| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 03:50:57 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | y a pas un site ki donnerais le noms de tout les joueurs de chaque club ?? car tout en jap je vais rien comprendre si je veux me taper une master league |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | sivouplé.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 04-08-2004 à 13:40:01 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Si jamais, dans certains endroits, c'est déjà le 5 août --------------- -- Toys, they're not ! -- |
p'tit rik Transactions (0) | Jme pose une grande question:
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | bref demain le grand jour |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:44:23 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Dites donc les amis, j'ai lu une news comme quoi Nintendo sortirait (entre autres jeux) Winning Eleven sur leur console portable, la DS ! --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 04-08-2004 à 20:46:02 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
|
MrD@V Transactions (0) | Pfff PES sur DS. Je vois ça d'ici. Le mioche sort le stylo de son cul et s'excite sur l'ecran de sa pov console jusqu' à la démolir paske l' IA lui fait faire des passes po assez précises à son goût.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ayéé !!!!!!!!!!!!!!
|
tokato The way I amTransactions (0) |
T'es pas obligé de jouer avec un stylo hein, ton doigt ça suffit.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Alors ?
p'tit rik Transactions (0) | Adel92i? |
iskandar JablesTransactions (0) | drapal --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | donc voila je suis décu en ce ki me concerne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 18:40:06 ![]() ben attends, joues y + que 2 heures aussi !
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 05-08-2004 à 18:51:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 18:53:19 ![]() ben faut etre patient ça vient pas comme ça, mais qd meme ne pas avoir de plaisir en y jouant ça me fait peur |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais mais si il faut jouer 10heures pour aimer un jeu c'est ke le jeu est bidon
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui mais la C winning eleven !!
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'ai du mal a m'y remettre, c ca le pire, faut ke je me force pour y rejouer, c horrible |
dwarfy Transactions (0) | Purée. Cette effet de lumière de we8 ... comment le quality control peut laisser passer ça ? on dirait que les joueurs jouent avec des cirés, qu'ils ont les cheveux gominés.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 22:42:17 ![]() vivement PES4 |
p'tit rik Transactions (0) | C'est FIFA qui mettait le mode "brillant" d'hab |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, donc les déçus, vous le revendez votre WE8 ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | alors maintenant je peux donner mon avis perso :
Message édité par adel92i le 06-08-2004 à 00:48:31 |
dwarfy Transactions (0) | Plus difficile que ? pes3 ? clairement. on marquait d'où on voulait.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a vraiment beaucoup de monde qui l'a ce jeu, il est sorti il y a à peine 24h mais deja les commentaires se bousculent --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 06-08-2004 à 10:52:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 10:52:45 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |