| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 22:41:16 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | on dirait effectivement pour la PS2. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as oublié de préciser que tu as un adaptateur DS sur ta boiboite |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ils ont amélioré le mouvement des joueurs ?
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Aparremment les ralentissements sont du au fait que WE 8 est exclusivement detiné aux Japonais, il parait que la plupart des téléviseurs Japonnais sont de l ordre de 100 hz, et donc les ralentissmeents ne s'y trouvent pas sur leur télé. PES 4 sera donc optimisé sur 60 hz. En gros ceux qui veulent jouer à WE8 aller acheter une télé au Japon Message édité par adel92i le 08-08-2004 à 15:36:39 |
dwarfy Transactions (0) | "n'importe quoi" serais-je tenté de dire. |
dwarfy Transactions (0) | (et de rajouter: le 100hz c'est à chier de toute façon) |
Ghaleon Transactions (0) | Bonjour
|
dwarfy Transactions (0) | Entre les PES et les WE il y a plus que des différences.
|
p'tit rik Transactions (0) | ah ouais |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Ghaleon Transactions (0) | Heu...
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
dwarfy Transactions (0) |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Message édité par Ryoandr le 08-08-2004 à 22:04:12 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | c'est juste ce que j'ai entendu |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et Ryoandr t'a demontré quelques posts plus haut que c'etait du flan --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il faut toujours attendre que le caramel ait entièrement recouvert le flan avant de ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je suis surpris de ne pas voir de vidéos encore.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dwarfy Transactions (0) | Y'en a eu déjà. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'a eu que celle avec le coup du foulard, s'tou.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 13:39:10 ![]() c quoi cette extension ? |
p'tit rik Transactions (0) | bon, revenons un peu a PES3
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | pour info mon ekipe actuelle: ( je l'ai un peu changé Message édité par christof_brujah le 09-08-2004 à 22:45:35 |
p'tit rik Transactions (0) | Wé mais les dream teams j'en ai déja trop fait, je veux que des joueurs prometteurs ("growth", - de 21ans), j'aimerais combien bien distribuer les points selon les postes occupés
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | pour les -21 ans par contre je sais pas du tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 23:19:04 ![]()
|
p'tit rik Transactions (0) | jeu en équipe ca change quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2004 à 23:37:01 ![]() pour les passes |
p'tit rik Transactions (0) | Sinon ca change quelque chose de mettre un tel ou un autre capitaine? ca a une influence sur le jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 19:16:28 ![]() aucune idée, moi je met au meilleur joueur enfin celui qui la meilleure carac "jeu en équipe" mais ça doit rien changer =) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je vous dit que ca :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 20:27:10 ![]() hum et je suis sur encore que ça doit etre jouable quand on sait bien d'où on peut marquer, quoique la fatigue là ça doit etre tendu quand meme |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | moi non, mais sur un topic ou tout le monde postait son equipe type de ML, un mec a sorti qu'il jouait avec les gus de depart ca a calmé tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 20:35:11 ![]() c'est vrai, c'est tentant d'essayer maintenant que tu dis ça, mais bon le cpu il me gave bien là déjà avec ma 7 eme saison que j'aurai pas du commencer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 20:35:46 ![]() au passage il a posté ses stats victoire/defaite avec l'équipe de base ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |