|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:10:54 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | oui et oui
|
rombel Transactions (0) | ok pardon, javais mal lu la question
|
kitano23 Transactions (38) | Merci pour les réponses, je pensais vraiment pas que ce serait possible !!
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | il est pourri
|
kitano23 Transactions (38) | C'est vrai que les jeux de basket sont encore loin des jeux de foot, niveau stratégie notamment !
|
rombel Transactions (0) | comment on peu dire que ce jeu est pourri
|
kitano23 Transactions (38) | Il y a toujours ce bug du joueur qui sort du terrain quand on lui fait une passe en mouvement ? Ca m'avait bien gavé sur le 2k7 ! |
boogielup Transactions (3) | jamais constaté ce pbm ou alors seulement 2 /3 fois en plus de 90 matchs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Karousel Transactions (0) | Bonjour à tous, j'arrive un peu après la bataille mais bon, je découvre ce jeu et j'ai un petit problème.
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:14:58 |
boogielup Transactions (3) | Pour l'attaque il faut que tu cherches des stratégies qui démarque un joueur à 3pts. J'en avais une très bonne mais j'ai oublié le nom ou l'action partait d'un coté, puis l'AR utilisait un block in the paint pour couper et se retrouver dans l'angle opposé tout seul.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Petit up et petite question :
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | A priori non, obligé de passer par le PSN US pour ma part. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rombel Transactions (0) | pareil sur 360
|
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Ah part contre une fois acheté , sur PS3, no problemo. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boogielup Transactions (3) |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Il te faut une VISA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
boogielup Transactions (3) | Snif ... Mastercard c'est classe pourtant ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
rombel Transactions (0) | jai une visa, mais sur le mp us passe pas, c'est l'adresse qui bug |
boogielup Transactions (3) | Comment font ceux qui achètent alors ?
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Moi j'ai acheté le Draft Combine sur la store US avec ma VISA. C'est passé sans pb. --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | euh...question a la con :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Double C Transactions (0) | Est-ce qu'une démo est prévue pour le 2k10, et pour quand?
--------------- Pour les initiés (n00bs |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Le draft combine: Une sorte de mode training où tu crées et montes un joueur sur qques matchs. --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
boogielup Transactions (3) | Si seulement je pouvais l'acheter
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Y a pas de cartes prépayées pour le PSN US ? --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
boogielup Transactions (3) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Une mi-temps complète en vidéo: Blazers Vs Nuggets
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kitano23 Transactions (38) | La version française a des commentaires en français ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Aucune des deux version n'a de commentaire en FR, en tout cas c'était comme ça pour NBA 2K9. |
padalino Transactions (2) | Hello, ya t il qq part un comparatif des forces et faiblesses de nba 2k9 et nba live 9 ( le 10 de chaque n'étant pas encore sorti je suppose ) ? juste un test objectif quoi |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Grand fan de basket je ne saurais que trop te conseiller NBA 2K. Message édité par elev8 le 28-09-2009 à 12:20:48 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
padalino Transactions (2) | merci ! |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Non pas rapport au 2k9 les améliorations ne sont pas substantielles (comme chaque année d'ailleurs depuis le 2k7). Message édité par elev8 le 28-09-2009 à 12:34:17 --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
rombel Transactions (0) | pareil |
boogielup Transactions (3) | Regarde des vidéos de matchs sur youtube ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
padalino Transactions (2) | merci ! |
boogielup Transactions (3) | Les deux sont magnifiques mais si tu veux te faire un avis sur le 2K10, déja certaines vidéos circulent sur le net --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Vla une mi-temps complète sur 2k10 :
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Double C Transactions (0) | Tout un tas d'info et de video ici :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le |