour mettre en avant leur console |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour y bosser depuis près de 5 ans (en intermitence, certes) je peux vous rassurer en vous disant que le retournement de veste trimestriel est une tradition de la boite. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) | Faut pas oublier qu'entre l'avis officiel de Micromania et l'avis des vendeurs de chez Micromania, y a toujours un léger décalage |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
|
samuelp Transactions (0) | La GameCube est en train de couler, c'est (malheureusement) merité, vu que Nintendo (en Europe tout du moins) a l'air d'ignorer les exigences de ses clients |
Jonnhy Rico Transactions (0) |
des blairos de djeuns qui sy croivent trop comem a la fnac... --------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Prodigy Transactions (0) |
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 11-02-2003 à 17:17:35 |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon je m'excuse mais je suis assez d'accord avec leur analyse. Certains jeux sont pas encore dispos, pq ne pas attendre mars et mettre ces jeux à disposition dans cette offre ?
|
fuful Transactions (0) |
Et ils font quoi en attendant, pas d'offres ?
|
fuful Transactions (0) |
Je pige franchement pas pourquoi la ???
samuelp Transactions (0) | Nintendo devrait diviser le prix de sa console par deux |
|
fuful Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 11-02-2003 à 17:47:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fuful Transactions (0) | Ca semble logique que tout les magasins ne sont pas pareils.
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | question totalement HS: Kara quand tu dis que tu bosses à un 2e Micromania tu parles de celui des Milles?
|
samuelp Transactions (0) | J'ai remarqué que les gars de Micromania etaient (assez) neutres vis à vis des consoles sur le marché, pas comme certaines chaines de magasins qui montrent ouvertement leur attachement |
samuelp Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |