| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:26:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j' ai mis PC-Link vi , faut les mettre dans un repertoire special les MP3 je crois ? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:46:55 ![]() ![]() |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oki je viens d' en mettre un, ca va le son est bon |
kains Transactions (0) | Bon je viens de lire tout le topic et j'ai bien envi de m'en commander une. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben pas moyen de DL le truc , pas serieux cette histoire , |
|
|
Message édité par Gulien le 26-02-2003 à 23:19:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 10:18:39 ![]() Up !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pourquoi avril? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon c' est bien le site qui est mort , ca commence a raler sur les forums |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | woot , cayé le launcher DL |
kains Transactions (0) | J'étais bien motivé pour m'en prendre une.
|
kains Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 27-02-2003 à 12:27:26 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hop un coup de r-type II pour commencer, Message édité par Gulien le 27-02-2003 à 12:37:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 13:44:59 ![]()
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le son "pas terrible" dans les mp3, déja j'ai pas spécialement remarqué, mais je pense qu'il s'agit d'un autre problème: le volume des 2 HP intégrés est très bas, du coup pour certains mp3 au volume faible, il faut pousser la molette de volume de la GP32 au maximum, d'où le souffle important ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ou un probleme comme la preampli de winamp,
Message édité par nik166 le 27-02-2003 à 14:47:46 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et hop les vieilles disquettes de doom qui dataient du 486 , ca sert de conserver des trucs comme un viel aigri des fois |
|
impulse Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | y en a marre de cette putain de poste.. moi j'attendais un paquet de UK, au bout de 20 jours je reçois un mail de la personne qui me l'avait envoyé, disant qu'elle l'avait reçu et qu'il était indiqué que j'avais été prevenu que le paquet m'attendait à la poste et que je n'étais pas venu le chercher à temps.. bien sur j'ai jamais eu cette notification de reception... bande de c.....ds |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais une fois y'à pas longtemps j'ai trouvé un avis de passage dans l'herbe à 3m de la boite un jour de vent.. je sais pas ou le facteur l'avait mise --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2003 à 18:24:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |