|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
---|
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:16:34 |
boogielup Transactions (3) | Oui c'était déja un problème sur le 2k9, les matchs à 65/70 % de réussite. Mais dès qu'on change les sliders ça va mieu
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | le jeu sera mille fois mieux que sur ta ps3 |
padalino Transactions (2) | merci pour vos infos ! je pense me diriger vers la version 2k9 pour le moment, ca sera déjà bien assez de fun pour moi pour l'instant je pense c parti pour la recherche du bon plan ! lol
Message cité 1 fois Message édité par padalino le 29-09-2009 à 13:40:27 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'était pas trop tôt.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:49:14 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hmm ? |
padalino Transactions (2) | et sinon, personne pour faire un retour du nba 2k10 en démo ? en comparaison au 2k9 histoire de me faire regretter de ne prendre "que" le 2k9 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | La démo rien de bien passionant... elle ne met pas le jeu en avant, il n'y a meme pas le menu d'attaque ou de defense |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi si au contraire, pour avoir ecumé le 2k9 comme un taré, je trouve le jeu défensif beaucoup plus réaliste, le placement des joueurs bien meilleur, et les possibilités de bien défendre, beaucoup mieux gérés.
|
tizig Transactions (1) | Je compte prendre un jeu de basket (sur PC) : NBA live 10 ou NBA 2K10 ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bah ca dépend si tu es plus arcade ou simu
|
tizig Transactions (1) | 2K10 sera donc miens !
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ton processeur va peut etre limité le tout, mais sinon tu pourras y jouer sans soucis si ce n'est pas en 1920x1200 |
rombel Transactions (0) | Jeu acheté
|
rombel Transactions (0) | encore ?
|
Tu as testé NBA Live 2010 ? Message édité par mlg33 le 10-10-2009 à 12:57:15 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rombel Transactions (0) | j'ai eu nba2K9 a sa sortie et pas de probleme, et oui jai teste live, via la demo |
Message édité par mlg33 le 10-10-2009 à 18:18:54 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rombel Transactions (0) | la demo ma suffit pour sentir l'enorme et habituelle bouse
|
rombel Transactions (0) | pour limiter la casse et pouvoir jouer en attendant le patch jouer : offline testé a l'instant c est largement mieux, jai pu faire un match normal Message édité par rombel le 11-10-2009 à 02:02:24 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rombel Transactions (0) | liste des bugs rapportés et soumis aux dev
|
rombel Transactions (0) | plus d'infos sur le patch qui devrait voir le jour dans 2/3 semaines
|
boogielup Transactions (3) | Finalement c'est pas si grave que j'ai pas encore reçu mon exemplaire --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, j'suis pas pressé, la saison est pas encore commencée de toutes manières. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Katagena Transactions (0) | Patch dispo demain sur 360: http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=245138 |
Shoine Transactions (0) | Depuis que 2K10 est sorti, ils mettent plus à jour le 2K9 ces salauds --------------- Future is what we do of it. |
rombel Transactions (0) |
|
xaxo01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |