Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


NBA 2K9 c'est pour vous...


 
29.2 %
 7 votes
1.  Une nouvelle expérience
 
 
45.8 %
 11 votes
2.  La suite de NBA 2K8 car vous etes un fidèle de la série :D
 
 
8.3 %
 2 votes
3.  Un futur achat dès que possible !
 
 
8.3 %
 2 votes
4.  Tentant mais pas assez pour acheter le jeu !
 
 
4.2 %
    1 vote
5.  Une grosse deception après son achat...
 
 
4.2 %
    1 vote
6.  Rien, je suis sur le topic mais juste par curiosité
 

Total : 34 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3

n°5989937
boobaka

Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 09:15:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PunisherFr a écrit :


 
j'ai verifié et les bulls est bien l'équipe actuelle, :( c'est fou cette histoire quand même !  :cry:  


J'ai testé de télécharger des effectifs hier, ca a fonctionné j'ai pu jouer avec les Bulls ( Jojo, Pippen, Rodman, Kukoc ...) mais uniquement en playoffs, impossible de jouer avec en association ou Saison ... 45 points avec Jojo  [:puncherello]  
 

rombel a écrit :

Drapo !
 
je viens de commencer une asso avec les Blazers, superbe équipe !
 
Je sens que je vais bien plus me régaler qu'avec les cavs.


Je fais mon association avec eux  [:antoni]  
2quipe super homogène, le danger vient de partout, 1 match Alridge est à 25 points, le match d'après c'est Fernandez ...  
En meneur j'ai fouu Rodriguez qui est pas mal du tout pour ce que je lui demande ...
Par contre les meneurs d'en face me font tout le temps la misère ...


---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 09:15:45  profilanswer
 

n°5990150
rombel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 10:44:38  profilanswer
 

boobaka a écrit :


Je fais mon association avec eux  [:antoni]  
2quipe super homogène, le danger vient de partout, 1 match Alridge est à 25 points, le match d'après c'est Fernandez ...  
En meneur j'ai fouu Rodriguez qui est pas mal du tout pour ce que je lui demande ...
Par contre les meneurs d'en face me font tout le temps la misère ...


 
En meneur j'ai pris D West pour le troisième arrière de blazers (me souviens plus du nom)
 
mon 5  
 
west
roy
batum
alrdige
oden
 
sur le banc
 
fernandez pour les postes 1 2 et 3
 
outlaw pour 3 et 4
 
et
 
Villanueva que j'ai échangé à la plce de frye sur les 4 et 5
 
Par contre j'ai du mal à jouer avec Aldrige.

n°5990332
boobaka

Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 11:48:20  profilanswer
 

Alridge est trop dangereux avec moi, petit move près du panier ou tir à 3/4 mètres .. c'est monsieur fiabililté dans ma team ... Contrairement à Oden qui ne score que près du cercle ....


---------------
www.google.fr  
n°5990417
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 12:15:25  profilanswer
 

boobaka a écrit :


J'ai testé de télécharger des effectifs hier, ca a fonctionné j'ai pu jouer avec les Bulls ( Jojo, Pippen, Rodman, Kukoc ...) mais uniquement en playoffs, impossible de jouer avec en association ou Saison ... 45 points avec Jojo  [:puncherello]  
 


Merde alors comment tu as fait chez moi après avoir télécharger une équipe impossible de jouer avec :( elle n'apparait nulle part :( tu est sur PS3 ?


---------------
-BF1 -Steam
n°5990677
boobaka

Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 14:02:37  profilanswer
 

Oui sur PS3..
En fait tu télécharges ton équipe ou ton groupe d'equipe, à l'enregistrement il te demande un nom, puis tu vas donc charger et tu charges ce que tu viens de télécharger ...
J'ai l'impression que les effectifs par defaut se chargent a chaque changement de mode, je vais donc retenter ce soir de faire une saison avec les Bulls '96..
Ce midi petit match avec les pistons ( Dumars, Thomas, Rodman, Salley ...) Hummm mangez en
 


---------------
www.google.fr  
n°6020040
Devil-of-W​ar

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 09:42:39  profilanswer
 

Ou puis-je trouver les patchs pour NBA 2K9 sur X360 ?
 
Dans le jeu lui même ou sur le Market Place ?


---------------
Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer..
n°6020144
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 31-12-2008 à 10:45:43  profilanswer
 

Devil-of-War a écrit :

Ou puis-je trouver les patchs pour NBA 2K9 sur X360 ?
 
Dans le jeu lui même ou sur le Market Place ?


 
IL n'y a rien a faire d'autre que de lancer le jeux et au démarrage le jeu se met a jour si il y a un patch de dispo, ainsi que les rosters et les mises a jours dynamiques des joueurs.
 
En tout cas sur 360 cela se passe comme ça  ;)  

n°6020153
Devil-of-W​ar

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 10:51:45  profilanswer
 

D'accord, merci bien :)


---------------
Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer..
n°6022084
duanra_adr

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 15:48:43  profilanswer
 

salut all
 
j'aurais voulu savoir si klk avait le roster de base avec la dernière mise a jour des effectifs pour me dire si parker et ginobili sont présent aux spurs.
 
En effet on joue chez un pauvre type habitué a booster les stats de ses équipes  et ungrader celle des adversaires :(
 
Si on crée un new compte utilisateur et on s'y connecte, le jeu revient par default ou faut effacer toutes les sauvegardes d'effectifs sur le hd de la console?
 
thx :jap:
 

n°6024340
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 02-01-2009 à 20:39:08  profilanswer
 

Je viens d'acheter le jeu , il est bien
Quelqu'un a fait la maj 1.20 ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 20:39:08  profilanswer
 

n°6024539
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 21:57:56  profilanswer
 

duanra_adr a écrit :

salut all
 
j'aurais voulu savoir si klk avait le roster de base avec la dernière mise a jour des effectifs pour me dire si parker et ginobili sont présent aux spurs.
 
En effet on joue chez un pauvre type habitué a booster les stats de ses équipes  et ungrader celle des adversaires :(
 
Si on crée un new compte utilisateur et on s'y connecte, le jeu revient par default ou faut effacer toutes les sauvegardes d'effectifs sur le hd de la console?
 
thx :jap:
 


[:sovxx]


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6066137
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 14:07:26  profilanswer
 

Petite question : si je met Clutch factor sur OFF et le clutch factor slider @ 0, vais-je pouvoir encore mettre des tir au buzzer pour remporter un match ?
 
Merci.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6066157
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 14:14:06  profilanswer
 

D'après ce que je sais Clutch factor joue sur l'effet "domicile / extérieur" principalement et sur le fait que dans le money time une équipe est plus ou moin "chaude"  
 
Certains trouvent qu'en l'activant ça rend l'ordinateur completement abusé à certain moment ...
 
Moi je l'ai activé et à 100 depuis le début ( via des sliders dit "simu" ) et j'ai pas trouvé cela vrai. J'ai par contre constaté qu'il était plus facile de gagner a domicile et perdre a l'extérieur ( réaliste :)  
 
Après les sliders doivent vraiment être adapté au style de chacun , y'a pas de solutions miracles à mon avis :)
 
 
Sinon je suis a fond dans ma carrière (82 matchs   6*min le quart mode pro)
 
J'en suis au moin de février a peu près avec un bilan de 30/27 et je suis en 6eme position à l'ouest ( denver )
 
Pour coller à la réalité j'ai transféré Iverson contre billups et j'ai aussi récupéré Petro en me séparant bien entendu des joueurs lié à ces transferts :) (jai du activé l'option pour forcer les transferts car sinon iverson refusait le transfert le bougre :p )
 
Le point que je trouve un peu dommage c'est qu'aucune équipe gérée par le CPU ne domine la NBA comme en vrai.  
 
Les premiers sont les Jazz avec 37/20 environ ensuite ça tourne beacoup entre 50/55% de victoire


Message édité par boogielup le 20-01-2009 à 14:14:37

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6066411
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 15:38:56  profilanswer
 

J'ai toujours pas trouvé comment on pouvait diminuer les fautes avant un 'foul out' dans les sliders, avec des quarts de 5 min j'ai jamais pu ou eu a sortir un joueur.  
 
Sinon pour avoir un rendu realiste des fautes en attaque (je trouve que le passage en force n'est pas assez sifflé) il faut changer quel slider ?
 
Sinon dans ma saison avec les Spurs j'ai une fiche de 49-20, victoires faciles contre les petites equipes par contre certaines equipes sont encore imbatables, les celtics et les lakers en tete, on va voir en serie :D

n°6066557
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 16:41:29  profilanswer
 

Alors pour le foul out j'ai trouvé l'option et je suis passé a 4 (pour 6 min le quart) mais je t'avous que je sais plus ou, je crois que c'est directement dans le mode carrière, dans parametres carriere un truc comme ça.
 
Sinon quand tu fait "rond" sur PS3 pour provoquer le passage en force ça marche plutôt bien si tu es bien placé a l'avance bien sûr !
 
Et enfin , tant mieu si des équipes semblent supérieure aux autres, moi je peux autant battre les lakers et ensuite perdre contre les Thunder ^^


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6066608
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:01:37  profilanswer
 

Etrange, je trouve justement que c'est le cote le plus abouti de ce nba, quand on rencontre les stars de la nba on s'en souvient. Mon Duncan c'est fait bloqué 5 fois contre le geant Yao (mauvaise idee de travailler sous le panier :D ), Nash est super rapide et fini toujours a +20 pts etc...
 
Sinon j'ai decouvert une option hier (merci pour le manuel qui ne decrit rien :/ ) Lors des time out de 60s on peut donner un bonus (limite de 2 par match pour mon equipe) a certaines caracteristiques du jeu, pour y arriver il faut faire defiler les panneaux d'options avec RT (c'est le 4e et dernier)
 
Sinon autre question, les sliders in game (rebonds, intensité en attaque, en defense etc), ils servent a quoi ? Je veux dire, les mettre tous au max ca va fatiguer les joueurs plus rapidement ? Y a un interet a les diminuer ?

n°6066657
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 17:20:19  profilanswer
 

Alors, pour prendre ton truc point par point :
 
Oui t'en fait pas je m'en rend bien compte quand je suis contre Kobe, Nash, ou D.Wade MAIS c'est pas pour autant que je vais pas perdre contre Oklahoma ! Mais c'est surtout dans les matchs géré CPU vs CPU que la réalité est dure a retranscrire et dans ma saison par exemple, San Antonio est en négatif ... ainsi que Cleveland et Les bulls sont premier a l'est ....  
 
Pour l'option, je l'avais découverte y'a bien longtemps mais son efficacité est dure a prouvée :p
 
Pour les sliders ... je pense que si on met tout à fond, tout sera moin bien appliqué, mais on sent une nette différence surtout avec le slider contre attaque par exemple ( tout le monde se rush en attaque dès le rebond def ) donc teste de mettre tout a fond et seulement contre attaque a fond.
Sinon combine avec Rapidité offensive etc etc (enfin moi j'y touche meme si je suis pas sur du résultat )
 
Enfin franchement ce jeu est une TUERIE a tous les niveaux mais le point que j'adore le plus est clairement les animations et l'ambiance incroyable de regarder un match à la télé !!
Et la sensation de jouer a l'extérieur quand le match est serré et qu'on est dans le money time et qu'on entend des D FENSE !! D FENSE !!! D FENSE !!!


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6066716
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:43:34  profilanswer
 

C'est clair que l'ambiance est incroyable, hier je me suis un match contre les lakers, que j'ai perdu au 2e OT par 5pts, tous les spectateurs etaient debout et criaient :D

n°6074511
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 19:56:06  profilanswer
 

:fou:  
 
Quelqu'un sait comment on choisit la personne qui inbound the ball à la fin d'un match quand on a pris un time out ?
 
Car, j'ai l'impression que seul 1 joueur est désigné la le CPU pour inbounder...
Donc si je veux que ce soit ce joueur qui prenne le dernier shoot, je peux pas... :(
 
C'est comme si Jordan faisait l'inbound pass avec 1 seconde restant au shotclock et Rodman qui prend le tir...   :pfff:  
 
Commen faire ? Merci à tous.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6074552
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:11:27  profilanswer
 

je ne sais pas mais ca m'interesse aussi :D
 
Par contre j'ai trouvé l'option pour diminuer les fautes avant l'exclusion.
Dans les options > reglages NBA> y a une option Exclusion AVEC, on peut la changer avec la valeur que l'on veut, j'ai mis 3 pour des quarts de 5 min, ca met la pression sur la defense :D
 
Sinon un truc etrange et plutot frustrant depuis que j'ai mis le facteur de decision sur ON : l'equipe qui termine la demi avec le plus de points va avoir un % de shoot ridicule en 2e demi :/ Alors que l'equipe adverse va elle l'augmenter drastiquement... Ex d'une partie hier soir, je mene de 17 pts a la mi temps (70% de reussite vs 35%), en 3 et 4 quart je tombe a 25% (vs mini 75%) et perd finalement le match par 10 points. Et les shoot des 2 cotes c'etait du grnad n'importe quoi, meme moi avec une main dans le dos et mon 1m12 j'aurais pu les faire ! Du coup je ne suis pas sur pour cette option ....

n°6074598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:30:14  answer
 

j'ai jamais aimé cette option :/

n°6075010
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 23:22:59  profilanswer
 

Chez moi je la trouve très bien ca fait des matchs ou l'équipe a domicile a un léger avantage ( réaliste )  
 
Par contre j'étais a 99 pour le CPU j'ai baissé a 85% car j'en avais marre de me faire éclater par une équipe qui rate pas assez quand même ;)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6075963
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 13:53:48  profilanswer
 

Serieux, quelqu'un sait comment désigner la personne qui va faire l'inbound pass lors d'un time out dans le money time ????
 
Je pense sérieusement que c'est géré par le hasard !
Faite un test en situation avec Portland par exemple, un coup c'est le PF, un coup c'est le SG Brandon Roy... :??:  
 
 :pfff:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6076034
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 14:25:53  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Serieux, quelqu'un sait comment désigner la personne qui va faire l'inbound pass lors d'un time out dans le money time ????
 
Je pense sérieusement que c'est géré par le hasard !
Faite un test en situation avec Portland par exemple, un coup c'est le PF, un coup c'est le SG Brandon Roy... :??:  
 
 :pfff:


 
 
c'est insupportable suis assez d'accord . :/

n°6076144
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-01-2009 à 15:09:16  profilanswer
 

moi entre carmlo anthony, JR smith et maintenant Billups j'ai toujours quelqu'un a faire shooter :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6076303
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 16:37:34  profilanswer
 

rombel a écrit :

c'est insupportable suis assez d'accord . :/

Pas de solution tu penses ?
 

boogielup a écrit :

moi entre carmlo anthony, JR smith et maintenant Billups j'ai toujours quelqu'un a faire shooter :D


Ok, mais imagine qu'il reste 1 seconde à jouer, tu es mené d'1 point, et que Carmelo Anthony est super chaud ave 45 points dont 5/6 à 3 point et qu'il fait la remise en jeu... :(  


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6076309
rombel

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 16:44:07  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Pas de solution tu penses ?
 


non dans l'os

mlg33 a écrit :


Ok, mais imagine qu'il reste 1 seconde à jouer, tu es mené d'1 point, et que Carmelo Anthony est super chaud ave 45 points dont 5/6 à 3 point et qu'il fait la remise en jeu... :(  


ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le joueur le plus chaud a faire la passe sur la dernière action, c'est n'importe quoi.

n°6076608
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-01-2009 à 19:44:36  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

Pas de solution tu penses ?
 


 

mlg33 a écrit :


Ok, mais imagine qu'il reste 1 seconde à jouer, tu es mené d'1 point, et que Carmelo Anthony est super chaud ave 45 points dont 5/6 à 3 point et qu'il fait la remise en jeu... :(  


 
 
Au pire je pense que si tu prend un Temps mort ( en esperant qu'il en reste ) et que tu changes la formation genre le AS en AR etc etc ça change peu être qui fait la remise


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6077434
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 11:52:53  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
 
Au pire je pense que si tu prend un Temps mort ( en esperant qu'il en reste ) et que tu changes la formation genre le AS en AR etc etc ça change peu être qui fait la remise


Et non...
J'ai essayé bien sur.
 
Ça marche avec certaines équipes, mais pas Portland apparemment...
 
C'est vraiment le hasard en fait... :sweat:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6080714
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:31:18  profilanswer
 

Le online est encore pourri :/, quatre tentatives pour accéder à un match (en équipe).
Un match arrêté en plein milieu, un qui lag et finalement un seul qui fonctionne correctement.
Pfff :(.

n°6081847
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:39:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je joue en mode pro avec les sliders de base et je me pose quand meme quelques questions.
Je trouve que le reussite aux FGs et 3pts de nombreuses equipes supposées plus faibles (je joue avec les Magic, Hornets ou Pistons) est souvent insolente, depassant souvent les 60%, alors que je m'escrime en défense.
 
J'aurais aimé connaitre la raison a savoir, les sliders de base se foutent-ils de ma gueule ou bien je suis simplement une quichasse ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6081850
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:40:40  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bonjour.
 
Je joue en mode pro avec les sliders de base et je me pose quand meme quelques questions.
Je trouve que le reussite aux FGs et 3pts de nombreuses equipes supposées plus faibles (je joue avec les Magic, Hornets ou Pistons) est souvent insolente, depassant souvent les 60%, alors que je m'escrime en défense.
 
J'aurais aimé connaitre la raison a savoir, les sliders de base se foutent-ils de ma gueule ou bien je suis simplement une quichasse ?


 
 
La difficulté du jeu est pas très bien gérée, le cpu se trou très rarement, un peu dommage.

n°6082679
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:08:40  profilanswer
 

Faut voir aussi le contexte, si les joueurs sont en feu, s'ils sont chez euxs etc. En pro avec les sliders de base je tenais le cpu sous les 50%, en all star par contre j'ai du mal meme si je defend plutot bien, souvent 60% pour le cpu (quand je perd le match), 50-55% quand je le gagne.
 
Toutefois maintenant en all star j'ai mis 55% dans les sliders d'attaque pour moi et 45% pour le cpu pour m'eviter les crises de nerf, c'est plus realiste et je finie souvent le match avec le meme % de reussite que le cpu.  
 
Si le cpu est trop fort il faut resserer sa defense en changeant de tactique (par ex def par zone plutot que man to man, enfin c'est selon les joueurs qu'on a en face, sil sont plus rapides plus que dominant physiquement). Il faut aussi essayer de sortir les joueurs clefs sur des fautes de defense en les provoquant dans le paint le plus tot possible.

n°6098142
1bdo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:55:21  profilanswer
 

Ben je confirme: c'est chaud bouillant comme jeu! Ok ma dernière expérience de basket doit remonter à NBA Live 19xx, mais quand même... Me fais trop vieux pour ces trucs là! Entraînement toussa... Mais bon, il faut avouer que chaque victoire est un vrai bonheur, après les défaites en se prenant 40 points par CP3. La difficulté il faut vraiment la gérer soi-même, mais ça demande un sacré boulot.
 
Bref, histoire de causer et d'essayer de rallonger le thread. Bpnne journée!

n°6098348
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 14:07:24  profilanswer
 

Plus qu'une 15 aine de match et j'aurais finit ma première saison de 82 matchs tous jeux confondus ( 6 min le 1/4 )  
 
je suis toujours entre 5 et 6ème a l'ouest ( avec Denver et en ayant fait les transfert collant a la réalité pendant ma saison )
D'ailleur ce foutu Billups a un mouvement de shoot que je n'arrive pas a maitriser .... et à mi distance je vendange comme un fou avec lui :p
 
Et hier ma premier victoire en Overtime contre les Suns (quelle équipe de malade) avec un panier au buzzer de JR Smith !


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6098357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 14:10:04  answer
 

stoudamire FTW [:shay]

n°6098363
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 14:11:44  profilanswer
 

Stoudemire, nash, barbosa et même Oneal qui a été cheat lors du match hier ( il a mis un bras roulé de la tête de raquete !!! et un jump shot d'encore plus loin ... )
 
Quand tu arrives à en stopper un c'est l'autre qui marque !
 
Contre les suns, t'es obligé d'artiller a 3 pts avec 75% de réussite pour esperer par être dépassé :p et le pire !! C'est que pour les playoffs je vais me les taper car ils sont 3eme a l'ouest ... et moi 6 :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6098592
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 15:46:43  profilanswer
 

L'equipe qui m'a donné le plus de mal c'etait curieusement les Rockets, je joue beaucoup dans le paint avec duncan, et il se faisait contrer tout le temps, en plus impossible de prendre un rebond. Le premier match des series contre eux ils ont eu autant de rebond offensif que moi de defensif :D Finalement j'ai gagné la serie 4-1 mais 2 matchs se sont joués a la derniere seconde.
Par contre apres grosse rigolade contre les suns (4-0), les lakers (4-0), alors qu'en saison j'ai jamais eu de victoire contre eux... etrange. J'ai reussit a tres bien defendre contre eux et a tout jouer en contre attaque.  
La en finale je suis contre les Hawks (etrange, ils ont battu les celtics en finale d'association), et je leur met +20pts sur les deux premiers match... Mon equipe doit etre en feu (j'ai 3 joueurs a 95 et +). Du coup pour le challenge on repassera.

n°6098601
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-02-2009 à 15:51:03  profilanswer
 

Pour le moment je trouve les résultats pas vraiment réaliste mais c'est pas grave, la NBA change depuis quelques saisons et les petits peuvent devenir des gros rapidement ;)
 
Les hawks ont une belle équipe par exemple.
Moi je pense trouver du challenge en playoffs vu que ce sera soit les jazz, soit les suns, soit les lakers, soit les clippers ( qui sont 1 er de l'ouest ^^ )


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6098800
1bdo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 17:06:04  profilanswer
 

Toujours pas commencé ma saison moi, j'apprends encore les ficelles, et puis je n'ai pas envie d'être bloqué dès le début avec la même équipe. Mais je vais bientôt me lancer dans le grand bain, avec Portland je pense!

n°6098948
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 17:59:07  profilanswer
 

Vous avez une idée pour diminuer le nombre de blessé dans une saison ?
 
J'ai un blessé par match à présent... :o


---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[ECH] PC Gamer ou Ecran Apple 23" contre PS3
[ACH / ECH 75] GTA4 sur ps3 contre MGS4 => topic Clos[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge
[VDS] Hitman 2 pour XBOX 360, neuf sous scéllé pas ouvert[vds]brother in arms ps3
[VDS]GTA IV et FIFA 08 sur PS3[75/RP][VDS/ECH]Jeux ps3 et blu-ray Rocky balboa
[achat] DD 120 giga pour xbox neuf ou occaz 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR