| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:49:08 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | "Yesterday, reports started drifting around that had the PSP retailing in Japan at 33,000 yen (around 167 UKP / 244 Euro), but Sony has since described any talk about price as "speculation" and refused to confirm or deny pricing plans for any territory.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je pense surtout qu'ils ne l'annocent pas de peur d'etre ridiculisés par la prix de la DS
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | C'est clairement pour s'aligner sur le prix de la DS je pense moi |
hide Transactions (0) | ha ouais au fait faudra forcément s'acheter une sorte de housse pour protéger le si laaaarge écran de cette belle PSP |
kombak Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ecoute kombak, y'a une logique industrielle derriere :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:55:34 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
ben moi c'est le contraire |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
super, moi cai un ami qui connait un ami qui a dit a un ami que celui ci connaissait qqun qui s 'est garé a coté du pdg de sony au supermarché et que celui ci lui aurait dit que la psp serait a 250$ aux us |
|
|
c'est une question de bon sens,de couts de composants et de logique de rentabilité |
kombak Transactions (0) | Encore une fois tu specules et c reposer sur du vent , dit plutot "je pense quils n'osent pas" ^^
|
hide Transactions (0) |
d'ailleurs on a pas de bonne source pour ce qui est du cout des composants |
|
kombak Transactions (0) | Because there were no AC adapter plugs coming out of the system, it seems reasonable to assume that Sony had all the demos running through battery power. We were at the trial event when it started and left an hour later; the battery meter in the menu screen remained at three notches throughout. You can read into that however you like. SCE is expected to reveal more details on battery life at a later date |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la batterie a réussi à tenir une heure |
kombak Transactions (0) | T'as du mal |
ca c'est du raisonnement |
Snip Working as intendedTransactions (0) | souvent l'indicateur reste à fond pendant 95% du temps, puis sécroule rapidement après |
|
bah c'est n'importe quoi comme raisonnement, c'est tout. |
lord ron Transactions (0) |
sony arrive bien a faire des MD qui tiennent des heures avec une seule pile AA --------------- SNES Forever |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vivement la PSPone |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | jai rien de spécial a dire mais je cherche depuis 30mn le logo PSP noir sur fond blanc alors merci au createur du topic de l'avoir mis en premiere page |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens, sony se lance dans les lecteurs mp3 pour contrer l'ipod et compagnie (je dis ça comme ça, pas de rapport forcémment avec la psp) --------------- Ma collec de jeux - |
avec 30 ans de retard |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ui si y'a du MP3pro en natif ca peut etre bieng. |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah ui le fps horror de konami. pas mal. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Message édité par DarkSamus le 23-09-2004 à 16:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |