| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) | Bon voilà mon code Wii |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
oxman xiiiTransactions (0) | faut que le nom du gars soit noir, sinon ça veut dire qu'il ne t'a pas encore ajouté chez lui |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki, ben je t'ai ajouté, et tu m'as ajouté apparement, je vais voir ca |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
|
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
GameCube \o/Transactions (0) | Je m'apprete à ajouter:
--------------- :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 13:26:07 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | probleme avec wii24. message d'erreur, serveur hs. revenait plus tard. j'essayerais cette apres-midi. |
GameCube \o/Transactions (0) | D'ailleurs si on peut faire une MAJ de mon pseudo en première page
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | je up ma rectification et mon pseudo pour la première page |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi j'ai quelques ptis trucs a faire, et je vous ajoute tous |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Salut a tous, je Vous ai tous rentré aussi, je dit bien tous (ce fut long et fastidieux |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
oxman xiiiTransactions (0) | Si j'ai bien tout compris, envoyer des Mii c'est pas le bon truc.
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | bonjour à tous.... je vais de ce pas ajouter vos codes Wii à tous.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Autre truc, moi j'ai décidé de faire un truc que je trouve "sympa". Tous les soirs je vais envoyer deux messages pour souhaiter bonne nuit à ma liste de contact. Je les prendrais à chaque fois au hasard (:'
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
starseb Transactions (1) | Pour ma part, j'ai rajouté tous ceux de la page 5. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans ton carnet d'adresse si tu ne vois pas mon pseudo en noir, c'est que le système n'a pas encore validé notre "lien". Ca peut prendre quelques dizaines de minutes. |
oxman xiiiTransactions (0) | non dobbs44 :|
|
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | ceux qui me rajoutent, dites le moi je vous rajouterai aussi |
oxman xiiiTransactions (0) | Donc j'ai tors. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'aimerais savoir si les Mii se mettent à jour "automatiquement" quand on fait une modification.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
Zarathustra tonight we flyTransactions (0) | Salut la foule
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour la Mii parade ça met du temps visiblement, j'en ai que 6.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En tout depuis le début j'ai ajouté
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Et il faudra ajouter Wiigii ( le nom de ma futur Wii --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |