| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par webdwarf le 26-09-2004 à 03:50:06 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 03:39:29 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | Pas fait gaffe, mais ca n'empeche pas que les consoles sont jouable au tgs et quil y a un paket de vidéo , de vrai PSP , dont celle de ridge racer posté avant hier , et ca rend encore mieux que sur le grand ecran , petit ecran oblige , donc je comprend pas ta remarke a vrai dire ...
Message édité par kombak le 26-09-2004 à 04:20:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | webdwarf> TT; j'avais prévenu. En plus tu n'apportes RIEN à cette discussion sinon déverser ta haine contre cette console. Un conseil: si tu n'as rien à dire et que tu n'aimes pas...ne viens pas sur le topic. |
hide Transactions (0) | y'a new sur ign sur le %age d'avancement du développement de certains jeux sur psp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | Moi , j'aimerais bien trouver le meme type d'antivol en magasin |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est la batterie le truc sur sa jambe droite ? |
kombak Transactions (0) | j'appel ca une housse |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:23:41 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça, au moins, sur psp, y'aura pas de soucis.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blazkowicz Transactions (0) | kikoo, lol j'av pas vu ce topic, je croyais qu'on en parlait que sur le topic nintendo DS? |
hide Transactions (0) |
saaaage sinon je te montrerai pas ma DS --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ouais mais les "kikoo lol" agressifs comme ça ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | une jolie vidéo :
|
hide Transactions (0) | c'est quand meme pas mal ce concept d'antivols en forme de demoiselles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | La sonnerie d'alarme dois etre bien stridente |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
+1 pour le darkstalker --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ren' Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | full metal |
Snip Working as intendedTransactions (0) | rose dans FMA |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mince, j'ai raté la video de ridge racer --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kombak Transactions (0) | je l'ai laissé 2 jours |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benj63 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bon les prévisions se confirment de jour en jour.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | wé enfin 1 an plus tard, elle fera moitiée moins |
DK No pain, no gainTransactions (0) | 199 un an plus tard? elle aura fait un flop comme la Ngage alors sinon n'y compte pas trop.
Message édité par DK le 28-09-2004 à 09:26:18 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 349.9 $ |
kombak Transactions (0) | Ouah c chere , c vraiment le prix max que gt pret a mettre (ca fait 280)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'attendrai que le prix baisse un peu, c'est forcé de toute facon, et puis ca permettra d'attendre que les jeux soeint optimisés et de sauter la premiere génération de jeux ... Message édité par DarkSamus le 28-09-2004 à 10:59:32 |
kombak Transactions (0) | arf j'avais pas vu la source |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | PSPAdvanced.com cai pas un site consacré a la psp |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |