Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]

n°1119365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 13:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

spa un boolo supair dur non plus

kel raport avek le salaire ?  

a ce mmt la les oovriers des uzines renault devrais toocher 25 000 par mois

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 13:07:59  profilanswer

n°1119394
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:24:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

kel raport avek le salaire ?  

a ce mmt la les oovriers des uzines renault devrais toocher 25 000 par mois

le salaire est souvent lié à la qualification et aux responsabilités.
les ouvriers n'ont généralement pas une qualif énorme. et pour glander toute la journée chez microragnagna ça ne demande ni qualification ni responsabilité

n°1119415
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:36:59  profilanswer

bon je sais pas ou le mettre alors je le fous là
le jeu de maux TRUNKSIEN du mois!
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 23776.html

[:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119419
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:38:49  profilanswer

Meganne a écrit :

mouais... petite forme le trounks aujourd'hui:/

n°1119420
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:39:01  profilanswer

Meganne a écrit :

connu lui, un classik !

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1119421
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-03-2003 à 13:39:08  profilanswer

Meganne a écrit :

ptddrrrrr [:rofl][:rofl]

jave pas vu o debut et apres mddrrrr[:rofl][:rofl]

pas mal [:meganne]  

[:rofl]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1119426
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:39:45  profilanswer

faust423 a écrit :

ptddrrrrr [:rofl][:rofl]

jave pas vu o debut et apres mddrrrr[:rofl][:rofl]

pas mal [:meganne]  

[:rofl]

[:meganne] [:gratgrat]

n°1119427
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:39:56  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

connu lui, un classik !

moi je dis c'est une honte maÿme!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119451
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-03-2003 à 13:45:29  profilanswer

sa ma fai rire  :sweat:  :'( [:sisicaivrai]  

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1119456
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:46:51  profilanswer

faust423 a écrit :

sa ma fai rire  :sweat:  :'( [:sisicaivrai]  

bon, c'est pas grave, c'est les nerfs, parfois on ne contrôle pas :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 13:46:51  profilanswer

n°1119483
styl

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 13:59:14  profilanswer

je ne trouve rien d'étonnant à voir un vendeur micromania péter les plombs,rien qu'a voir les horaires de m... qu'ils ont comme tous  :pfff:  

ils commence à 10h pour ne travailler que 2 heures le matin,ont 2 heures de pause à midi et finissent le soir à 8h avec des week end d'une journée.
si en plus leurs salaire est minable  :sweat:

n°1119490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:00:45  profilanswer

styl a écrit :

je ne trouve rien d'étonnant à voir un vendeur micromania péter les plombs,rien qu'a voir les horaires de m... qu'ils ont comme tous  :pfff:  

ils commence à 10h pour ne travailler que 2 heures le matin,ont 2 heures de pause à midi et finissent le soir à 8h avec des week end d'une journée.

:cry:  :cry:  :cry: stroporible :cry:  :cry:  :cry:

n°1119497
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:06:09  profilanswer

styl a écrit :

C'est quoi ces conneries ? [:heinkv] Je mets ça sur le compte de ton incapacité à t'exprimer correctement.

La journée type d'un vendeur Micromania, c'est 10 heures - 18 heures ou 12 heures - 20 heures (sans compter bien entendu le temps d'ouverture ou de fermeture du magasin, temps utilisé pour passer le balais ou la serpillère dans les grands jours), avec 20 minutes à tout casser pour manger le midi. Toute la journée debout, avec des collègues qui ont 100 mots de vocabulaire :pfff:

Boulot de merde, je vous le dis. Après c'est facile de leur cracher dessus  [:darkmavis tt]

n°1119503
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:10:04  profilanswer

Splinter a écrit :

Boulot de merde, je vous le dis. Après c'est facile de leur cracher dessus  [:darkmavis tt]  

on dit meme k'il y en a ki ont des relation avec des vendeurs de la fnac  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1119504
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:11:37  profilanswer

atigrou a écrit :

on dit meme k'il y en a ki ont des relation avec des vendeurs de la fnac  :whistle:  

Les vendeurs Fnac sont nettement moins compétents, z'ont jamais été foutus de me renseigner quand j'en avais besoin :pfff:

n°1119512
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:14:59  profilanswer

styl a écrit :

:non: C'est 1h de pause pour bouffer à Micro, qui se transforme souvent en 30 minutes qd il y a 3 vendeurs et que t'as pas envie de faire attendre le dernier jusqu'à "14h passés".

Sinon pour le reste c'est à peu près ça : des horaires qui ne te permettent pas d'avoir une vie sociale (voire une vie tout court) si tu es seulement petit vendeur ou saisonnier (les responsables ont un planning un poil plus intéressant), une direction qui te pète les couilles à longueur de journée et un salaire de merde associé à des primes trimestriels minables.

Y'a aussi de bons côtés, mais bon. De toute manière y'a qu'à voir, y'a aucun véritable "ancien" dans la boîte. Il se barrent tous + ou - au bout de 4-5 ans, la moyenne se situant même plutôt vers les 1-2 ans. Mais c'est la politique de la boîte qui veut ça : on prend du p'tit jeune qui n'en veut, on l'exploite et on l'essore tant qu'on peut, on continue de le traiter/payer pratiquement comme un "nouveau" même après 5 ans dans l'entreprise, et il finit par se tirer, assez logiquement.

---------------
n°1119520
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 14:19:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

le salaire est souvent lié à la qualification et aux responsabilités.
les ouvriers n'ont généralement pas une qualif énorme. et pour glander toute la journée chez microragnagna ça ne demande ni qualification ni responsabilité

Citation :

supair dur

:heink:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1119523
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:21:07  profilanswer

:non: C'est 1h de pause pour bouffer à Micro, qui se transforme souvent en 30 minutes qd il y a 3 vendeurs et que t'as pas envie de faire attendre le dernier jusqu'à "14h passés".

Sinon pour le reste c'est à peu près ça : des horaires qui ne te permettent pas d'avoir une vie sociale (voire une vie tout court) si tu es seulement petit vendeur ou saisonnier (les responsables ont un planning un poil plus intéressant), une direction qui te pète les couilles à longueur de journée et un salaire de merde associé à des primes trimestriels minables.

Y'a aussi de bons côtés, mais bon. De toute manière y'a qu'à voir, y'a aucun véritable "ancien" dans la boîte. Il se barrent tous + ou - au bout de 4-5 ans, la moyenne se situant même plutôt vers les 1-2 ans. Mais c'est la politique de la boîte qui veut ça : on prend du p'tit jeune qui n'en veut, on l'exploite et on l'essore tant qu'on peut, on continue de le traiter/payer pratiquement comme un "nouveau" même après 5 ans dans l'entreprise, et il finit par se tirer, assez logiquement.

Oui, et même, je ne trouve pas que les responsables occupent une meilleure situation : ils sont en général les premiers à se sacrifier en cas de coup de bourre, et au final ils font encore plus d'heures que les vendeurs, heures qui ne sont bien entendu jamais payées :pfff:

n°1119536
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:26:46  profilanswer

Splinter a écrit :

Les vendeurs Fnac sont nettement moins compétents, z'ont jamais été foutus de me renseigner quand j'en avais besoin :pfff:

Franchement met les pieds à celui de montparnasse et galaxie et très honnêtement ils sont pires et en + aimables comme une porte de prison.
pourtant généralement j'ai de bonnes relations avec les vendeurs de jeux video.
Mais là vraiment....
Dernier truk en date je vais à celui de galaxie je demande poliment au mec s'ils leur resterait pas un FFVI de derrière les fagots(j'en avais pas vu mais parfois je sais qu'il reste des jeux en réserve)..il me regarde comme si je sortais d'un trou noir spatio temporel avec une expression de vache folle hébétée pour m'envoyer au fond magazin d'un ton dédaigneux avec 1 je cite :

"vous voyez là bas c'est le rayon ps1" :sarcastic:
et pouf il me tourne le dos inutile de dire que j'ai aussitôt tourné les talons pour franchir la porte du mag.  

top aimabilité! et c'est pas la première fois bien entendu sinon je ne tirerais pas de généralités
on a l'impression qu'ils se font chier à faire ce métier chuis désolée mais kand j'étais moi même vendeuse pendant mes jobs d'été j'essayais d'être un minimum agréable même si le taf/salaire/horaires me plaisaient pas ..

au delà de l'incompétence y a un mauvais acceuil donc..
micromania suxs! :pfff:  

Chez Utlima ils sont tjs très gentils et se démènent pour vous renseigner sur des truks..

Scoregames sans opinion...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119541
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:30:02  profilanswer

Pour avoir été plusieurs fois vendeur chez Micromania en tant que saisonnier, je dois avouer que je n'ai pas toujours été très sympa avec les clients, mais c'était avec les gamins, eux je les supporte pas, ils ont toujours des questions à la con  [:splinter]  

En revanche c'est clair que toutes les questions me faisaient chier, et maintenant que je suis redevenu simple client, je n'en pose absolument jamais, que ce soit dans les magasins de jeux ou même au rayon disques de la Fnac. Je préfère tourner 10 fois dans le rayon plutôt que demander à un vendeur  [:darkmavis tt]  [:special k]

n°1119547
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:31:34  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui, et même, je ne trouve pas que les responsables occupent une meilleure situation : ils sont en général les premiers à se sacrifier en cas de coup de bourre, et au final ils font encore plus d'heures que les vendeurs, heures qui ne sont bien entendu jamais payées :pfff:

C'est vrai que ca arrive. Et dans tous les cas la politique des heures sup chez Micro est complètement porte nawak. Ils te demandent "insidieusement" d'en faire mais elles ne sont jamais concrètement payés, grosso modo.

Enfin, le sujet était plutôt qu'il y a parfois des non passionnés/connaisseurs de JV chez Micro. Chose qui doit se retrouver dans pas mal d'autres secteurs/branches de nos jours.

---------------
n°1119549
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:31:39  profilanswer

styl a écrit :

si en plus leurs salaire est au plus bas  :sweat:  

Tu te répètes mon vieux  [:darkmavis tt]

n°1119551
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:32:55  profilanswer

C'est vrai que ca arrive. Et dans tous les cas la politique des heures sup chez Micro est complètement porte nawak. Ils te demandent "insidieusement" d'en faire mais elles ne sont jamais concrètement payés, grosso modo.

Enfin, le sujet était plutôt qu'il y a parfois des non passionnés/connaisseurs de JV chez Micro. Chose qui doit se retrouver dans pas mal d'autres secteurs/branches de nos jours.

Je me souviens, j'étais jeune, j'étais chez Micromania à Noisy le Grand, et j'avais posé une question toute conne à un vendeur, genre "est-ce que tel jeu est bien ?", et le mec m'avait répondu (texto) : "je sais pas, j'y ai pas joué, j'aime pas les jeux vidéo"  [:darkmavis]

n°1119553
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:33:06  profilanswer

Splinter a écrit :

En revanche c'est clair que toutes les questions me faisaient chier, et maintenant que je suis redevenu simple client, je n'en pose absolument jamais, que ce soit dans les magasins de jeux ou même au rayon disques de la Fnac. Je préfère tourner 10 fois dans le rayon plutôt que demander à un vendeur  [:darkmavis tt]  [:special k]  

bah c'est bien dommage paske le principe d'un magazin ou tu vend un loisir en kkue sorte c'est aussi de prendre plaisir à renseigner le client.[:spamafote]
sinon le vendeur y sert à ked la caisse ça suffit.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119554
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:33:17  profilanswer

styl a écrit :

j'crois que tu l'as déjà dit  [:wouaf]

(grilled)

Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 14:33:37

---------------
n°1119555
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:33:32  profilanswer

styl a écrit :

heu... juste une question débile (comme d'hab): vous faites quoi comme boulot pour trouver que c'est dur de bosser à micromania? vous êtes tous milliardaires et vivez de vos rentes ou quoi? :??:

n°1119560
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:36:33  profilanswer

Meganne a écrit :

au delà de l'incompétence y a un mauvais acceuil donc..
micromania suxs! :pfff:

Tu généralise en brin là, y'a qd même 128 autres Micromania que ceux là en France.

Et pis t'es jamais tombé sur ton chery aussi, c pour ca !  [:thotho]

---------------
n°1119566
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 14:38:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu... juste une question débile (comme d'hab): vous faites quoi comme boulot pour trouver que c'est dur de bosser à micromania? vous êtes tous milliardaires et vivez de vos rentes ou quoi? :??:  

Hem, je suis avocat (chômeur mais j'ai quand même fait des stages  [:special k] ), et je peux te dire que vendeur chez Micromania c'est plus dur qu'avocat  [:darkmavis xp]  

Le pire c'est que je ne déconne absolument pas : à la base un vendeur Micro est souvent un passionné de jeux vidéo, mais ça finalement ça rentre très peu en compte : tu fais de la vente, un point c'est tout. Tu es corvéable à merci par ta direction, tu es payé au lance pierres, même les clients te traitent comme de la merde. Un exemple ? Il y a trois ans, une cliente se fout de la gueule des vendeurs en disant "Y a besoin d'avoir le bac pour bosser ici ?". Moi je lui ai sorti "Vous moquez pas, j'ai un DEA de droit privé" :pfff:

Les horaires c'est la folie. Je dis pas qu'en cabinet on travaille moins, bien au contraire, mais chez Micromania tu es debout toute la journée, et puis, c'est bête à dire, mais c'est tellement peu intellectuel comme taf que tu te fais chier comme c'est pas possible. Clairement tu n'as pas la possibilité d'avoir une vie sociale, tu bouffes jeux vidéo, tu vis jeux vidéo, et encore, tu dois te coltiner les démos de jeux de merde les mercredis et samedis  [:splinter]  

Soyons clairs : y a sûrement des jobs plus exténuants, plus chiants encore, mais là on est déjà presque dans le délire.

n°1119567
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:38:38  profilanswer

Et pis t'es jamais tombé sur ton chery aussi, c pour ca !  [:thotho]  

d'ailleurs tu devrais faire le tour de tous les micromania pour montrer ce que c'est qu'un vrai vendeur (pro nintendo mais bon... personne n'est parfait :D )

n°1119570
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:39:32  profilanswer

Tu généralise en brin là, y'a qd même 128 autres Micromania que ceux là en France.

Et pis t'es jamais tombé sur ton chery aussi, c pour ca!  [:thotho]  

j'parle des cinq six que je connais ça reflète bien l'esprit du mag kand même..mais notamment de deux en particulier oui.
pis en général ma mentalité fait que j'ai plutôt envie de dire les choses positives plutôt que négatives mais là vraiment..micromania + ça va.. :pfff:  
A la FNAC ils sont totalement incompétents mais ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer balader le client.

Cha chai chur chairge! :love:

Message édité par Meganne le 01-03-2003 à 14:40:13

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1119585
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:45:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'ailleurs tu devrais faire le tour de tous les micromania pour montrer ce que c'est qu'un vrai vendeur (pro nintendo mais bon... personne n'est parfait :D )

j'pense pas spécialement avoir cette prétention là tu sais, j'essaie déjà de communiquer ma passion (et pas que pour Nin malgré ce que certains pensent :ange:), stout.  ;)

edit : en le relisant ca fait un peu pub "rhone-poulenc" mais bon... [:wouaf]

Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 15:26:32

---------------
n°1119633
yevkevin
Le 6 éme Joyeux Loufoques
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:07:22  profilanswer

j'pense pas spécialement avoir cette prétention là tu sais, j'essaie déjà de communiquer ma passion (et pas que pour Nin malgré ce que certains pensent :ange:), stout...  ;)  

Attention tentative de victimisation du forum !!!!!

Serge est un vrai Pro-Nin et Anti-le reste!!!

---------------
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!)
n°1119658
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:22:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Hem, je suis avocat (chômeur mais j'ai quand même fait des stages  [:special k] ), et je peux te dire que vendeur chez Micromania c'est plus dur qu'avocat  [:darkmavis xp]  

Soyons clairs : y a sûrement des jobs plus exténuants, plus chiants encore, mais là on est déjà presque dans le délire.

oui, enfin, ma femme est avocat aussi et elle ne fait pas des petites journées.

quand à moi j'ai la malchance d'être employé chez un assembleur et c'est aussi mal payé que chez micromania (ptet même encore moins) et les horaires empêchent également toute vie sociale. officeillement 9h00-12h00 14h00-19h00 mais en fait c'est plutôt 8h30-19h30 non stop et c'est un peu plus dur que vendre des jeux mais bon... j'ai choisi et j'assume mais ça me fait un peu rigoler de lire que c'est dur de bosser chez micromania

n°1119680
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:38:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, enfin, ma femme est avocat aussi et elle ne fait pas des petites journées.

quand à moi j'ai la malchance d'être employé chez un assembleur et c'est aussi mal payé que chez micromania (ptet même encore moins) et les horaires empêchent également toute vie sociale. officeillement 9h00-12h00 14h00-19h00 mais en fait c'est plutôt 8h30-19h30 non stop et c'est un peu plus dur que vendre des jeux mais bon... j'ai choisi et j'assume mais ça me fait un peu rigoler de lire que c'est dur de bosser chez micromania

Attention : j'ai jamais dit que MM était le job le plus pénible de l'univers, surtout pas !! J'ai déjà bossé un été dans la restauration (une pizzeria) et c'était pas DU TOUT la même limonade. J'ai d'ailleurs un pote qui est serveur dans la restauration depuis qu'il a 16 ans, et je trouve qu'il a VRAIMENT du mérite. Car en + des clients pas forcément sympas et du patron chiant (le classique un peu partout), il se tape un boulot qui demande un certain dynamisme physique, qui est parfois ingrat, ultra répétitif et souvent peu considéré/valorisé. Et les horaires n'en parlons pas, ils varient (souvent dans le mauvais sens) entre 9h-15h + 18h30-23h/01h du mat, dans la même journée évidemment. Alors certes y'a de bons pourboires, mais comparé aux conditions de ce taf et au rythme qu'il impose c'est rien.

Maintenant c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de dire que AUSSI c'est souvent chiant ou pas agréable de bosser à Micro : pour les horaires, les clients chiants, la hiérarchie lourde, la pénibilité de rester debout toute la journée, la lassitude de répéter les mêmes réponses aux même questions 300 fois par semaines, de se taper toutes les contraintes annexes comme le ménage, la sécu, toutes les procédures lourdingue du programme/caisse PC hyper mal foutu, des mégacartes à gérer, etc.

---------------
n°1119721
styl

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:56:19  profilanswer

Splinter a écrit :

C'est quoi ces conneries ? [:heinkv] Je mets ça sur le compte de ton incapacité à t'exprimer correctement.

je me suis exprimer correctement mais je ne savais pas tout des horaires.
maintenant moi quand je repond à quelqun pour réctifier se qu'il dit je ne le prend pas pour un incapable qui ne dit que des conneries.

n°1119734
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 01-03-2003 à 16:04:21  profilanswer

ca n existe pas les bootik ki paye ?

---------------
n°1119748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 16:13:48  profilanswer

de toute façon micromania c'est que des voleurs! j'attends toujours plusieurs Jeux Amstrad CPC de l'époque où ils faisaient de la vpc :o

n°1120062
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 19:15:51  profilanswer

Attention : j'ai jamais dit que MM était le job le plus pénible de l'univers, surtout pas !! J'ai déjà bossé un été dans la restauration (une pizzeria) et c'était pas DU TOUT la même limonade. J'ai d'ailleurs un pote qui est serveur dans la restauration depuis qu'il a 16 ans, et je trouve qu'il a VRAIMENT du mérite. Car en + des clients pas forcément sympas et du patron chiant (le classique un peu partout), il se tape un boulot qui demande un certain dynamisme physique, qui est parfois ingrat, ultra répétitif et souvent peu considéré/valorisé. Et les horaires n'en parlons pas, ils varient (souvent dans le mauvais sens) entre 9h-15h + 18h30-23h/01h du mat, dans la même journée évidemment. Alors certes y'a de bons pourboires, mais comparé aux conditions de ce taf et au rythme qu'il impose c'est rien.

Maintenant c'est pas pour autant qu'on a pas le droit de dire que AUSSI c'est souvent chiant ou pas agréable de bosser à Micro : pour les horaires, les clients chiants, la hiérarchie lourde, la pénibilité de rester debout toute la journée, la lassitude de répéter les mêmes réponses aux même questions 300 fois par semaines, de se taper toutes les contraintes annexes comme le ménage, la sécu, toutes les procédures lourdingue du programme/caisse PC hyper mal foutu, des mégacartes à gérer, etc.

[:japv][:japv][:japv]

n°1120066
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 19:16:23  profilanswer

styl a écrit :

je me suis exprimer correctement mais je ne savais pas tout des horaires.
maintenant moi quand je repond à quelqun pour réctifier se qu'il dit je ne le prend pas pour un incapable qui ne dit que des conneries.

Le coup des deux heures de pause pour déjeuner, je prenais ça pour de l'ironie [:tilleulv]

n°1120110
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 19:25:50  profilanswer

clair,à par la paye bosser à micromania c'est quand même pas trop extenuant,enfin c'est de la vente quoi...j'ai travaillé comme facteur pendant 3 mois (:D),ça c'est un boulot pénible,la vente à coté c'est de la rigolade :)

n°1120124
Splinter
Transactions (2)
Posté le 01-03-2003 à 19:29:13  profilanswer

fred2k a écrit :

clair,à par la paye bosser à micromania c'est quand même pas trop extenuant,enfin c'est de la vente quoi...j'ai travaillé comme facteur pendant 3 mois (:D),ça c'est un boulot pénible,la vente à coté c'est de la rigolade :)

Au moins facteur ça te fait les cuisses  [:humpty dumpty]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steel Tide rame a mort sur ma GF4 et pas mon Ati7500reservation zelda collector chez micromania! (+screens)
[GC] les fines analyses de la rédaction de MicromaniaQui connait le prix de vente des GBA en occaz chez micromania et ...
Diablo2 LOD j'ai trouvé une super baliste d'enfer de la mort qui tueguide de noel de Micromania
Cherche article sur des mort ou des crise d'épilepsie du au jeux video/!\ [Règles du forum JV *A lire avant de poster SVP* MAJ 28/07/20 /!\
[VDS] 2 Jeux PS2 du tonnerre de la mort ki tue[mafia] comment ramasser le mort a china town ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)