Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2094276
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2004 à 11:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

y'a vraiment beaucoup de monde qui l'a ce jeu, il est sorti il y a à peine 24h mais deja les commentaires se bousculent :o
dingue ca [:columbo2]

ben non je l'ai tjs pas recu  :sweat:  
si j'lai pas demain, ca sera lundi :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 11:04:56  profilanswer

n°2094293
rira

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 11:09:41  profilanswer

moi aussi je l'ai ;)
par contre ya quelqu'un qui à un lien pour les touches (je parles de nlles sinon je ressort mon bouque de PES3)
et la traduction du bouquin en français/anglais parceque la ...

n°2094323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 11:20:24  answer

Traduction complète des menus

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5823

Liste des Clubs avec traduction

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5824

Nouveaux Dribbles

http://www.wearepes.com/~kaiwai/WE8/NewActionsFRA.jpg

Voici la liste des gestes mise à jour régulièrement sur WEarePES :  

~ Gestes techniques déjà existants :  

• Stoper la balle > direction neutre (lâcher la croix directionelle) + R1  

Geste technique basique et indispensable !!!  

• Accélération fulgurante > aprés avoir stoppé la balle, faites R2 + direction à 45° (diagonale).  
  • Super-cancel > R1 + R2 pour reprendre le contrôle de votre joueur en situation offensive ou défensive.  
  • Passement de jambe > 2X R2 rapidement  

(également gauche-gauche avec R3 )  

• Triple passements de jambes > 2X L1  

(également droite-droite avec R3 )  

• Pousser loin la balle > pendant que vous courrez avec R1, faites droite-droite pendant la foulée.  
  • Décalage > R2 + direction à 90°  

Vous pouvez ensuite donner accélérer dans une autre direction.  
Si vous n'appuyez sur rien aprés le décalage, le joueur continue a se déplacer latéralement.  

• Râteau > pendant le décalage, appliquez la direction arrière pour tirer la balle vers vous.  

Laissez enfoncer cette direction pour prolonger le râteau quelques instants.  

• Roulette marseillaise > R3 à 360° (dans un sens comme dans l'autre)  
  • Tir avec feintes > appuyez plusieurs fois sur :carre: pour que votre joueur feinte avant de tirer.  

Ce geste fonctionne uniquement si vous avez enclenché l'option de lob 2X :carre: dans config touches.  

• Coup du Sombrero > aprés un contrôle haut,  

appuyez dans la direction opposée quand la balle est au niveau de la poitrine.  
Le timing est encore plus exigeant dans WE8 pour arriver a faire passer la balle au dessus de votre joueur !  

~ Gestes techniques améliorés :  

• Pousser loin la balle en diagonale > pendant que vous êtes en course, maintenez R1 et R2 + une direction diagonale.  

- Amélioration : le joueur pousse la balle beaucoup plus loin.  

• Feinte de frappe > :carre: ou :rond: (la jauge apparait) puis :croix:  

Vous pouvez choisir la direction de la feinte avec la croix multidirectionelle.  
Si vous tentez cette feinte pendant la course moyenne ou rapide tout en maintenant la même direction, le joueur fait une sorte de décalage puis continue de courrir de plus belle...  
(également haut-haut ou bas-bas avec R3 )  
- Amélioration : le geste est beaucoup plus rapide et efficace.  

• Soulever la balle > haut-bas ou bas-haut avec R3  

- Amélioration : le geste sort plus rapidement et permet par exemple de lober le gardien en 1 contre 1...  
ou de faire croire a l'adversaire que vous allez passer le ballon.  

• Double-contact > haut-droite ou bas-droite avec la croix directionelle.  

Uniquement pour les joueurs qui ont cette capacité. Ne fonctionne pas en course rapide R1  
- Amélioration : le geste sort beaucoup plus facilement qu'avant en course moyenne R2  

~ Nouveaux gestes technique :  

• Tourner autour du ballon > croix directionelle neutre + R2  

- Explication : le joueur arrête la balle et se retourne en direction des buts.  

• Se plaçer sur son bon pied > une fois que le joueur est arrêté et la balle stoppée, faites L1 + R1  

- Explication : Le joueur pousse légèrement la balle devant lui pour la plaçer sur son bon pied.  

• feinte de corps en course > pendant la course normale ou moyenne, faites rapidement :  

:hautdroite: :basdroite: ou :basdroite: :hautdroite: avec la croix directionelle.  
- Explication : le joueur fait un zig-zag rapide.  

• feinte de corps à l'arret > une fois que le joueur est arrêté et la balle stoppée, faites trés trés rapidement :  

haut-haut ou bas-bas avec la croix directionelle.  
- Explication : le joueur fait mine de partir dans une direction mais ne touche pas le ballon.  

• Feinte de frappe instantanée > :carre: ou :rond: puis R1 + R2 + :croix:  

Fonctionne à l'arret, en course normale, moyenne ou rapide.  
Ne fonctionne pas si vous êtes dos au but.  
- Explication : Le geste permet au joueur de faire une feinte de frappe dans l'élan, sans changer de direction.  
Il amorçe le tir (ou la passe haute) mais rétracte son pied au dernier moment et continue a courrir.  
- Note : Ce geste existait déjà dans WE7i mais à été découvert trés tard par la plupart des joueurs.  

• Coup du foulard > Si votre joueur est gauché, entrez dans la surface de réparation par la droite pour le plaçer sur son pied droit. Une fois arrivé à quelques mètres du goal, laissez le ralentir et tirer a ce moment précis. La moitié du temps, il effectue le coup du foulard.  

Actuellement, seuls Recoba et R.Carlos peuvent y arriver mais sans doutes y a-t-il d'autres joueurs qui ont cette capacité ?!  

~ Combinaisons sur coup-francs :  

• Choisir le nombre de tireurs > SELECT  

1X > + un joueur à gauche du ballon  
2X > + un joueur à droite du ballon  
3X > un tireur seul (par défaut)  

• Le "Tireur 2" passe au "Tireur 1" > Clic R3 avant de botter le coup-franc  
  • Le "Tireur 2" botte le coup-franc > Maintenir L1 pendant l'execution du coup-franc  

C'est le "Tireur 2" qui botte le CF. Passe, passe haute, en profondeur ou shoot. Ca surprend !  
- Note : Tireur 1 : tireur habituel / Tireur 2 : soutient à côté de la balle.  

~ Rentrées en touche :  

Dans WE8, le système est nouveau : vous maîtriser le lanceur.  
L'ordi va faire des appels, visez le joueur à qui vous voulez faire la passe puis utilisez une des 4 possibilités :  
- :croix: passe dans les pieds  
- :rond: passe haute  
- :triangle: passe en profondeur  
- Clic R3 + direction : fait une passe courte dans cette direction  

dans le premier post ça peut être pas mal  :)  :hello:  

n°2094344
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 11:25:07  profilanswer

oh merci bien pour toutes ces infos.
Direction 1ere page :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2094376
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 12:34:16  profilanswer

1er post m-a-j :hello:

---------------
n°2094377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 12:35:24  answer

oui 1 ere page de suite ça serait cool pour ceux qui l'ont (et pr nous plus tard :D)

n°2094422
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 12:50:10  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui 1 ere page de suite ça serait cool pour ceux qui l'ont (et pr nous plus tard :D)

c'est déjà fait :o
non mais :p

---------------
n°2094436
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 12:54:14  profilanswer

n°2094723
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 15:06:49  profilanswer

Winning Eleven 8, c'est de la pure Violence, si tu n'accroches pas, c'est que tu n'y arrives pas c'est tout...
Le jeu est beaucoup plus simulation, c'est a dire que le trippotage devant la surface et grosse frappe en lucarne c'est fini...
Sur les anciens Winning, j'ai tjs donner la priorité a la construction de belles phases de jeu (attaques sur les ailes... etc) sans balancer comme un bourrin dans la profondeur pour Ronaldo... Et ben je peux vous dire que le GamePlay a été amélioré en ce sens... Donc pour les gens qui ont un style de jeu comme le miens, c'est tout benef :)

Bref, quand on aime le foot plus que les jeux vidéos alors on aime, je pense que ce volet s'adresse d'ailleurs plutot a des amateurs de football, plutot qu'a des amateurs de jeux vidéos...

Voila mon analyse :o

n°2094982
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2004 à 17:12:23  profilanswer

Pleins d'explications sur les gestes techniques axés sur le dribble, mais comment les contrer  :whistle:  
Ils ne parlent pas de la partie défensive, comme souvent la part belle aux dribbleurs a encore primé  :sweat:

Edit: correction  :ange:

Message édité par SolidShark le 07-08-2004 à 22:03:48
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 17:12:23  profilanswer

n°2095097
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 18:00:21  profilanswer

pourtant le CPU, lui il sait te prendre la balle sans fioriture :fou:
comment bien proteger son ballon quand on est pressé au fait? :??:

n°2095153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 18:31:27  answer

moi c'est tout ce que j'attends de WE9 ou 10 : ça serait autant de possibilités défensives qu'offensives :o je reve un peu mais bon, peut etre qu'un jour on aura autre chose que la touche (croix) à-tout-faire :o

n°2095267
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 19:47:07  profilanswer

Pour ma part, depuis we6fe (vous vous rappelez ? celui qui allait super vite et où il falait *vraiment* savoir jouer, pas comme sur les versions PAL qui vont à 2 à l'heure), c'est vraiment le WE que je préfère, et de TRES loin.

L'arbitre, il siffle des hors jeux après les buts maintenant :|
Tu marques, tu fais le fier, tu hurles et *paf* il siffle pendant la séquence ou les joueurs se touchent [:toad666]

n°2095325
vsfa
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 20:18:44  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour ma part, depuis we6fe (vous vous rappelez ? celui qui allait super vite et où il falait *vraiment* savoir jouer, pas comme sur les versions PAL qui vont à 2 à l'heure), c'est vraiment le WE que je préfère, et de TRES loin.

L'arbitre, il siffle des hors jeux après les buts maintenant :|
Tu marques, tu fais le fier, tu hurles et *paf* il siffle pendant la séquence ou les joueurs se touchent
[:toad666]

ca c'est génial par contre :D
:lol:

n°2095334
terry20038​2
Michant gaçon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 20:24:01  profilanswer

Salut,
c juste pour laisser un lien vers la video d'un but en coup du foulard apres avoir casser les cotes du gardien :lol:
http://yuthara.site.voila.fr/foulard.avi

n°2095345
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-08-2004 à 20:29:17  profilanswer

je vois qu'on dribble tjs aussi facilement le goal :/

n°2095346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 20:29:59  answer

Je dispose enfin de la bête

mes premières impressions :
1) vivement un patch impossible de profiter du jeu en japonais
2) le gameplay n'a plus rien a voir avec WE7 ou WE7i
3) les attaquants ne se font plus rattrapés par les défenseurs et ça n'est plus la vitesse de pointe qui prime mais les accélérations ! les accélérations sont fulgurantes
4) les frappes sont pas mal ça tire dans toutes les positions de manière très realiste
5) les contrôlés et le toucher de balle est amélioré, c'est très agreable

MAIS MAIS MAIS, la plus grande améliration reste incontestablement le positionnement des joueurs qui appelent le ballon, debordent sur les ailes et bougent enfin !!!

d'ailleurs le cpu joue de manière interessante en contournant par les ailes puis en provoquand le gardien si on le laisse passer... et ça c'est nouveau  

bon pour l'instant c'est pas mal du tout mais c vraiment tout nouveau notament niveau technique ou TOUT a changé ou presque

je le trouve très bien pour l'instant, mais je ne m'avance pas parce que je maitrise pas la bête

je ne vais pas dire que les defenseurs ou attaquants sont mal equilibrés parce que je ne sais pas jouer, j'espere juste que les buts hazardeux sur corners et les passages au travers des defenseurs c terminé

j'y go !

n°2095355
terry20038​2
Michant gaçon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 20:33:19  profilanswer

okiron a écrit :

je vois qu'on dribble tjs aussi facilement le goal :/

Na en fait c moi qui suis trop baleze pour lui :lol:

n°2095371
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 20:37:37  profilanswer

... dans ce cas là, un vrai gardien aurait plongé dans les pieds...

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2095494
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:14:26  profilanswer

franchement le stade du parc des princes il est à chier trop nulle la pelouse (pourtant j'suis Parisien :()

n°2095495
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:16:46  profilanswer

j'ai pris Ronaldinhio mai sj en 'arrive pas à faire sa fameuse feinte

n°2095504
terry20038​2
Michant gaçon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 22:33:05  profilanswer

a priori il n'est po possible de faire son double contact a Ronnie

n°2095627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 23:56:07  answer

Bon j'ai joué une petite heure

le jeu est vraiment différent des précédents

bizarrement c très realiste mais je n'ai pris enormement de plaisir a jouer mes premieres parties

j'a& débuté en 5 etoiles, comme dab si on veut vraiment maitriser un WE ou PES, il ne faut surtout pas commencer avec moins de 3 etoiles, mais je n'ai pas pris de buts bien que j'ai joué contre la juve et l'inter...

vivemment que je debloque les 6 etoiles et qu'un patch traducteur arrive pour commencer une master league

a +

n°2096053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 12:21:22  answer

commencer en 3 étoiles c sympa quand meme pour pas se prendre trop la tete au début ;)

n°2096064
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2004 à 12:34:13  profilanswer

bon tjs rien ds ma boite [:mlc]

n°2096102
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 13:08:40  profilanswer

je sais pas mais j'ai l'impression que ça rame quand il y a beaucoup de joueurs dans la surface de réparation ( genre sur les corners par exemple ) pas vous ?

n°2096306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:11:17  answer

chtiungdor a écrit :

commencer en 3 étoiles c sympa quand meme pour pas se prendre trop la tete au début ;)

oui mais le jour ou tu passes en 5 etoiles, tu te fais ruiner donc c inutile et on prend de mauvaises habitudes !

sinon je confirme le jeu rame dès que dans la surface, j'ose pas imaginer a 4 :sweat:

n°2096479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 18:32:35  answer

oui mais faut faire progressivement quand t'as jamais joué aux pes ;)

n°2096527
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:22:45  profilanswer

j'ai joué à WE8 chez un copain chanceux!  
bon alors c'est chouette, mais ils ont vraiment des turbos les joeuers :ouch: :ouch: surtout que jouait a WE7 i patché et ralenti (xpatch)..

les passes en profondeur sont enfin intéressantes, de même que tes défenseurs sont plus incisifs et tombent moins tout seul face à l'attaquant..

il me tarde de pouvoir y jouer plus :love:

n°2096529
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:23:15  profilanswer

budweiser a écrit :

oui mais le jour ou tu passes en 5 etoiles, tu te fais ruiner donc c inutile et on prend de mauvaises habitudes !

sinon je confirme le jeu rame dès que dans la surface, j'ose pas imaginer a 4 :sweat:

oui, horrible comment ca rame, ils se sont loupés la dessus merde!

n°2096533
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:26:53  profilanswer

WE7 ramait enormement aussi, ca a ete corrigé sur PES3 et WE7i, j'me fais pas trop de soucis la dessus .

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2096543
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:35:47  profilanswer

euh pour les ralentissements je ne demanderai QUE les avis de ceux qui ont l'original, oki ? :)
Ceux qui se sont fait des copies de sauvegarde, ca ne compte pas trop vu que suivant comment a été fait la sauvegarde on peut avoir des pbs de ralentissements.

n°2096547
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:39:00  profilanswer

moi je donnais pas mon avis, je disais juste que WE7 ramait grave aussi, et que le tir avait ete corrigé pour PES3 :o
pour l'instant je l'ai toujours pas vu tourner, ce WE8, donc je suis loin de pouvoir donner mon avis dessus :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2096555
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 19:46:50  profilanswer

Je sais, j'avais compris mais je ne parlais pas pour toi, mais ceux qui précédemment ont donné leur avis :)

Dans le test de WE8 cité plus haut, ils confirment apparement des ralentissements dans le stade de San Siro.
Pour le reste, j'attends de voir les réactions de ceux qui ont l'original, ou dans d'autres tests. :)

n°2096578
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 20:03:17  profilanswer

vsfa a écrit :

euh pour les ralentissements je ne demanderai QUE les avis de ceux qui ont l'original, oki ? :)
Ceux qui se sont fait des copies de sauvegarde, ca ne compte pas trop vu que suivant comment a été fait la sauvegarde on peut avoir des pbs de ralentissements.

:heink:

n°2096589
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 20:08:12  profilanswer

je sens que tu veux communiquer... :)

n°2096645
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2004 à 20:38:08  profilanswer

idem ceux ki ont des ralentissements avec un backup C meme pas la peine de le dire !
backup = fatigue la lentille de tte facon, et lorsqu'il y a les commentaires de kabira ca charge dur.

eu zieutant un peu partout sur le web on constate bien des mini ralentissement, mais C une paille. Et y a pi y a pu lorsqu'on diminue la foule apparement.

n°2096769
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-08-2004 à 22:00:59  profilanswer

C'est la preuve que KCET bosse trop sur des petits bricoles d'ordre graphiques au lieu de mettre un max de ressources sur le game play, faut pas oublier que ce moteur doit maintenant gérer un sprite en plus ainsi que les petites retouches details graphiques, ça fait quelques millions de pixels en plus pour pas grand chose :sweat:

Message édité par SolidShark le 07-08-2004 à 22:36:42
n°2096842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 22:22:52  answer

euh juste comme ça c avec un dvd original que j'ai des ralentissements !!! je vais essayer sans la foule pour voir

n°2096861
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 22:26:43  profilanswer

budweiser a écrit :

euh juste comme ça c avec un dvd original que j'ai des ralentissements !!! je vais essayer sans la foule pour voir

oki, comme je le disais, sur le test de jeuxfrance ils ont constaté eux aussi des ralentissements dans certains cas :)

n°2096907
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-08-2004 à 22:41:16  profilanswer

Oops j'avais pas vu que le lien avait déjà été posté  :ange:  

On arrive à un stade où la PS2 montre ces limites  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)