| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:34:55 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 22-09-2004 à 15:35:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
sans compter les innombrables joeuurs qui ont du envoyer rapidement leur ps1-ps2 au sav pour problemes techniques
Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 15:39:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:40:47 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
ok ok |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:42:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:45:37 ![]()
|
Message édité par KoYoT le 22-09-2004 à 15:47:13 |
heu non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:47:39 ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui mais bon, ils ont pas attendu la fin de la DC pour etre mal financierement parlant |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | quand on voit sonic heroes .. Message édité par DarkSamus le 22-09-2004 à 15:50:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:50:54 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:53:35 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 15:59:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 16:00:48 ![]()
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2004 à 16:16:53 ![]()
|
Snev Transactions (1) | topic PSP ou topic PSP vs DS (avec guéguerre en option) ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | ici c'est "[Topik Unique] La PSP" --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Snev Transactions (1) | Ouf, j'ai eu peur l'espace d'un court moment ! |
hide Transactions (0) | j'me dit que le marché de la batterie additionelle pour PSP va rapporter pas mal |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les batteries à rajouter au poignet, c'était une blague ? Message édité par Snip le 22-09-2004 à 19:16:39 |
kombak Transactions (0) | Non ,c'est prevu pour la lecteur des films d'apres sony , genre LOTR (la batterie durera surement 2/3h en film...) , mais en jeu ca devrait suffire |
blizzard 2 Transactions (0) | "Ken Kutaragi annonce joyeusement que la Playstation Portable est terminée et espère être en mesure de la mettre sur le marché avant la fin de l'année. Sony se refuse toutefois à communiquer la moindre information quant au prix de la machine, pas même s'il sera supérieur ou inférieur à celui de la DS, annoncé hier. Kutaragi mentionne également le cas des films sur support UMD, les accords semblent aller bon train et on devrait effectivement trouver des films sur ce nouveau format propriétaire. La question qui reste en suspens étant surtout de savoir si l'on pourra ou pas graver soi-même un film ou même de la musique sur un disque UMD (tout le monde n'a pas nécessairement envie d'acheter un DVD et un UMD), sur ce point, Sony ne se prononce pas sans exclure la possibilité si les choses se passent bien". Ce serait heureux car si on ne doit compter que sur les memory sticks, on va vite se sentir à l'étroit. On ne voudrait pas que la pierre se transforme en chamalow comme on dit sur "L'Ile de la Tentation", lieu où, visiblement, les chamalows, on en a justement plein la tête."
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | la source me fait peur...enfin passons
--------------- SNES Forever |
hide Transactions (0) |
la psp ne disposera que d'un lecteur apparament |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sony peut topujours changer de politique en cours de route si ça marche mal
|
hide Transactions (0) | possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |