| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par christof_brujah le 30-07-2004 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:32:58 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-07-2004 à 23:33:33 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | une autre question me turlupine
Message édité par christof_brujah le 02-08-2004 à 02:35:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 11:02:58 ![]() y'a une option se reposer ? jamais fait gaffe ?! en fait je crois que tu parles de cette option dans l'entrainement donc c juste pour que tes joueurs aient à nouveau toutes leurs capacités PENDANT l'entrainement, au cas où tu ais joué qlq minutes et donc tes joueurs seraient fatigué... Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 11:03:26 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | christof_brujah > chtiungdor a répondu à ta question. Cette option n'influe pas sur l'état de fatigue lors de la saison en elle même.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 11:59:51 ![]() moi j'ai que 3 joueurs prometteurs je crois, deux attaquants dont un vraiment bon (trop ?!) et un milieu quasiement parfait... ! en fait ça aide un peu trop, et j'ai un gardien remplaçant prometteur aussi, pas terrible.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre quitte à faire l'entrainement, autant le faire dès le début de la LM, parceque j'ai essayé d'entrainer un jeune alors que j'avais ma dream-team en D1, ben ca devient vite lourd de chez lourd d'avoir un boulet au milieu. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 12:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 13:37:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 13:39:23 ![]()
|
Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 13:49:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I amTransactions (0) |
Y a juste la D1 et la D2 dans PES 3 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 17:37:14 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | le challenge est là justement.
Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 17:46:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi j aime pas les joueurs prometteurs c est nul enfin tu me diras quand tu gagnes 50 fois la LM et que t'as tout testé pourquoi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2004 à 23:22:18 ![]() moi si ça continue je vais finir ma 7 eme saison alors que je m'étais "promi" de pas la commencer mdr, ça y est je rejoue un peu et c'est partit lol
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | Hanlala j'ai hate de pouvoir y jouer J-2 Message édité par adel92i le 03-08-2004 à 12:51:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oui mais non là. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ AVERTISSEMENT : /!\
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | me demande si les consoleux sont plus patient que les pcéistes |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 13:22:18 ![]() moi je pirate pas donc j'attends en octobre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 13:26:49 ![]() |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | les vidéos sont formidables |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2 jours, c'est tout ce que je te demande, et évite les allusions aussi discrètes qu'un éléphant au milieu d'un couloir.
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | il parait k'il peut y avoir embrouille avec l'arbitre !!! ca serais fendard ca Message édité par christof_brujah le 03-08-2004 à 20:14:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 20:15:55 ![]() ben tu pv un modo et il le TT et puis on en parle plus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 20:16:36 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ZePenguin Transactions (0) | au fait pour info : ceux(la plupart) qui avaient précommandé sur play-asia et pris la livraison express ont deja recu leur jeu aujourd'hui |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rab, on en parle le 5 s'tout
|
p'tit rik Transactions (0) | moi j'ai qu'un PC |
ZePenguin Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |