| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:04:41 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | kaneda78 +1 pour l'ordre d'arrivée |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui ont un pseudo Wii différent de HFR... au point que je ne vais ajouter que ceux qui ont le même.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 PALPATINE, c'est le drame :| |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c vrai que faudrait normaliser tout ça moi je suis partant |
momotteu Transactions (1) | Allez hop le mien
Message édité par momotteu le 11-12-2006 à 17:36:29 |
dobbs44 Transactions (0) | AJOUTé !
Message édité par dobbs44 le 11-12-2006 à 19:03:40 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 18:50:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | qqun m'a demandé mon mii hier en fait je viens de capter que le Mii c'est le petit avatar à envoyer avec un message c'est ça ?
|
dobbs44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobbs44 le 11-12-2006 à 20:08:03 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | gismovoile, Baltus et momotteu ajoutés
|
zirk Transactions (0) | qui c'est qui laisse sa "maman" se balader sur la parade mii? |
Saltadrow Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | y a un truc que je comprends pas. c est la dierence entre la place mii et la parade mii. j ai recu des mii de personnes du forum directement sur ma place mii et un autre qui etait en train de parader. pkoi cette difference? celui qui paradait j l ai remis sur la place mii . mais apparemment ceux sur la place mii on peut pas les remettre a parader? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Au fait, genre si on fais un mise à jour de son Mii (changement de couleur de peau, yeux, etc.), est-ce que ça le met à jour dans la parade chez les Wii des autres ? Message édité par zoukoufxxx le 11-12-2006 à 22:31:59 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Je m'ajoute à la liste (même si j'ai pas trop vu l'intérêt des codes pour l'instant, j'imagine que ça servira) :
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Voici mon code Wii Pantoufle19 Wiitou 4035-1575-2364-8029 J'ai ajouté quelques forumeurs au pif pour tester. (GameCube, Meganne, PALPATINE, tcho bilout) @+ Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle19 le 13-12-2006 à 18:28:13 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
|
--------------- demain, il sera trop tard. |
dobbs44 Transactions (0) | Petite relance ( hum ... quotidienne). Les gens que j'ai ajouté mais qui ne m'ont pas ajouté (aucune obligation bien sûr)
Message édité par dobbs44 le 12-12-2006 à 09:47:55 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Little-Wolf Transactions (1) | Il est illimité le carnet d'adresse ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai rajouté tout le monde de la liste et ceux qui viennent de donner leur numéro!
--------------- :o |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Hop et un de plus
Question : Message édité par darkolive le 12-12-2006 à 13:53:00 |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | J'ai ajouté quelques forumeurs de la liste :
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | psychoflo je t'ai ajouté à ma liste également |
Max Evans Transactions (0) | Je préviens, je n'ajoute que les femmes à forte-poitrine --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Lordy6969 Transactions (3) | A moi , Lordcamel 2849 8426 1625 7106 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hop
Message édité par tatsui le 14-12-2006 à 19:18:28 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-12-2006 à 21:49:33 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Chez quii je suis encore en griis ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NookX Transactions (0) |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |