Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2082942
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 15:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste pour dire ke j'ai profité de mes vacances pour me faire une master league et je pense avoir créer ZE ekipe, dites moi ce ke vous en pensez et kelles joueurs je devraient remplacer et par ki ?? :D
mon ekipe actuelle:
en attaque : ronaldo et maradonna sur les ailes, henry en avant centre :D
en milieu : pelé en mileu offensif, nedved et zidane sur les ailes, et roberto carlos en milieu defensif
en defense : stam, beckhenbauer, et cannavaro
gardien : buffon
en remplacant j'ai : beckham, van nistelroy, pauletta, et khan
je trouve ke mon ekipe est terrible, seul zizou fait un peu tache la dedans ( pas trés rapide, pas trés réactif etc ... )
kes ke je peux changer ??? ( je veux pas d'owen, car a part en vitesse et en dribble ses stats sont pas top :/ )

Message édité par christof_brujah le 30-07-2004 à 15:33:50
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:32:58  profilanswer

n°2082949
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 15:39:11  profilanswer

:o
c'te vieille utilisation des classics spa bien :o
:P

Pour la tâche j'aurais dis Pauleta, mais bon, ca n'engage que moi :whistle:

Mettre peut être Viera en milieu def à la place de R.Carlos, et faire coulisser ce dernier en arrière gauche.
Sa place normale en fait.

Mais bon, après tout est subjectif. Il y a des joueurs avec qui tu joues mieux que d'autres et ce n'est pas forcément dû aux stats. Personnellement je me régale avec Raul.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2083039
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 17:26:56  profilanswer

vsfa a écrit :

:o
c'te vieille utilisation des classics spa bien :o
:P

Pour la tâche j'aurais dis Pauleta, mais bon, ca n'engage que moi :whistle:

Quelle mauvaise foi :non:

PS : Je déconnais hein :D (même si pour moi Pauleta reste un grand attaquant, nonobstant un euro difficile et une équipe portugaise par forcément enclin à lui fournir de bons ballons, bref, en tout cas j'en profite pour vous souhaiter à tous d'agréables vacances ensoleillées et j'espère que d'ici ma rentrée, plusieurs avis sur WE8 auront émaillé ce topic ;)

Message édité par Jayk le 30-07-2004 à 23:33:33
n°2086451
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 02:32:51  profilanswer

une autre question me turlupine

qd on fait une master league, ds le menu entrainement, y a une option se reposer, est ke ca joue vraiment sur le physique des joueurs ???

je veux dire par la, est ce ke les joueurs entre deux matchs retrouvent leur forme maximale ou bien est ce ke au contraire ils se fatiguent plus ???

car en fait je vient de remarquer que ma super ekipe de la mort est molle en ce moment, je galère contre des vieilles ekipes pourries ( passe pourries et lente, vitesse de course lente même un vieil attaquant va plus vite avec la balle ke stam sans la balle :ouch:, précision de tir ridicule etc ...)

bref faut utiliser l'option se reposer ????

Message édité par christof_brujah le 02-08-2004 à 02:35:20
n°2086518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 11:02:58  answer

y'a une option se reposer ? jamais fait gaffe ?! en fait je crois que tu parles de cette option dans l'entrainement donc c juste pour que tes joueurs aient à nouveau toutes leurs capacités PENDANT l'entrainement, au cas où tu ais joué qlq minutes et donc tes joueurs seraient fatigué...;)  

moi je fais pas jouer tous les matchs à tous mes joueurs, ils se fatigueraient bcp trop !
donc je fais bcp tourner l'effectif :) et j'essaye de garder 2-3 joueurs qui jouent tjrs les matchs de D1 pour avoir un mec 1 er au classement des buts ou passes :)

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 11:03:26
n°2086594
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 11:46:30  profilanswer

chtiungdor a écrit :

y'a une option se reposer ? jamais fait gaffe ?! en fait je crois que tu parles de cette option dans l'entrainement donc c juste pour que tes joueurs aient à nouveau toutes leurs capacités PENDANT l'entrainement, au cas où tu ais joué qlq minutes et donc tes joueurs seraient fatigué...;)  

moi je fais pas jouer tous les matchs à tous mes joueurs, ils se fatigueraient bcp trop !
donc je fais bcp tourner l'effectif :) et j'essaye de garder 2-3 joueurs qui jouent tjrs les matchs de D1 pour avoir un mec 1 er au classement des buts ou passes :)

oui c bien ds l'entrainement ke se trouve cette option
sinon je peux po trop faire tourner mes joueurs pour les matchs, car j'ai po bcp de bons remplacants :/ et en D1 ca pardonne pas :'(
ils sont vraiment trop mous qd même mes joueurs, c dur de gagner ds ces conditions :cry:

n°2086603
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 11:50:47  profilanswer

christof_brujah > chtiungdor a répondu à ta question. Cette option n'influe pas sur l'état de fatigue lors de la saison en elle même.

en D3 tu peux te permettre de faire une saison qu'avec les mêmes joueurs. En D2 ca peut encore passer, mais en D1 entre le champ, la coupe D1 et le champ WEFA, ca commence à devenir tendu :D

Mais bon, en général, t'as gagné suffisament de sioux les saisons précédentes pour avoir un remplaçant de qualité poste pour poste de ta team A, et si en plus tu t'es amusé à former des joueurs dès le départ, tu as des doublures ultra-perfomantes que tu as payé peanuts. :D

Perso, dès le début de ma LM, j'ai acheté 11 joueurs prometteurs, j'ai gardé les "meilleurs" du départ, puis après je n'ai fait jouer que mes joueurs prometteurs qui sont devenus pour certains des bêtes de compétition :D

---------------
n°2086619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 11:59:51  answer

moi j'ai que 3 joueurs prometteurs je crois, deux attaquants dont un vraiment bon (trop ?!) et un milieu quasiement parfait... ! en fait ça aide un peu trop, et j'ai un gardien remplaçant prometteur aussi, pas terrible.

D'ailleurs en tout j'ai bien du entrainer 6-7 gars mais des fois ils augmentaient de pas bcp (enfin pas longtemps malgré mes victoires...) donc j'ai laissé tomber =)

n°2086709
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 12:42:56  profilanswer

chtiungdor a écrit :

moi j'ai que 3 joueurs prometteurs je crois, deux attaquants dont un vraiment bon (trop ?!) et un milieu quasiement parfait... ! en fait ça aide un peu trop, et j'ai un gardien remplaçant prometteur aussi, pas terrible.

D'ailleurs en tout j'ai bien du entrainer 6-7 gars mais des fois ils augmentaient de pas bcp (enfin pas longtemps malgré mes victoires...) donc j'ai laissé tomber =)

Y'en a qui progressent mieux que d'autres, certains qui s'entrainent plus longtemps.

C'est vrai que des fois ca devient presque "trop facile", ils se retrouvent avec 99 sur je ne sais combien de carac, et mini 80 dans d'autres :lol:. 2 noms de joueurs prometteurs que j'ai retenu : Maupassant, Petipa.

---------------
n°2086716
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 12:44:44  profilanswer

Par contre quitte à faire l'entrainement, autant le faire dès le début de la LM, parceque j'ai essayé d'entrainer un jeune alors que j'avais ma dream-team en D1, ben ca devient vite lourd de chez lourd d'avoir un boulet au milieu. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:44:44  profilanswer

n°2086802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 13:37:42  answer

vsfa a écrit :

Y'en a qui progressent mieux que d'autres, certains qui s'entrainent plus longtemps.

C'est vrai que des fois ca devient presque "trop facile", ils se retrouvent avec 99 sur je ne sais combien de carac, et mini 80 dans d'autres :lol:. 2 noms de joueurs prometteurs que j'ai retenu : Maupassant, Petipa.

moi comme dans pes2 : titanes et dunant  

petita c'est mon milieu quisaittoutfaireetquiadesstatsdefou :o l'hexagone il est au max partout quasiment :lol:
et goya pour le gardien mais il a pas bcp augmenté en fait :/  
j'aurai bien voulu entrainer un joueur qui augmente bcp et le faire passer en gardien :D
quant à maupassant j'avais essayé mais il avait pas bcp augmenté en fait :///

n°2086804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 13:39:23  answer

vsfa a écrit :

Par contre quitte à faire l'entrainement, autant le faire dès le début de la LM, parceque j'ai essayé d'entrainer un jeune alors que j'avais ma dream-team en D1, ben ca devient vite lourd de chez lourd d'avoir un boulet au milieu. :/

oui c pr ça que j'ai stop pour ma part les jeunes joueurs, quoique ça faisait un challenge, je faisais tout pour passer la balle au joueur de merde comme ça il augmentait + vite mais il jouait mal donc les parties étaient + dures :)

perso je mettais tjrs mes premiers points dans les caract pour la fatigue et le physique, et après pour les passes (précisions puis puissance) et après tirs/tetes avec vitesse et acceleration (ça dépend de ses valeurs de bases off course)

n°2086821
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 13:49:20  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui c pr ça que j'ai stop pour ma part les jeunes joueurs, quoique ça faisait un challenge, je faisais tout pour passer la balle au joueur de merde comme ça il augmentait + vite mais il jouait mal donc les parties étaient + dures :)

perso je mettais tjrs mes premiers points dans les caract pour la fatigue et le physique, et après pour les passes (précisions puis puissance) et après tirs/tetes avec vitesse et acceleration (ça dépend de ses valeurs de bases off course)

C'est sûr que c'est un challenge, mais qd tu te retrouves à jouer un de ces matchs pourris où t'en plantes pas une, que t'es dominé et que tout à coup, tu fais la passe lumineuse qui met tt le monde dans le vent au joueur démarqué qui s'avère être en fait la bouse de ton équipe, et que celui-ci te gratifie de son tir de l'aigle, aussi nommé : Spéciale dédicace pour les tribunes ben tu râles un peu [:itm]

Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 13:49:52

---------------
n°2086857
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 14:13:41  profilanswer

vsfa a écrit :

christof_brujah > chtiungdor a répondu à ta question. Cette option n'influe pas sur l'état de fatigue lors de la saison en elle même.

en D3 tu peux te permettre de faire une saison qu'avec les mêmes joueurs. En D2 ca peut encore passer, mais en D1 entre le champ, la coupe D1 et le champ WEFA, ca commence à devenir tendu :D

Mais bon, en général, t'as gagné suffisament de sioux les saisons précédentes pour avoir un remplaçant de qualité poste pour poste de ta team A, et si en plus tu t'es amusé à former des joueurs dès le départ, tu as des doublures ultra-perfomantes que tu as payé peanuts. :D

Perso, dès le début de ma LM, j'ai acheté 11 joueurs prometteurs, j'ai gardé les "meilleurs" du départ, puis après je n'ai fait jouer que mes joueurs prometteurs qui sont devenus pour certains des bêtes de compétition :D

Y a juste la D1 et la D2 dans PES 3 :D

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2086889
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 14:35:26  profilanswer

tokato a écrit :

Y a juste la D1 et la D2 dans PES 3 :D

rated :lol:
Faut que j'arrête Hattrick moa [:ddr555]

en fait, après mûre concertation avec moi même, ce que je voulais dire c'est que la premiere saison de D1 c'est encore possible de la faire sans changer de joueurs mais après, avec l'arrivée du champ WEFA ca devient chaud.

Voilà :D

---------------
n°2086923
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 14:54:58  profilanswer

:jap:
C'est dans PES 2 qui a les 3 divisions sinon (et WE6)

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2087197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 17:37:14  answer

vsfa a écrit :

C'est sûr que c'est un challenge, mais qd tu te retrouves à jouer un de ces matchs pourris où t'en plantes pas une, que t'es dominé et que tout à coup, tu fais la passe lumineuse qui met tt le monde dans le vent au joueur démarqué qui s'avère être en fait la bouse de ton équipe, et que celui-ci te gratifie de son tir de l'aigle, aussi nommé : Spéciale dédicace pour les tribunes ben tu râles un peu [:itm]

en fait après reflexion, c'est bien mieux de jouer avec les joueurs prometteurs quand tu alignes une équipe correcte, pour ma part j'ai trouvé + simple de gagner un match avec 10 bon joueurs et un petit nullos prometteur, que de gagner avec 10 joueurs moyens/nuls, et le 11 eme encore plus nul :)

n°2087213
vsfa
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 17:46:20  profilanswer

le challenge est là justement.
Gagner la D2 avec 11 bouses prometteuses [:aloy]
Bon, j'ai pas réussi du 1er coup mais au 2eme.

Le plus horrible c'est d'avoir le joueur qui râte le but de la victoire à bout portant...la méchante envie de jetter la manette contre un mur [:itm]

Message édité par vsfa le 02-08-2004 à 17:46:36

---------------
n°2087878
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 23:20:00  profilanswer

moi j aime pas les joueurs prometteurs c est nul enfin tu me diras quand tu gagnes 50 fois la LM et que t'as tout testé pourquoi pas :) je vais m'y mettre...

n°2087884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 23:22:18  answer

moi si ça continue je vais finir ma 7 eme saison alors que je m'étais "promi" de pas la commencer mdr, ça y est je rejoue un peu et c'est partit lol

vivement pes4, il sort je l'achète de suitee =)

n°2088450
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:31:56  profilanswer

Hanlala j'ai hate de pouvoir y jouer J-2 ;) ( là c'est mieux ? )

Message édité par adel92i le 03-08-2004 à 12:51:28
n°2088458
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:35:11  profilanswer

oui mais non là. :non:
Efface ton post stp Adel92i

---------------
n°2088465
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:37:58  profilanswer

/!\ AVERTISSEMENT : /!\

Avec l'arrivée imminente de WE8 dans les bacs au Japon, forcément vient la question du piratage, alors svp, pour éviter que ce topik ne ferme:

- ne pas demander où on peut d/l le jeu.
- ne pas dire qu'on est en train de le d/l ca sert à rien
si ce n'est se faire mousser.
- ne pas demander comment graver tel ou tel fichier.
- ne pas faire d'allusions bien lourdes aux logiciels bien connus.

D'autre part, et ce jusqu'au 5 Août, date de sortie OFFICIELLE :

- ne pas poster de vidéos persos ou de screenshots persos de WE8. Seuls les videos/screenshots officiels seront acceptés avant cette date.
- ne pas donner SON avis perso.

Vous pouvez qd même attendre 2jours.

Merci d'avance de respecter ces qques règles pour que continue de vivre ce topik. :hello:

---------------
n°2088474
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-08-2004 à 12:41:07  profilanswer

me demande si les consoleux sont plus patient que les pcéistes :D

qd on vois le tomic doum troa :lol:

n°2088477
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:42:45  profilanswer

:lol:
Attend demain soir vers 22h, c'est à peu près à cette heure là que le topik DoomIII est parti en sucette :D

---------------
n°2088488
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 12:51:39  profilanswer

:)

n°2088536
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:06:59  profilanswer

Adel92i a écrit :

Hanlala j'ai hate de pouvoir y jouer J-2 ;) ( là c'est mieux ? )

merci :)
Même si ca peut paraître totalement hypocrite, c'est un minimum de courtoisie/respect envers HFR.

---------------
n°2088588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:22:18  answer

moi je pirate pas donc j'attends en octobre :o :p :p :p ;)

n°2088599
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:25:15  profilanswer

chtiungdor a écrit :

moi je pirate pas donc j'attends en octobre :o :p :p :p ;)

bah t'as le droit d'acheter WE8 original aussi hein ? :o

---------------
n°2088610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:26:49  answer

vsfa a écrit :

bah t'as le droit d'acheter WE8 original aussi hein ? :o

oui oui c'est ce qu'on dit  :whistle:  :whistle:

n°2089409
adel92i
Art deco South Beach \o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:02:17  profilanswer

les vidéos sont formidables ;)

n°2089412
vsfa
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:04:11  profilanswer

2 jours, c'est tout ce que je te demande, et évite les allusions aussi discrètes qu'un éléphant au milieu d'un couloir.
Je voudrais pas qu'un modo le prenne mal et ferme le topik.
merci :)

---------------
n°2089433
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:13:27  profilanswer

il parait k'il peut y avoir embrouille avec l'arbitre !!! ca serais fendard ca :p je me demande aussi si le fait ke l'arbitre soit présent sur le terrain peut entrainer des trucs du genre : on fait une passe et l'arbitre ki est sur le chemin de la balle la dévie, ou l'arbitre nous bloke le chemin ca m'enerverais ce genre de merde :o

Message édité par christof_brujah le 03-08-2004 à 20:14:14
n°2089434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:15:55  answer

ben tu pv un modo et il le TT et puis on en parle plus...

n°2089435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:16:36  answer

Adel92i a écrit :

j'y retourne

:fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :sarcastic:

n°2089460
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-08-2004 à 20:33:39  profilanswer

Adel92i a écrit :

j'y retourne

leboulay  :sarcastic:  
si ca ne tenez qu'a moi TT de suite

n°2089577
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 21:19:16  profilanswer

au fait pour info : ceux(la plupart) qui avaient précommandé sur play-asia et pris la livraison express ont deja recu leur jeu aujourd'hui    

c du rapide en tout cas  :jap:

n°2089599
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-08-2004 à 21:29:21  profilanswer

rab, on en parle le 5 s'tout
et moi j'ai rien recu :sarcastic: surement le 6 ou le 7 et chui pas le seul...

n°2089702
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 22:17:29  profilanswer

moi j'ai qu'un PC :cry:

n°2090160
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 03:27:11  profilanswer

okiron a écrit :

rab, on en parle le 5 s'tout
et moi j'ai rien recu :sarcastic: surement le 6 ou le 7 et chui pas le seul...

ya pas que toi dans ce monde, ya des gens que ca interesse qd leur colis va arriver...

les gens jvous jure  :sarcastic:

n°2090171
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 03:50:57  profilanswer

Adel92i a écrit :

j'y retourne

ce genre de meprisable masturbation en public a valu plusieurs TT et la cloture du topic Doom3 pendant un temps...
et c'etait parfaitement justifié ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)