| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:23:29 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je constate juste que tu veux imposer ta loi sur bcp de topic que tu n'as meme pas cree en plus Message édité par The Real ChrisFox le 25-09-2004 à 21:27:54 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kombak Transactions (0) | Nvelle vidéo d'ign
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est vrai que ça en jette pas mal ! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 25-09-2004 à 23:00:34 --------------- SNES Forever |
kombak Transactions (0) | "In motion, the game booked at what looked to be an unbroken 60"
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:06:12 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | qd meme avec du recul , le plus beau jeu de tuture "3d" sur portable ( pas mode7) c peut etre ca (conné pas trop)
|
kombak Transactions (0) | ya Tokyo highway qui est assez beau aussi ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | qui joue aux jeux europeens? Message édité par kombak le 25-09-2004 à 23:23:47 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi |
kombak Transactions (0) | ct une question rhétorik Message édité par kombak le 25-09-2004 à 23:26:29 |
Snev Transactions (1) |
Humour ? |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
il ya toujours le moyen de proposer le mode 60hz mais je reve surement --------------- SNES Forever |
Snev Transactions (1) | Arf j'ai pas dû tout suivre alors, xcusez moi, je pensais que c'était le plus beau jeu tuture 3D qu'il ait vu à ce jour sur portable ... il l'a dit après le lien de la video RR5 sur PSP quoi ... faut oser Message édité par Snev le 25-09-2004 à 23:29:58 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Snev Transactions (1) | à ok, la phrase du dessous s'adressais à RR5, je viens de comprendre |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
hide Transactions (0) | bref y'enamarre, j'veux une psp et une ds tout de suite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kombak Transactions (0) | Ma foi , ca a pas grd chose a voir ici , et je sais deja de kel jeu il s agit |
kombak Transactions (0) | NFS sur PSP a pas l air tres beau (bcp moins que RR5 et Tokyo ) , mais c juste pour montrer malgré quil sois pas bo, l ecart |
kombak Transactions (0) | Hot shot golf jouable en ligne
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai hate de voir a quoi ressembleront les jeux de caisses sur DS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kombak Transactions (0) | pour ceux ne l'ayant pas vu , la je l'ai mis en direct DL
Message édité par kombak le 26-09-2004 à 02:23:38 |
- y aura de jeux de beaufs et de jackys sur ds, mieux je me porterai ... |
starship troopers Message édité par DarkSamus le 26-09-2004 à 02:32:30 |
kombak Transactions (0) | mouarf , la tu chipotes , c de loin le plus impressionant jeu pourtable , ou l'un des plus impressionant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai pas dit que c'etait pas bo, juste qu'il y a pas bcp de polygones
Message édité par DarkSamus le 26-09-2004 à 02:42:30 |
kombak Transactions (0) | halo poligoné? halo cé tout carré , tu enleves le bump c archi plat , MP dois mouliner plus t_t |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je pensais le contraire ...
|
kombak Transactions (0) | non |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'espère qu'ils y en a qui croivent pas que c'est l'écran de la PSP sur les videos... |
kombak Transactions (0) | Pour le FPS de konami , bah non , ca se voit , ce qui ne changera pas grd chose vu la qualité de l ecran (et les echos)
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le voilà ton écran PSPigeon l'écran fait 1m sur 2 ça doit être un écran plasma!! c'était gros comme une montagne! bon j'avoue pour un noobs c'était facile de tomber dans le panneau parce la coque est bien faite mais bon l'écran ça trompe pas...:sol: Message édité par webdwarf le 26-09-2004 à 03:50:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |