|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3 |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:19:36 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rombel Transactions (0) | si t'as une console fonce quand même, dans le canap avec un vrai pad c'est le top |
aiminaime Transactions (0) | merci pour vos conseils --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
dj pone Transactions (1) | TRuc anecdotique pour bcp surement mais le public qui crie "three, twoooooo.... oneeee !!!!" à la fin de la rencontre, c'est top --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Petit détérage de topic Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 14-05-2009 à 10:59:47 |
boogielup Transactions (3) | 1- je ne vois pas de quoi tu parles donc il faut que je me renseignes
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et ouais la technique qui nique le jeu : faire triangle triangle tous le temps et faire des riveurse et travers tout le terrain jusqu'a dunker sur la tete des joueurs |
boogielup Transactions (3) | Ouai bon le but c'est pas de faire ça mais comme tu t'en souviens quand on a joué tous les deux ... malheuresement ça marche ^^
Message édité par mlg33 le 14-05-2009 à 11:33:55 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:32:10 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai voila c'est ça le pire, un jeu belle et bien realiste ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Avec James, ok --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ce jeu est très loin d'une simulation ... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | oui, c'est bien le meilleur sur le marché |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 16:38:48 bien d'accord, ce qui m'a fait décrocher d'ailleurs |
dj pone Transactions (1) |
moi j'ai pas eu le temps de creuser, de modifier les slides, ou d'apprendre à utiliser les stratégies mais ce défaut, ca existe depuis des années : si l'ordi se fait mener, il va tout rentrer... Par contre, plusieurs fois je me suis fait mené de 25pts, bah meme avec des gachettes, j'ai pas rentré un seul 3 points face à une équipe bien moins forte Message édité par dj pone le 14-05-2009 à 17:08:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | oui et bien c'est bien chiant
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | ... euh... Clutch factor OFF ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rombel Transactions (0) | De mon côté en "superstar" avec les sliders d'origine je me régale
|
boogielup Transactions (3) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
oui a 0 + off je ne parle pas de me faire ratrapper
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 15-05-2009 à 09:20:53 |
Message cité 3 fois Message édité par Verson-i3 le 15-05-2009 à 09:44:06 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rombel Transactions (0) |
|
|
dj pone Transactions (1) | J'ai une partie rapide contre les pacers, alors que j'avais les lakers (mate la diff de stat ) j'ai pris une dérouillée comme pas 2 meme les dunks étaient foirés par koby, fisher qui d'hab allume à 3pts, là niet --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
en faite c'est parfois tu vas rentrer tout tes 3 points meme si ton defenseur est sur toi malgré ca, je gagne assez facilement, j'ai aussi fais tout les 2K a partir de la dreamcast ah oui, il y'a aussi les prise a 2 qui servent a rien, aucune gene, bouton tir = tir en extension normal, comme si y'avait personne ...
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 15-05-2009 à 16:07:41 |
dj pone Transactions (1) | y'a des techniques qui fonctionnent pour les tirs en extension par ex. cf les vidéos que version i3 m'a filé plus haut --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par Verson-i3 le 15-05-2009 à 17:28:41 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ouais c'est frustrant mais faut faire comme 'dans la realite', prendre un timeout, jouer la limite de temps pour prendre le shoot, bien defendre et attendre que ca passe. Aussi si on joue avec le clutch factor a ON ne pas mettre 30 pts d'avance en fin de premiere demi, sinon c'est clair que l'IA va revenir en lion --------------- I have a bad feeling about this |
|
dj pone Transactions (1) | YO - C'est quoi l'équivalent FR du "clutch factor" ? Parce là les magics qui mettent des 3 points comme si le panier était à 1m ca va quoi - Ya aussi une option pour que celui qui loupe une action sous le panier puisse prendre le rebond offensif ? Ca aussi c'est relou Message édité par dj pone le 10-06-2009 à 21:56:05 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Facteur de décision. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dj pone Transactions (1) | Merci
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
1bdo Transactions (0) | Touche Y à fond! |
kitano23 Transactions (38) | Dites, en mode carrière, existe-t-il des drafts de jeunes joueurs entre les saisons ?
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |