| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:23:57 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | Sparck0 Sparck0 0325 4068 6863 1434 |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya personne dans la place mii chez moi |
Yip yop TeamTransactions (0) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai enregistré tout le monde ci-dessous, mais la plupart est encore grisé :
Etant donné que ça prend beaucoup de place et qu'on est limité à 100 personnes, je supprimerai ceux qui sont encore grisé dimanche prochain. Je réserve 75 places pour les membres de HFR et le reste pour les amis IRL donc pour le moment j'ai encore une 15aine de place Pour ceux qui veulent faire leur propre liste : http://banlieue-focus.info/img/page/NWii/nwc.htm Message cité 4 fois Message édité par sebastininounet le 10-12-2006 à 18:08:47 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Digital13 Transactions (0) | 4 poto ajouté |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon j'ai rempli mes 12 pages de contacts dans mon carnet d'addresse (je pense que j'ai bien la télécommande en main maintenant |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:05:07 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bien sur, mais c'est pas un excel c'est un .htm Je met le lien direct : http://banlieue-focus.info/img/page/NWii/nwc.htm Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 10-12-2006 à 18:10:51 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai fait ma version de samuel L jackson dans pulp fiction, je te l'ai envoyé oxman Message édité par Yip yop le 10-12-2006 à 18:46:19 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi |
zirk Transactions (0) |
mrgreen Transactions (0) | Petite question :
|
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
oxman xiiiTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Message édité par primseven le 10-12-2006 à 20:36:21 |
Yip yop TeamTransactions (0) | c'est franchement dommage que wii sport soit pas online , on se serait éclaté comme pas possible quand même "Envoyé les moi tous !!" Message édité par Yip yop le 10-12-2006 à 20:38:20 |
extrajim Transactions (1) | je comprends pas : plein de personnes mont rajoute mais je ne vois rien, aucun message pour pouvoir les accepter. |
oxman xiiiTransactions (0) | LIT LE TOPIC !
|
extrajim Transactions (1) | ah ok j avais pas vu qu on recevait pas de notification . il faut que je rajoute manuellement ceux qui m ont rajoute et donc que je les previenne . desole j suis trop habitue au xboxlive |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
extrajim Transactions (1) | j ai rajoute digital et remizz qui m avaient rajoute et pourtant ils apparaisssent toujours en grisé. comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |