|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
---|
gidrox Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 22:04:07 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 16:42:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 16:50:20 jeu de mot te braques pas |
boogielup Transactions (3) | En même temps le pauvre chak .. son nom c'est one333 .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 18:05:56 foutus parents |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 18:05:56 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Hello je viens de prendre nba 2k9 sur 360 et je doit dire qu il est excellent par contre je doit etre un peu nul mais j'ai telecharger une equipe compose des anciens chicagos bull de 1996 mais impossible de trouver ou et comment jouer avec la team elle n apparait pas au menu des selections, je veux bien de l aide svp --------------- -BF1 -Steam |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il n'y a plus de problème de frame rate les gars sur XBOX 360 ??? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Shoine Transactions (0) | Dites comment je fais pour éviter qu'à la fin d'un match les fautes intentionnelles ne soient PAS sifflées ? Pcq là mes joueurs s'enroulent les un les autres, mais aucune faute de sifflée... --------------- Future is what we do of it. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
C0rent1n Transactions (0) | Si vous voulez jouer avec moi sur 360 mon gamertag est C0rentin, à plus sur les parquets ! |
_Kanye_ Transactions (2) | Personne ici ne joue avec des sliders optimisés pour avoir des scores et stats realistes ? --------------- Mon feed / Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 18:24:28 lis les 2/3 dernières pages |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- -BF1 -Steam |
Message édité par _Kanye_ le 09-12-2008 à 21:46:48 --------------- Mon feed / Mes ventes |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | bon alors rien à faire pour télécharger une équipe et jouer avec , j'ai créer une équiper et la ça fonctionne nickel Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 09-12-2008 à 23:13:27 --------------- -BF1 -Steam |
|
rombel Transactions (0) | Drapo !
|
rombel Transactions (0) |
|
tu te connecte au live et tu va dans créer joueur -> Télécharger un joueur -> et tu choisit un jordan (yen a plusieurs) chacun la fait un peut à sa sauce moi j'ai choisit celui qui avait la note de 4 sur 5 en évaluation, et il est assez ressemblant, ensuite une fois téléchargé tu l'affecte à l'équipe que tu veux et voila Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 10-12-2008 à 10:55:35 --------------- -BF1 -Steam |
|
Shoine Transactions (0) |
--------------- Future is what we do of it. |
rombel Transactions (0) | Effectif mis a jour hier soir, y a pas à dire ils sont rapide. Sinon je suis passé en superstar, hall of fame c'est un poil trop dur quand même Message cité 2 fois Message édité par rombel le 12-12-2008 à 10:10:12 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mais en face ça frôlait le 70 %, injouable. En superstar a peu près pareil mais ça s'équilibre mieux avec le cpu. J'en suis à 6 match d'association avec portland, 3v 3d. Sinon, feinte de tire avec petite pression et go vers le panier tout simplement, ça marche plutot pas mal (Brandon Roy ) Message édité par rombel le 13-12-2008 à 18:08:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 18:39:55 dur le retour, j'avais pas joué depuis 1 mois, me prend 35pts par les hawks |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le |