Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 


NBA 2K9 c'est pour vous...


 
29.2 %
 7 votes
1.  Une nouvelle expérience
 
 
45.8 %
 11 votes
2.  La suite de NBA 2K8 car vous etes un fidèle de la série :D
 
 
8.3 %
 2 votes
3.  Un futur achat dès que possible !
 
 
8.3 %
 2 votes
4.  Tentant mais pas assez pour acheter le jeu !
 
 
4.2 %
    1 vote
5.  Une grosse deception après son achat...
 
 
4.2 %
    1 vote
6.  Rien, je suis sur le topic mais juste par curiosité
 

Total : 34 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3

n°6307956
rombel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 15:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'embête pas avec l'aliasing c'est une bombe
 
et sinon t'as google aussi

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 15:19:36  profilanswer
 

n°6308175
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 17:04:18  profilanswer
 

aiminaime a écrit :

salut à tous, jai lu que le défaut de ce jeu est d'être "aliasé", je souhaite acheter un jeu de basket et hésite avec nba live 09
 
que veut dire aliasé?


L'aliasing, c'est quand une ligne oblique apparait très pixélisée (effet escalier)...
Tous les jeux console sont touchés par ce phénomène.
 
N'hésite pas, achète NBA 2K9 (version PC si tu as une bonne machine).


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6308198
rombel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 17:11:34  profilanswer
 

si t'as une console fonce quand même, dans le canap avec un vrai pad c'est le top

n°6308281
aiminaime

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 18:05:15  profilanswer
 

merci pour vos conseils


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342
n°6315896
dj pone

Transactions (1)
Posté le 10-05-2009 à 11:22:25  profilanswer
 

TRuc anecdotique pour bcp surement mais le public qui crie "three, twoooooo.... oneeee !!!!" à la fin de la rencontre, c'est top :D


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6324223
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 10:59:22  profilanswer
 

Petit détérage de topic [:pseudo ______]  
slut a tous drapal (sur play3) su ce pti jeu assez terrible il faut bioen le dire!!!
Je suis fan de foot mais quand une simu sportive atteint ce niveau, ca se loupe pas!!!!
Bon par contre, j'ai deux ou trois petit soucis de gameplay (en même temps j'ai pas beaucoup joué mais bon :D )
 
1-je n'arrive pas a utiliser le double contrôle: quand je fais R1 en attaque, je choisie ensuite le joueur voulu avec la croix multidirectionnelle et j'appuie par exemple sue carré pour ouvrir avec le joueur voulue, et la il ns se passe pas grand chose, (aucun icone n'apparait au dessus du joueur pour lui faire la passe), par contre j'arrive a prendre le contrôle du joueur (R1 + L1 apres avoir choisi le joueur) mais apres l'equipe joue toute seul lol :pt1cable: )
 
2-je trouve que mes joueurs ne bouge pas en attaque, du coup j'ai enormement de mal a creer des espaces et je me reterouve le plus souvent a faire un shout a l'arrache (grosse bache souvent lol :lol: ) ou une penetration terminer par un lay up limite!!
 
3-J'ai du mal a sortir les feinte et autre mouves au poste!!!
 
Voila si certain peuvent m'eclairer, en même temps, ce jeu merite surtout anormément de temps de jeu pour l'experience!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lebouli59 le 14-05-2009 à 10:59:47
n°6324270
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-05-2009 à 11:17:43  profilanswer
 

1- je ne vois pas de quoi tu parles donc il faut que je me renseignes :d
 
2- la il faut utiliser les systèmes de jeu (stratégies) et écran etc etc.
 
3- en changeant la config des touches prédéfinit tu en as une ou "rond" fait un cross et "triangle" un spin ca aide bien.
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6324281
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:20:15  profilanswer
 

et ouais la technique qui nique le jeu : faire triangle triangle tous le temps et faire des riveurse et travers tout le terrain jusqu'a dunker sur la tete des joueurs :D

n°6324299
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-05-2009 à 11:26:57  profilanswer
 

Ouai bon le but c'est pas de faire ça mais comme tu t'en souviens quand on a joué tous les deux ... malheuresement ça marche ^^
 


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6324321
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:32:10  profilanswer
 

lebouli59 a écrit :

Petit détérage de topic [:pseudo ______]
slut a tous drapal (sur play3) su ce pti jeu assez terrible il faut bioen le dire!!!
Je suis fan de foot mais quand une simu sportive atteint ce niveau, ca se loupe pas!!!!
Bon par contre, j'ai deux ou trois petit soucis de gameplay (en même temps j'ai pas beaucoup joué mais bon :D )

 

1-je n'arrive pas a utiliser le double contrôle: quand je fais R1 en attaque, je choisie ensuite le joueur voulu avec la croix multidirectionnelle et j'appuie par exemple sue carré pour ouvrir avec le joueur voulue, et la il ns se passe pas grand chose, (aucun icone n'apparait au dessus du joueur pour lui faire la passe), par contre j'arrive a prendre le contrôle du joueur (R1 + L1 apres avoir choisi le joueur) mais apres l'equipe joue toute seul lol :pt1cable: )
Il y a un practice pour ça.
Je n'utilise jamais cette option, désolé.

2-je trouve que mes joueurs ne bouge pas en attaque, du coup j'ai enormement de mal a creer des espaces et je me reterouve le plus souvent a faire un shout a l'arrache (grosse bache souvent lol :lol: ) ou une penetration terminer par un lay up limite!!
Essaie le coaching mode, met le offensive tempo à fond et le play calling  vers le minimum.
De plus, bouge certain sliders : le offensive awerness, augmente le. Et diminue le defensive awarness, ainsi que le on-ball defense strength...

3-J'ai du mal a sortir les feinte et autre mouves au poste!!!
Pareil, entraine toi dans le practice court.
Essaie le back-down, puis un quick "carré" (pump fake), puis, tu t'amuse à tourner le right stick dans certains sens.
Voila si certain peuvent m'eclairer, en même temps, ce jeu merite surtout anormément de temps de jeu pour l'experience!!!

 
Verson-i3 a écrit :

et ouais la technique qui nique le jeu : faire triangle triangle tous le temps et faire des riveurse et travers tout le terrain jusqu'a dunker sur la tete des joueurs :D


Mouais, enfin ça marche pas tant que ça contre un humain... (même pas du tout).  :D


Message édité par mlg33 le 14-05-2009 à 11:33:55

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 11:32:10  profilanswer
 

n°6324370
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:47:57  profilanswer
 

si si ça marche très bien :D prends james et fais le !

n°6324396
boogielup

Transactions (3)
Posté le 14-05-2009 à 12:00:18  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

si si ça marche très bien :D prends james et fais le !


 
Mais James le fait en vrai noN ? :D


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6324422
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 12:08:18  profilanswer
 

ouai voila c'est ça le pire, un jeu belle et bien realiste ! :lol:

n°6324755
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:19:46  profilanswer
 

Avec James, ok ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6324985
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 14-05-2009 à 16:03:24  profilanswer
 

ce jeu est très loin d'une simulation ...  
 
fan de basket, je ne trouve pas de jeu de basket a jouer (surtout le online qui pue la merde)
au lieu de ça je joue a fifa (qui a beaucoup de defaut aussi, mais pas autant)

n°6325033
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:25:06  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

ce jeu est très loin d'une simulation ...  
 
fan de basket, je ne trouve pas de jeu de basket a jouer (surtout le online qui pue la merde)
au lieu de ça je joue a fifa (qui a beaucoup de defaut aussi, mais pas autant)


 :o  
 
C'est que tu as de mauvais sliders !
Ou que tu joues pas contre un autre humain.
C'est LA meilleure simu de basket à ce jour, et je sais de quoi je parle.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6325034
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:25:10  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

ce jeu est très loin d'une simulation ...  
 
fan de basket, je ne trouve pas de jeu de basket a jouer (surtout le online qui pue la merde)
au lieu de ça je joue a fifa (qui a beaucoup de defaut aussi, mais pas autant)


 
+1 :D je suis dégouté de nba now :/ c'est toujours la même chose... tous les joueurs on les meme mouvement etc.. après en comparaison avec les autres l'autre jeu de basket ouai il est bien meilleur par contre :) je pense que pour un petit joueur de basket il est parfait mais pas pour un mec qui est basketteur, qui pratique, et qui recherche une vraie simulation.  
 
mais bon c'est quand même le meilleur jeu de basket :D

n°6325055
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 14-05-2009 à 16:34:58  profilanswer
 

oui, c'est bien le meilleur sur le marché  
 
mais peu importe les sliders, j'en ai essayé des tonnes, et aucun ne peut effacé les defauts du jeu  
en réalité y'a un truc : chacun marque a son tour, y'a un moment ou l'adversaire va tout rentrer et un autre moment ce sera a vous de tout rentrer
peu importe si c'est un shoot ouvert ou pas, soit on rate soit on marque
donc les systèmes etc... on s'en fou, suffit que le jeu ait décidé que ce sera a ton tour de marquer, et tu pourra scorer sur la gueule de n'importe qui avec n'importe qui
 
 
sans parler du online, vraiment merdique ...

n°6325063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:38:48  answer
 

bien d'accord, ce qui m'a fait décrocher d'ailleurs :/

n°6325080
dj pone

Transactions (1)
Posté le 14-05-2009 à 16:45:59  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

oui, c'est bien le meilleur sur le marché

 

mais peu importe les sliders, j'en ai essayé des tonnes, et aucun ne peut effacé les defauts du jeu
en réalité y'a un truc : chacun marque a son tour, y'a un moment ou l'adversaire va tout rentrer et un autre moment ce sera a vous de tout rentrer
peu importe si c'est un shoot ouvert ou pas, soit on rate soit on marque
donc les systèmes etc... on s'en fou, suffit que le jeu ait décidé que ce sera a ton tour de marquer, et tu pourra scorer sur la gueule de n'importe qui avec n'importe qui

 


sans parler du online, vraiment merdique ...

 

moi j'ai pas eu le temps de creuser, de modifier les slides, ou d'apprendre à utiliser les stratégies mais ce défaut, ca existe depuis des années : si l'ordi se fait mener, il va tout rentrer... Par contre, plusieurs fois je me suis fait mené de 25pts, bah meme avec des gachettes, j'ai pas rentré un seul 3 points :o face à une équipe bien moins forte


Message édité par dj pone le 14-05-2009 à 17:08:48

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6325253
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 14-05-2009 à 18:19:49  profilanswer
 

oui et bien c'est bien chiant
 
mais faut aussi qu'ils reglent le probleme du online ... :o  
d'ailleurs c'est bien plus important, car c'est là tout l'interet d'un jeu de sport co désormais :o  
a fifa c'est 95% de jeu online

n°6325405
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 19:38:18  profilanswer
 

... euh... Clutch factor OFF !  :o  
Et clutch factor slider à 0 ?
 
Sinon, l'ordi rattrapera toujours le joueur...
C'est en fait l'option close score !
 
[:spamafote]
 
 
Mais je suppose que vous avez essayez ça aussi...  :sarcastic:


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6325916
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 00:09:10  profilanswer
 

De mon côté en "superstar" avec les sliders d'origine je me régale
 
par contre en hall of fame c'est juste n'importe quoi, j'arrive à gagner des matchs, mais des fois je peu rien faire, et contre des équipes de merde, très frustrant, le cpu est meilleurs et j'ai l'impression que mes joueurs sont en plus moins bons.....
 
le online est raté

n°6325947
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-05-2009 à 00:30:33  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

oui, c'est bien le meilleur sur le marché  
 
mais peu importe les sliders, j'en ai essayé des tonnes, et aucun ne peut effacé les defauts du jeu  
en réalité y'a un truc : chacun marque a son tour, y'a un moment ou l'adversaire va tout rentrer et un autre moment ce sera a vous de tout rentrer
peu importe si c'est un shoot ouvert ou pas, soit on rate soit on marque
donc les systèmes etc... on s'en fou, suffit que le jeu ait décidé que ce sera a ton tour de marquer, et tu pourra scorer sur la gueule de n'importe qui avec n'importe qui
 
 
sans parler du online, vraiment merdique ...


 
 
Jamais constaté ce problème perso


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6326139
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 15-05-2009 à 09:17:12  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

... euh... Clutch factor OFF !  :o
Et clutch factor slider à 0 ?

 

Sinon, l'ordi rattrapera toujours le joueur...
C'est en fait l'option close score !

 

[:spamafote]

 


Mais je suppose que vous avez essayez ça aussi...  :sarcastic:

 

oui a 0 + off

 

je ne parle pas de me faire ratrapper
mais du "qui va rentrer ses paniers pendant 1 minutes" chacun son tour
peu importe ta defense, peu importe tes systemes et ca c'est vraiment problématique

 


les passes sont mal gérer aussi, il y'a plein d'autre trucs enervant mais je me souviens plus trop ... ca fait longtemps que j'y ai pas jouer

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 15-05-2009 à 09:20:53
n°6326208
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 09:43:26  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
 
Jamais constaté ce problème perso


c'est pas possible :o :o :o
 
c'est vraiment exactement ça qui fou les boules... genre super shoot ouvert, placement, timing parfait > non non ça ne rentre pas  :fou:  
par contre l'adversaire prise a deux dessus il trouve quand même le moyen de faire 2 point + faute quoi...  
 
enfin faut dire que dans la réalité ça arrive de foiré des 3 points complètement ouvert... mais le blême c'est que dans le jeu ON FOIRE TOUT LE TEMPS, ou plutôt la plupart du temps pour ne pas être de mauvaise foi ^^
 
par contre j'ai remarqué qu'en humain vs humain c'est bien différent de humain vs cpu ;) pour apprécier ce jeu je crois qu'il faut jouer qu'entre pote et jamais contre l'ordi !

Message cité 3 fois
Message édité par Verson-i3 le 15-05-2009 à 09:44:06
n°6326314
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 10:31:39  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :


c'est pas possible :o :o :o
 
c'est vraiment exactement ça qui fou les boules... genre super shoot ouvert, placement, timing parfait > non non ça ne rentre pas  :fou:  
par contre l'adversaire prise a deux dessus il trouve quand même le moyen de faire 2 point + faute quoi...  
 
enfin faut dire que dans la réalité ça arrive de foiré des 3 points complètement ouvert... mais le blême c'est que dans le jeu ON FOIRE TOUT LE TEMPS, ou plutôt la plupart du temps pour ne pas être de mauvaise foi ^^
 
par contre j'ai remarqué qu'en humain vs humain c'est bien différent de humain vs cpu ;) pour apprécier ce jeu je crois qu'il faut jouer qu'entre pote et jamais contre l'ordi !


 
Bah ca c'est le basket :D des fois tu loupes des trucs immanquables et inversement :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6326403
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 11:11:08  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
oui a 0 + off
 
je ne parle pas de me faire ratrapper
mais du "qui va rentrer ses paniers pendant 1 minutes" chacun son tour  
peu importe ta defense, peu importe tes systemes et ca c'est vraiment problématique  
 
 
les passes sont mal gérer aussi, il y'a plein d'autre trucs enervant mais je me souviens plus trop ... ca fait longtemps que j'y ai pas jouer


 

Verson-i3 a écrit :


c'est pas possible :o :o :o
 
c'est vraiment exactement ça qui fou les boules... genre super shoot ouvert, placement, timing parfait > non non ça ne rentre pas  :fou:  
par contre l'adversaire prise a deux dessus il trouve quand même le moyen de faire 2 point + faute quoi...  
 
enfin faut dire que dans la réalité ça arrive de foiré des 3 points complètement ouvert... mais le blême c'est que dans le jeu ON FOIRE TOUT LE TEMPS, ou plutôt la plupart du temps pour ne pas être de mauvaise foi ^^
 
par contre j'ai remarqué qu'en humain vs humain c'est bien différent de humain vs cpu ;) pour apprécier ce jeu je crois qu'il faut jouer qu'entre pote et jamais contre l'ordi !


 
 
a oui mais non, vous êtes juste mauvais :/

n°6326660
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 12:52:34  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
Bah ca c'est le basket :D des fois tu loupes des trucs immanquables et inversement :o


 

rombel a écrit :


j'ai bien précisé que le bleme c'est que c'était sur le long terme :D bref c'est pas une fois quoi en gros tous les match se ressemble...  
 
 
 
a oui mais non, vous êtes juste mauvais :/


 
je ne pense pas non ;) j'ai toujours fais tous les NBA 2K depuis le 2K sur dreamcast et reussi a maitriser l'adversaire au niveau le plus dur possible.. sans difficulté a part depuis les next-gen ou le cpu est over craké mito.  
 

n°6326713
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 13:18:31  profilanswer
 

J'ai une partie rapide contre les pacers, alors que j'avais les lakers (mate la diff de stat :o ) j'ai pris une dérouillée comme pas 2 :o meme les dunks étaient foirés par koby, fisher qui d'hab allume à 3pts, là niet :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6327154
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 15-05-2009 à 16:07:04  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :


c'est pas possible :o :o :o

 

c'est vraiment exactement ça qui fou les boules... genre super shoot ouvert, placement, timing parfait > non non ça ne rentre pas  :fou:
par contre l'adversaire prise a deux dessus il trouve quand même le moyen de faire 2 point + faute quoi...

 

enfin faut dire que dans la réalité ça arrive de foiré des 3 points complètement ouvert... mais le blême c'est que dans le jeu ON FOIRE TOUT LE TEMPS, ou plutôt la plupart du temps pour ne pas être de mauvaise foi ^^

 

par contre j'ai remarqué qu'en humain vs humain c'est bien différent de humain vs cpu ;) pour apprécier ce jeu je crois qu'il faut jouer qu'entre pote et jamais contre l'ordi !

 

en faite c'est parfois tu vas rentrer tout tes 3 points meme si ton defenseur est sur toi
parfois tu vas le rater ouvert
et ca, plusieurs fois dans le match, a un moment on va penser que c'est le jeu qui décide qui va marquer et quand il va marquer

 

malgré ca, je gagne assez facilement, j'ai aussi fais tout les 2K a partir de la dreamcast :o

 

ah oui, il y'a aussi les prise a 2 qui servent a rien, aucune gene, bouton tir = tir en extension normal, comme si y'avait personne ... :o

 


bon on est d'accord que le online pue la merde au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 15-05-2009 à 16:07:41
n°6327295
dj pone

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 16:51:48  profilanswer
 

y'a des techniques qui fonctionnent pour les tirs en extension par ex. cf les vidéos que version i3 m'a filé plus haut :)


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6327399
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 17:28:31  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :


 
en faite c'est parfois tu vas rentrer tout tes 3 points meme si ton defenseur est sur toi  
parfois tu vas le rater ouvert  
et ca, plusieurs fois dans le match, a un moment on va penser que c'est le jeu qui décide qui va marquer et quand il va marquer
 
malgré ca, je gagne assez facilement, j'ai aussi fais tout les 2K a partir de la dreamcast :o  
 
ah oui, il y'a aussi les prise a 2 qui servent a rien, aucune gene, bouton tir = tir en extension normal, comme si y'avait personne ... :o
 
 
bon on est d'accord que le online pue la merde au moins ?


 
le online pu la merde :jap:
 
mais quand je dis que le jeu pu la merde en " versus cpu " c'est pas blabla de noob, y' reellement des truc mito incroyable.. j'en avait déjà parler je crois, genre iverson (choisis au hasard :D) en all star il peu encore faire une sorte de move pour dépasser un adversaire, alors que des qu'on monte au dessus la difficulté, le move dispairait et n'existe meme plus dans la base de donné du jeu, en gros le jeu devient plus dur car on nous limite en action, au lieu de simplement amélioré la défense du cpu et son attaque...
 
mais au moins que le jeu reste réaliste , combien de fois j'ai mi contre en plein dans la balle et la balle passe a travers et rentre... moi aussi j'ai pas de difficulté a gagner.. sauf quand y'a ces phases mito :/


Message édité par Verson-i3 le 15-05-2009 à 17:28:41
n°6327646
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 19:37:09  profilanswer
 

ouais c'est frustrant mais faut faire comme 'dans la realite', prendre un timeout, jouer la limite de temps pour prendre le shoot, bien defendre et attendre que ca passe. Aussi si on joue avec le clutch factor a ON ne pas mettre 30 pts d'avance en fin de premiere demi, sinon c'est clair que l'IA va revenir en lion :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°6327827
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 15-05-2009 à 20:58:36  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

ouais c'est frustrant mais faut faire comme 'dans la realite', prendre un timeout, jouer la limite de temps pour prendre le shoot, bien defendre et attendre que ca passe. Aussi si on joue avec le clutch factor a ON ne pas mettre 30 pts d'avance en fin de premiere demi, sinon c'est clair que l'IA va revenir en lion :D


 
je suis d'accord qu'il y'a du momentum qui se creer dans la réalité, d'où les " 10-0 run" par exemple  
mais de là a rater un dunk libre ou un shoot en dessous du panier ouvert :o ... faut pas déconner

n°6388890
dj pone

Transactions (1)
Posté le 10-06-2009 à 20:32:07  profilanswer
 

YO

 

- C'est quoi l'équivalent FR du "clutch factor" ? Parce là les magics qui mettent des 3 points comme si le panier était à 1m ca va quoi :o

 

- Ya aussi une option pour que celui qui loupe une action sous le panier puisse prendre le rebond offensif ? Ca aussi c'est relou :/


Message édité par dj pone le 10-06-2009 à 21:56:05

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6388926
Caleb2000
You can't fool the fool
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 20:45:13  profilanswer
 

Facteur de décision.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6390953
dj pone

Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 16:50:21  profilanswer
 

Merci :)
 
Sinon pour le rebond offensif ? Par ex, je loupe un lay up avec koby ou autre, bah il est comme paralysé en dessous de l'arceau juste apres :/


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°6392288
1bdo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:59:25  profilanswer
 

Touche Y à fond!

n°6418593
kitano23

Transactions (38)
Posté le 25-06-2009 à 11:06:40  profilanswer
 

Dites, en mode carrière, existe-t-il des drafts de jeunes joueurs entre les saisons ?
Si oui, est-il possible d'inclure des futurs choix de draft dans les transferts durant la saison ?

n°6418603
rombel

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 11:10:54  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Dites, en mode carrière, existe-t-il des drafts de jeunes joueurs entre les saisons ?
Si oui, est-il possible d'inclure des futurs choix de draft dans les transferts durant la saison ?


 
 
oui et a mon avis non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a locker merci[ECH] PC Gamer ou Ecran Apple 23" contre PS3
[ACH / ECH 75] GTA4 sur ps3 contre MGS4 => topic Clos[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge
[VDS] Hitman 2 pour XBOX 360, neuf sous scéllé pas ouvert[vds]brother in arms ps3
[VDS]GTA IV et FIFA 08 sur PS3[75/RP][VDS/ECH]Jeux ps3 et blu-ray Rocky balboa
[achat] DD 120 giga pour xbox neuf ou occaz 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K9 - XBOX 360 / PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR