Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topik Unique] La PSP

n°2176633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blizzard 2 a écrit :

Euh excuse moi mais nintendo domine encore totalement le marché des consoles portables :o

elle est sortie ptet la psp? :o

fais exprès de pas comprendre [:botman]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:34:55  profilanswer

n°2176634
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:35:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas dit que je le pensais, mais c'est ce que pense la masse :)

Ne te justifies pas, ce n'est ke DarkSamus, l'anti Sony primaire  :D  

:whistle:

Message édité par KoYoT le 22-09-2004 à 15:35:36
n°2176637
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:36:34  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bof, peut etre qu'apres 10 ans de playstation les gens vont en avoir marre d'acheter du sony hein ...

je pense pas. va y avoir mega campagne de pub avec un nouveau produit révolutionnaire, digne successeur en innovation que le walkman en son temps et hop! tout le monde au rayon jv de la fnac :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2176639
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:37:26  profilanswer

kaz ander a ecrit  a écrit :

Copie ici du topic DS, pour que personne ne tombe des nues:

[quote]Dans ces conditions, le prochain troll sur un topic DS/PSP, vu que visiblement il y en a qui aiment particulierement ca, c'est TT longue duree au moins, voire plus.

Y'en a marre des batailles dignes des cours de maternelle avec des arguments a la noix emprunts de pro-<trucesque>. Si vous n'etes pas capables de poser une argumentation valable sans troller, c'est dehors.

KoYoT a écrit :

:jap:

n°2176640
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:38:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense pas. va y avoir mega campagne de pub avec un nouveau produit révolutionnaire, digne successeur en innovation que le walkman en son temps et hop! tout le monde au rayon jv de la fnac :D

sans compter les innombrables joeuurs qui ont du envoyer rapidement leur ps1-ps2 au sav pour problemes techniques  
et qui en ont peut etre assez de se faire avoir par du materiel peu fiable. [:itm]

je sais aps combien de spp vont retourner au sav apres la premiere semaine d'utilisation mais je mets ma main a couper que va y en avoir un paquet.

ce n'est pas un troll

Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 15:39:39
n°2176642
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:39:34  profilanswer

KoYoT a écrit :

c'est vrai :D

mais bon... je sais même pas si j'achèterais une des deux :/

la DS y a news mario bros (pas le 64 et sa map en 2D :o) et ballon je sais plus quoi qui m'interessent.
sur psp, y a rien de spécial mais en même temps, un petit RR ou wipeout ça peut être bien.
mais en fait les portables... bof [:spamafote] je vais pas jouer au boulot et si c'est pour jouer chez moi, autant le faire sur un écran de plus de 10 cm avec un kit son qui boost bien et avec un vrai pad.

---------------
Ma collec de jeux -
n°2176644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:40:47  answer

CrowFix a écrit :

oui bof... Nintendo était imbattable sur les portables, tout comme Nintendo était imbattable sur les consoles de salon avant l'arrivée de la ps1 [:spamafote]

la psp "underground"? :heink:  
Sony c'est pas underground, Sony ça fait bien d'en avoir chez sois et si c'est plus cher que nintendo c'est parceque "c'est du high-tech, pas du jouet pour enfant", donc je ne m'en fais pas pour la psp, même à 300$ elle va se vendre.

boah, les consoles se vendent toujours à perte.
mais à 300 dollars, c'est pas du grand public non plus :sol:  
pour l'underground, je maintiens, vu qu'ils ne visent pas la niche 5 - 15 ans qui reste la tranche ou le JV fait le plus de fric en global, ils ont choisi un secteur plus adulte (ok, ce marché prend de plus en plus de poids)surtout en partant sur un objet hybride,  
à mon avis, le but est de marier plusieurs catégorie d'acheteurs potentiels qui sont "underground", les dingues de JV, les dingues de mp3, les dingues de divX, ou les un-peu-des-3, c'est à dire, les dingues de hi-tech

Nintendo reste encore le leader en portable
je ne sais pas si on peut comparer avec le coup fumant de la ps. sony a fait la revolution JV sur des titres plutot que sur sa console. Elle est également tombé au moment de l'avenement de la 3D, du support CD, et de la guerre SEGA-NINTENDO, plusieurs créneaux porteurs. Tout ça a aidé (sans compter sur sa très grande qualité, la reine des consoles la ps)
aujourd'hui, il n'y a pas d'idée nouvelle dans la PSP, seulement un mix de plusieurs concept, je ne sais pas si ça en fait qq chose de vraiment révolutionnaire

n°2176647
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 15:41:30  profilanswer

L'hopital, la charite, tout ca...

Fais-toi un peu petit sur ce coup-la s'il te plait, parce que tu es en pleine ligne de mire; les trolls pro-Nintendo anti-Sony ca a plus que dure maintenant, je pense qu'on a ete plus que gentils ;)

n°2176650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:42:50  profilanswer

faman a écrit :

je ne sais pas si ça en fait qq chose de vraiment révolutionnaire

toi non mais les marketteux oui :D

à moins que Sony n'engage les marketteux de Sega [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2176651
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:42:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

L'hopital, la charite, tout ca...

Fais-toi un peu petit sur ce coup-la s'il te plait, parce que tu es en pleine ligne de mire; les trolls pro-Nintendo anti-Sony ca a plus que dure maintenant, je pense qu'on a ete plus que gentils ;)

ok ok :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:42:55  profilanswer

n°2176656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:45:37  answer

CrowFix a écrit :

toi non mais les marketteux oui :D

à moins que Sony n'engage les marketteux de Sega [:ddr555]

ben franchement SEGA a eu le courage d'arreter les consoles avant de s'auto-détruire
et je trouve que leur jeux sont vraiment des bombes  :love:

n°2176657
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:46:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai :D

mais bon... je sais même pas si j'achèterais une des deux :/

la DS y a news mario bros (pas le 64 et sa map en 2D :o) et ballon je sais plus quoi qui m'interessent.
sur psp, y a rien de spécial mais en même temps, un petit RR ou wipeout ça peut être bien.
mais en fait les portables... bof [:spamafote] je vais pas jouer au boulot et si c'est pour jouer chez moi, autant le faire sur un écran de plus de 10 cm avec un kit son qui boost bien et avec un vrai pad.

ah bah moi c klr j'achete rien du tout hein pour l'instant  :D  
Deja contrairement a la plupart des trolleurs ici, j'attends d'avoir la console dans les mains pour me faire une idee. Et puis l'interet de venir cracher sur une console ou une autre, g d'autre chats a fouetter  :sweat:  
Mais bon la mauvaise foi de certains dont je taierai le nom me laisse sans voix, c a la limite du burlesque  [:lex]  
Sinon si je devais donner un avis comme ca rapide, je dirais ke la DS aura de bons jeux sympatoches, mais pas super evolues techniquement (oue paske la le metroid il est kan meme super moche hein, meme si c de l'incrust a 2 balles sur les photos dispos), et la PSP sera certainement a un niveau au dessus techniquement, mais bon les jeux feront la difference. (Ridge a l'air sympa c sur, mais bon il n'apporte rien de + ke ce kon a deja sur console de salon... Et jouer dans le metro spa mon truc  [:tinostar] )

Bref g hate de voir des videos de qualite  [:zerod]

Message édité par KoYoT le 22-09-2004 à 15:47:13
n°2176658
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:46:38  profilanswer

faman a écrit :

ben franchement SEGA a eu le courage d'arreter les consoles avant de s'auto-détruire

heu non :(

n°2176660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:47:39  answer

beu, SEGA existe toujours non  :??:

n°2176662
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:48:28  profilanswer

faman a écrit :

Non,ils ont été absorbé par samy :(

n°2176663
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:48:28  profilanswer

oui mais bon, ils ont pas attendu la fin de la DC pour etre mal financierement parlant

n°2176664
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:49:33  profilanswer

faman a écrit :

si on peut dire :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2176665
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:50:04  profilanswer

quand on voit sonic heroes .. :vomi:

Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 15:50:25
n°2176667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:50:54  answer

KoYoT a écrit :

ah bah moi c klr j'achete rien du tout hein pour l'instant  :D  
Deja contrairement a la plupart des trolleurs ici, j'attends d'avoir la console dans les mains pour me faire une idee. Et puis l'interet de venir cracher sur une console ou une autre, g d'autre chats a fouetter  :sweat:  
Mais bon la mauvaise foi de certains dont je taierai le nom me laisse sans voix, c a la limite du burlesque  [:lex]  
Sinon si je devais donner un avis comme ca rapide, je dirais ke la DS aura de bons jeux sympatoches, mais pas super evolues techniquement (oue paske la le metroid il est kan meme super moche hein, meme si c de l'incrust a 2 balles sur les photos dispos), et la PSP sera certainement a un niveau au dessus techniquement, mais bon les jeux feront la difference. (Ridge a l'air sympa c sur, mais bon il n'apporte rien de + ke ce kon a deja sur console de salon... Et jouer dans le metro spa mon truc  [:tinostar] )

Bref g hate de voir des videos de qualite  [:zerod]

ben ouais, mais est ce que c'est vraiment la qualité d'image qu'on recherche quand on joue sur portable ?
c'est important OK mais on a passé des heures à se ruiner les yeux sur l'écran monochrome de la GB et y prendre un super panard alors meme qu'on pouvait jouer tranquillos sur la ps à la maison, voir meme sur la linx ou la GG bcp plus confortable
La puissance ne fait pas tout, le gameplay, le jeu quoi c'est le maitre mot en JV.

n°2176668
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:50:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui mais bon, ils ont pas attendu la fin de la DC pour etre mal financierement parlant

La DC a été un véritable bol d'air financier pour sega,il ne faut pas l'oublier :o

n°2176671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:53:35  answer

DarkSamus a écrit :

ben c'est con parce que je trouvais qu'ils produisaient des jeux originaux et super bien fait
(je parle pas des moultes sonic) :D

n°2176672
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:54:17  profilanswer

faman a écrit :

ben ouais, mais est ce que c'est vraiment la qualité d'image qu'on recherche quand on joue sur portable ?
c'est important OK mais on a passé des heures à se ruiner les yeux sur l'écran monochrome de la GB et y prendre un super panard alors meme qu'on pouvait jouer tranquillos sur la ps à la maison, voir meme sur la linx ou la GG bcp plus confortable
La puissance ne fait pas tout, le gameplay, le jeu quoi c'est le maitre mot en JV.

D'accord, mais même si Sony avance une qualité d'écran et un confort visuel conséquents, cela ne signifie pas forcement un gameplay approximatif ou mauvais. :)

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2176683
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:57:50  profilanswer

faman a écrit :

oui mais justement, la ou une GB en noir et blanc devait tout miser sur le fun, le gameplay etc a cause de la pauvrete graphique, la on a des portables ki se rapprochent de + en + de nos consoles de salon, ce ki pour moi n'a aucun interet. En tout cas si les jeux sur portable ont un interet similaire a ceux sur console de salon, en acquerir une me parait a mon sens inutile.. Sauf si effectivement jouer dans les chiottes ou dans le metro est une priorite chez certains.
Bref chacun son choix de toute maniere, mais bon le but d'une portable c pas de copier une console de salon (ou s'en approcher), mais au contraire de sortir des jeux adaptes a la portabilite, des ptits jeux a la con koi.. C pourkoi la DS a pour l'instant a mon ses de meilleure chances, en tant ke portable a part entiere.. Sony derape un peu je trouve, paske une machine a tout faire, bof bof et c cher.

n°2176685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 15:59:23  answer

xPOULET a écrit :

D'accord, mais même si Sony avance une qualité d'écran et un confort visuel conséquents, cela ne signifie pas forcement un gameplay approximatif ou mauvais. :)

ah non, j'ai jamais dit ça !
mais c'est là ou l'expérience va jouer
un jeu pour portbale doit te faire rentrer très vite dans le vif du sujet
(pas de phase d'intro de 10 minutes quand tu veux juste jouer entre 2 station de métro) les jeux nintendo était un peu "powaa and play" dans le genre. je branche, je joue, point.
alors que Sony a tjrs privilegié l'experience JV, l'immerssivité de certain titre comme resident evil ou MGS mérite qd meme que l'on se plonge dans l'ambiance et qu'on se concentre pour bien en profiter. Cela peut prendre qq minutes pour bien  accrocher à un jeu. difficile de récréer un tel état d'esprit en 30 s sur un fauteuil de gare.

n°2176688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 16:00:48  answer

KoYoT a écrit :

oui mais justement, la ou une GB en noir et blanc devait tout miser sur le fun, le gameplay etc a cause de la pauvrete graphique, la on a des portables ki se rapprochent de + en + de nos consoles de salon, ce ki pour moi n'a aucun interet. En tout cas si les jeux sur portable ont un interet similaire a ceux sur console de salon, en acquerir une me parait a mon sens inutile.. Sauf si effectivement jouer dans les chiottes ou dans le metro est une priorite chez certains.
Bref chacun son choix de toute maniere, mais bon le but d'une portable c pas de copier une console de salon (ou s'en approcher), mais au contraire de sortir des jeux adaptes a la portabilite, des ptits jeux a la con koi.. C pourkoi la DS a pour l'instant a mon ses de meilleure chances, en tant ke portable a part entiere.. Sony derape un peu je trouve, paske une machine a tout faire, bof bof et c cher.

tu as lu et resumé mes pensés  :lol:

n°2176702
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 16:03:51  profilanswer

KoYoT a écrit :

C pourkoi la GBA [:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2176706
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 16:05:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

C pourkoi la GBA [:aloy]

DS vs PSP  :o

n°2176727
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 16:12:31  profilanswer

faman a écrit :

ah non, j'ai jamais dit ça !
mais c'est là ou l'expérience va jouer
un jeu pour portbale doit te faire rentrer très vite dans le vif du sujet
(pas de phase d'intro de 10 minutes quand tu veux juste jouer entre 2 station de métro) les jeux nintendo était un peu "powaa and play" dans le genre. je branche, je joue, point.
alors que Sony a tjrs privilegié l'experience JV, l'immerssivité de certain titre comme resident evil ou MGS mérite qd meme que l'on se plonge dans l'ambiance et qu'on se concentre pour bien en profiter. Cela peut prendre qq minutes pour bien  accrocher à un jeu. difficile de récréer un tel état d'esprit en 30 s sur un fauteuil de gare.

je suis d'accord, on ne peut se mettre "dans l'ambiance" de tels jeux dans un train ou au métro. Par contre, la psp permettra de jouer à ces genres là, partout ou il n'y a pas de tv :D (après à chacun d'y trouver un intérêt). Mais il n'y aura pas que des MSG et des RE non plus. Il faut peut etre laisser sa chance à la psp et ne pas la comdanner avant d'avoir vu comment Sony s'adaptera à ce secteur des consoles portables. :)

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°2176738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 16:16:53  answer

xPOULET a écrit :

je suis d'accord, on ne peut se mettre "dans l'ambiance" de tels jeux dans un train ou au métro. Par contre, la psp permettra de jouer à ces genres là, partout ou il n'y a pas de tv :D (après à chacun d'y trouver un intérêt). Mais il n'y aura pas que des MSG et des RE non plus. Il faut peut etre laisser sa chance à la psp et ne pas la comdanner avant d'avoir vu comment Sony s'adaptera à ce secteur des consoles portables. :)

pigé  :) wait and play
je me connais, je gueule, mais je serais le premier à l'acheter :D  

n°2176905
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 17:05:05  profilanswer

topic PSP ou topic PSP vs DS (avec guéguerre en option) ?

n°2176909
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 17:05:52  profilanswer

ici c'est "[Topik Unique] La PSP" :)

---------------
n°2176924
Snev

Transactions (1)
Posté le 22-09-2004 à 17:12:06  profilanswer

Ouf, j'ai eu peur l'espace d'un court moment !

n°2177255
hide

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:14:43  profilanswer

j'me dit que le marché de la batterie additionelle pour PSP va rapporter pas mal :o

n°2177261
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:16:30  profilanswer

les batteries à rajouter au poignet, c'était une blague ? [:mlc]

Message édité par Snip le 22-09-2004 à 19:16:39
n°2177288
kombak

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:24:45  profilanswer

Non ,c'est prevu pour la lecteur des films d'apres sony , genre LOTR (la batterie durera surement 2/3h en film...) , mais en jeu ca devrait suffire :)

de toute facon , demain commence le TGS :) on verra bien

n°2177316
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:36:08  profilanswer

"Ken Kutaragi annonce joyeusement que la Playstation Portable est terminée et espère être en mesure de la mettre sur le marché avant la fin de l'année. Sony se refuse toutefois à communiquer la moindre information quant au prix de la machine, pas même s'il sera supérieur ou inférieur à celui de la DS, annoncé hier. Kutaragi mentionne également le cas des films sur support UMD, les accords semblent aller bon train et on devrait effectivement trouver des films sur ce nouveau format propriétaire. La question qui reste en suspens étant surtout de savoir si l'on pourra ou pas graver soi-même un film ou même de la musique sur un disque UMD (tout le monde n'a pas nécessairement envie d'acheter un DVD et un UMD), sur ce point, Sony ne se prononce pas sans exclure la possibilité si les choses se passent bien". Ce serait heureux car si on ne doit compter que sur les memory sticks, on va vite se sentir à l'étroit. On ne voudrait pas que la pierre se transforme en chamalow comme on dit sur "L'Ile de la Tentation", lieu où, visiblement, les chamalows, on en a justement plein la tête."

Source jeuxvideo.com

n°2177352
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:43:05  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Sony se refuse toutefois à communiquer la moindre information quant au prix de la machine, pas même s'il sera supérieur ou inférieur à celui de la DS, annoncé hier.

:gratgrat:

n°2177358
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:44:11  profilanswer

la source me fait peur...enfin passons

ya plutot interet que sony puisse permettre la gravure des umd avec la psp, ils peuvent foutre 5000 protection rien a battre je veux un lecteur mp3 :o (jespere que les umd couteront pas 50€ :/))

mais quand je vois sony dans le domaine du md, ca fait pas mal de temps qu'on attends l'upload des données vers le pc, et il a fallu poiroter pour l'avoir un tant soit peu...j'espere que sony va se bouger ca ferais un tres bon argument de vente (un lecteur mp3 + console portable)

---------------
SNES Forever
n°2177366
hide

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:46:01  profilanswer

Citation :

ya plutot interet que sony puisse permettre la gravure des umd avec la psp,

la psp ne disposera que d'un lecteur apparament [:mrbrelle]

n°2177369
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:46:24  profilanswer

sony peut topujours changer de politique en cours de route si ça marche mal

ils vont vite permettre pas mal de choses si leur console décolle pas...

n°2177390
hide

Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 19:49:08  profilanswer

possible :o
remarque je trouve bizarre qu'on dise que ça soit le lecteur d'umd qui soit le principal obstacle pour l'autonomie de la psp (j'avais lu un truc sur la lecture d'un film sur umd comparée à celle sur memory stick, il me semble :o ) ... parce que bon, quand on voit l'autonomie d'un lecteur de minidiscs avec une pauvre pile AA [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PCTopic Unique Starsky & Hutch !
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****
[Topic Unique] Toca Race DriverTopic unique Half Life 2
Topic unique Half Life 2[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] La PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)