| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:14:56 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bon béh jme lance dans l'aventure mickey parade aussi
Qui qui m'ajoute? Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 10-12-2006 à 14:15:58 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
toom60 Transactions (0) | palpatine je t'ai aussi ajouté |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
toom60 Transactions (0) |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Vous pouvez m'envoyer un message histoire d'avoir la loupiotte bleue ? |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:29:32 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bwalors toujours pas de loupiottes bleues squoi sbazar |
oxman xiiiTransactions (0) | PALPATINE : ajouté
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
starseb Transactions (1) | je crois que je mettrais à jour des que la first page le sera |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | voila mon mien Yip yop Brice 7199 5777 5815 4309 Message édité par Yip yop le 10-12-2006 à 15:09:56 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'au rajouter
|
oxman xiiiTransactions (0) | Brice ajouté |
extrajim Transactions (1) | mon mien : 1460 0475 7071 0056 |
toom60 Transactions (0) | extrajim je t'ai ajouté |
zenway Transactions (0) | Au fait des infos sur les prochains jeux en ligne ? |
toom60 Transactions (0) | pokemon !!! lol , je verrai bien mp3 en ligne et un futur mario kart méme sil a aps été annoncé |
Yip yop TeamTransactions (0) | j'ai ajouté oxman je suis en train de faire le reste... Message édité par Yip yop le 10-12-2006 à 15:51:13 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Maj
Message édité par Meganne le 10-12-2006 à 15:49:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Je vous ait tous ajouted, donc n'hesitez pas à m'ajouter hein beaucoups sont grisés
ca sera la liste Maj donc n'hesitez pas à m'ajouter me suis mis en fin de liste Message édité par fabcool le 10-12-2006 à 15:58:25 |
Yip yop TeamTransactions (0) | comment on fait venir les mii des autres dans la parade faut les envoyer par mail a ses contacts ?? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | clic sur ton mii modifie le, et dans le secteur de modif du pseudo tu dois valider le mode parade du mii Message édité par fabcool le 10-12-2006 à 15:58:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | extrajim : ajouté
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je sais mais ca faisait office de rappel car beaucoup sont grisés chez moi Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 10-12-2006 à 16:00:37 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | bonjour les gens
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Ouh putain, j'ai légèrement du retard --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 17 dans ma parade C'est quoi tout ce boxon ^^ FE : skall ajouté Message édité par oxman le 10-12-2006 à 16:05:27 |
Yip yop TeamTransactions (0) | ont recoit un message quand on vous ajoute a sa liste ?? car j'ai recu aucun message la ??? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non on ne reçoit rien, moi j'ai ajouté tout le monde, donc ajoutez moi |
Saltadrow Transactions (0) | <Saltadrow> <Pac> <1930 7421 6355 7890>
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | pour la première page... je ne pense pas que le faire par ordre alphabétique soit la meilleure chose... l'ordre d'arrivée serait mieux Message édité par kaneda78 le 10-12-2006 à 16:20:32 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai pas le courage de tout mettre là, j'en ai mis que 10 pour l'instant. Hesitez pas à m'ajouter, je le ferais sans faute (c'est un peu lourdingue d'ajouter tout ces nombres...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |