| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 11:04:56 ![]() ![]() |
rira Transactions (0) | moi aussi je l'ai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 11:20:24 ![]() Traduction complète des menus
Geste technique basique et indispensable !!!
(également gauche-gauche avec R3 )
(également droite-droite avec R3 )
Vous pouvez ensuite donner accélérer dans une autre direction.
Laissez enfoncer cette direction pour prolonger le râteau quelques instants.
Ce geste fonctionne uniquement si vous avez enclenché l'option de lob 2X
appuyez dans la direction opposée quand la balle est au niveau de la poitrine.
- Amélioration : le joueur pousse la balle beaucoup plus loin.
Vous pouvez choisir la direction de la feinte avec la croix multidirectionelle.
- Amélioration : le geste sort plus rapidement et permet par exemple de lober le gardien en 1 contre 1...
Uniquement pour les joueurs qui ont cette capacité. Ne fonctionne pas en course rapide R1
- Explication : le joueur arrête la balle et se retourne en direction des buts.
- Explication : Le joueur pousse légèrement la balle devant lui pour la plaçer sur son bon pied.
haut-haut ou bas-bas avec la croix directionelle.
Fonctionne à l'arret, en course normale, moyenne ou rapide.
Actuellement, seuls Recoba et R.Carlos peuvent y arriver mais sans doutes y a-t-il d'autres joueurs qui ont cette capacité ?!
1X > + un joueur à gauche du ballon
C'est le "Tireur 2" qui botte le CF. Passe, passe haute, en profondeur ou shoot. Ca surprend ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oh merci bien pour toutes ces infos.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 1er post m-a-j --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 12:35:24 ![]() oui 1 ere page de suite ça serait cool pour ceux qui l'ont (et pr nous plus tard |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePenguin Transactions (0) | un test de WE8 :
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die !Transactions (0) | Winning Eleven 8, c'est de la pure Violence, si tu n'accroches pas, c'est que tu n'y arrives pas c'est tout...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pleins d'explications sur les gestes techniques axés sur le dribble, mais comment les contrer Message édité par SolidShark le 07-08-2004 à 22:03:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 17:12:23 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pourtant le CPU, lui il sait te prendre la balle sans fioriture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 18:31:27 ![]() moi c'est tout ce que j'attends de WE9 ou 10 : ça serait autant de possibilités défensives qu'offensives |
dwarfy Transactions (0) | Pour ma part, depuis we6fe (vous vous rappelez ? celui qui allait super vite et où il falait *vraiment* savoir jouer, pas comme sur les versions PAL qui vont à 2 à l'heure), c'est vraiment le WE que je préfère, et de TRES loin.
|
|
terry200382 Michant gaçonTransactions (0) | Salut,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vois qu'on dribble tjs aussi facilement le goal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 20:29:59 ![]() Je dispose enfin de la bête
|
terry200382 Michant gaçonTransactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | ... dans ce cas là, un vrai gardien aurait plongé dans les pieds... --------------- -- Toys, they're not ! -- |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | franchement le stade du parc des princes il est à chier trop nulle la pelouse (pourtant j'suis Parisien |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | j'ai pris Ronaldinhio mai sj en 'arrive pas à faire sa fameuse feinte |
terry200382 Michant gaçonTransactions (0) | a priori il n'est po possible de faire son double contact a Ronnie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 23:56:07 ![]() Bon j'ai joué une petite heure
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 12:21:22 ![]() commencer en 3 étoiles c sympa quand meme pour pas se prendre trop la tete au début |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon tjs rien ds ma boite |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | je sais pas mais j'ai l'impression que ça rame quand il y a beaucoup de joueurs dans la surface de réparation ( genre sur les corners par exemple ) pas vous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 16:11:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 18:32:35 ![]() oui mais faut faire progressivement quand t'as jamais joué aux pes |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai joué à WE8 chez un copain chanceux! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | WE7 ramait enormement aussi, ca a ete corrigé sur PES3 et WE7i, j'me fais pas trop de soucis la dessus . --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | euh pour les ralentissements je ne demanderai QUE les avis de ceux qui ont l'original, oki ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi je donnais pas mon avis, je disais juste que WE7 ramait grave aussi, et que le tir avait ete corrigé pour PES3 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je sais, j'avais compris mais je ne parlais pas pour toi, mais ceux qui précédemment ont donné leur avis |
dwarfy Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem ceux ki ont des ralentissements avec un backup C meme pas la peine de le dire !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est la preuve que KCET bosse trop sur des petits bricoles d'ordre graphiques au lieu de mettre un max de ressources sur le game play, faut pas oublier que ce moteur doit maintenant gérer un sprite en plus ainsi que les petites retouches details graphiques, ça fait quelques millions de pixels en plus pour pas grand chose Message édité par SolidShark le 07-08-2004 à 22:36:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 22:22:52 ![]() euh juste comme ça c avec un dvd original que j'ai des ralentissements !!! je vais essayer sans la foule pour voir |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oops j'avais pas vu que le lien avait déjà été posté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |