| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
upsilandre51 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par upsilandre51 le 14-01-2004 à 01:53:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:47:16 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 14-01-2004 à 01:50:11 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
upsilandre51 Transactions (0) |
Message édité par upsilandre51 le 14-01-2004 à 01:51:56 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on a qu'a parler de ...la psp gère le bump! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-01-2004 à 02:10:49 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | allze, question facile, la psp gère le nurbs? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je sais, c'est pour voir si tu savais lire. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 02:47:54 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah bien ..
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai des doutes. Bon, sur la console de jeux elle meme, meme s'ils ne sont pas importants, puisque rien n'est encore dispo (pas de demo, pas de specs finales, etc). Reste que j'espere que l'autonomie sera digne de ce nom, car deja que la console est un poil chere, alors si le critere d'autonomie (qui a fait la renommée des GB et consorts par rapport a pas mal de concurrents) etait lui aussi passé a la trappe, je commencerais a douter de l'entreprise.
Message édité par A S H le 14-01-2004 à 03:10:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | collectionneur de minidisc |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 14-01-2004 à 03:27:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon et cette video de faux jeu elle arrive oui ou merde |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | Ca sent le bide cette console...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bof, faut voir en fonctionnement. A la limite... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis surtout cette image c'est qu'un essai de style --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu la psp elle est surtout adressée à un public argenté et pas forcément très jeune Message édité par nik166 le 14-01-2004 à 13:14:13 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par freewind le 14-01-2004 à 13:17:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Waaaaai à moi la console super cher, gv tous les fighter, je prends ma pelle avec ce coup-ci |
Message édité par nik166 le 14-01-2004 à 13:41:49 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) | et bizarrement personne ne se plaindra qu'elle est chère |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca a une portée de combien en plus en reseau ca doit pas être énorme |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Message édité par webdwarf le 14-01-2004 à 14:23:36 |
|
benj63 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | hum le tchat avec une personne a 2m de toi |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-01-2004 à 15:15:49 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso, le design, je m'en tape un peu (du moment que l'ergonomie n'est pas trop mauvaise - en effet, je n'ai pas vraiment besoin de pouvoir mettre la console dans ma poche de falzard, elle sera suffisamment portable pour etre foutue dans un sac, et c'est ce qui importe), et le prix je m'en accomoderai (je parle pour l'unite elle meme - apres, si les jeux coutent 60 euros, ça va etre chaud). Ce qui importe, c'est la qualité des jeux et l'autonomie. Pour les jeux, je lis ici et la "ouais, mais je prefere la GBA, elle a une grosse logitheque"...mouais, c'est peut etre pas tout a fait pareil. Deja, il faut bien que l'histoire de la console se fasse, on va pas pleurer parce que 2 mois apres sa sortie il n'y a pas 150 jeux au catalogue. C'est leur qualité et leur "fun" qui va primer, parce que sur portable, on ne cherche peut etre pas le meme genre de jeux que sur pc ou console de salons. Perso, me taper un Flight Simulator ou un Heroes of Might and Magic dans le metro, aussi beaux soient ils, ça me saoule. Et j'suis curieux de voir le resultat graphique (3d, etc), j'suis pas un nostalgique de la 2d, meme si j'suis toujours accro a pas mal de jeux Snes ou GB. Il ne faut pas rejeter toute evolution, et a ce titre, le fait qu'il y ait 1 milliard de jeux sur GBA ne change rien pour moi. Si vraiment je me prends une claque avec la PSP (puissance et generation oblige), pourquoi pas. J'ai hate de voir ça.
Message édité par A S H le 14-01-2004 à 16:17:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du moment que l'ecran est protegé.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |