| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 18:35:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 18:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 19:24:15 ![]() Ca va j'ai peaufiner pas mal de truc et j'ai appris pas mal de combinaisons aussi
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 19:26:05 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | au fait les gars, vous jouez en quel angle ? ( type de caméra ) |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | lol le post à 1h46 du matin, ce jeu va me rendre fou je vais DODO !!! |
Chimist Transactions (0) |
defaut comme dans les tournois. |
BanditFlo Transactions (0) | default |
MrD@V Transactions (0) | Moua je joue en Grand Angle. J'aime avoir une vision optimale dans les PES.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le patch PC Team pour WE7i ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est quoi ce patch ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le patch classicos devait sortir sur WE7i PS2 debut aout.
Message édité par rui le 28-07-2004 à 11:41:11 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:39:07 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | oh la la --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | pareil je joue en Grand Angle, c est trop nul celle qui est par défaut... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tu regardes le radar --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 18:02:05 ![]() ben faut s'entrainer en vu rapprochée pr les dribbles et après vue de loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 18:02:37 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 18:08:34 ![]() ouais |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Vous dribblez comment vous |
MrD@V Transactions (0) | Bah moua je joue sans radar, je trouve ça plus mieux. Honnêtement, avec l'habitude de jeu, la connaissance des tactiques et de placement des joueurs, l'utilisation du centre type 4 ( rappel : maintenir L1 et effectuer passe longue 1 clic double clicl ou triple clic, faisab' depuis n'importe quel endroit du terrain ) et le grand angle, c'est top moumoute.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 19:19:44 ![]() moi j'ai trop besoin du radar, surtout quand je prends une équipe dont je connais pas les joueurs et que j'ai pas eu le temps de trifouiller les stratégies, alors là je sais pas où ils sont placés les joueurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 21:07:10 ![]() ouaip grand angle aussi pour moi !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2004 à 21:49:43 ![]() les dribbles tjrs avec R2 pour moi, mais j'évite car c trop de travail que de les maitriser à fond |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi les dribbles, j'en ai assez fait, maintenant je remonte la balle avec une voir deux touche(s) de balle ensuite quelques dribbles avec Raul puis ses frappes en semi course elles sont trop top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 11:12:53 ![]() rah je peux plus tenir jusque pes4 mdr |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | WE8 d'abord. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 12:29:30 ![]() 1-0 4-0 2-0 je m'attendais à pire, mais comme d'hab c'est dans les match hors division 1 que je claque le + de but et pourtant je mets souvent mon "équipe b" mdr |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 14:28:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 14:28:26 |
Jayk Transactions (0) | Plume de Joypad : |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | 'tin moi je pourrais pas attendre octobre pour y jouer, je vais sans doute disséqué ma console pour y installé la fameuse puce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 17:47:33 ![]() jamais de puce pour moi, sauf si j'avais deux ps2 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi justement j'en ai 2 une dans ma chambre et une dans la salle de squat ( sous sol ) mais bon j'aime pas faire bobo à mes bébés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2004 à 19:35:39 ![]()
Si t'en as deux c bon tu prends la plus vieille et tu puces au pire tu t'entraines sur une PS1 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | ouai ok j'ai entendu dire que ça tournait autour de 100/130 euro pour la pucé en magasin
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | juste pour dire ke j'ai profité de mes vacances pour me faire une master league et je pense avoir créer ZE ekipe, dites moi ce ke vous en pensez et kelles joueurs je devraient remplacer et par ki ?? Message édité par christof_brujah le 30-07-2004 à 15:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |