Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2077507
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 08:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

WE7i + renzo mix patch ;)

Ah oui ? Je l'ai pas testé celui là, j'en suis resté au Wendetta

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 08:11:43  profilanswer

n°2077533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 09:04:51  answer

keyzer93 a écrit :

Ah oui ? Je l'ai pas testé celui là, j'en suis resté au Wendetta

il est très bien sauf qu'ils ont modifié les joueurs a leur sauce

avantage : les equipes françaises sont jouables, monaco marseille et paris sont vraiment pas mal...

inconvenients : ils ont retouché les grosses equipes comme Milan, avec un maldini pitoyable et tomasson baissé par ex...

bref c special mais les musiques etc c MORTEL !!!

sinon vivement WE8 putain j'en tremble  :love:

n°2077596
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 10:10:03  profilanswer

[citation=2077533,3680,2][nom]budweiser a écrit[/nom]il est très bien sauf qu'ils ont modifié les joueurs a leur sauce

avantage : les equipes françaises sont jouables, monaco marseille et paris sont vraiment pas mal...

inconvenients : ils ont retouché les grosses equipes comme Milan, avec un maldini pitoyable et tomasson baissé par ex...

bref c special mais les musiques etc c MORTEL !!!

[citation]
en effet, ils ont mis des equipes de captain tsubasa :lol:

par contre pour les stats, rien ne t'empeche de les retoucher!
en fait c'est super simple avec Kmochida.
 cf le forum evo-web.co.uk

Message édité par rui le 27-07-2004 à 10:16:56
n°2077783
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 11:59:22  profilanswer

Ah ouais les equipes d'Olive et Tom là je suis moins chaud tout d'un coup :/

n°2078040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:07:08  answer

Bonjour à tous amis de PES.
J'ai qq questions à vous poser :
lors de ma dernière saison de LM, j'avais acheté pas mal de joueur "clasic" du genre Beckanbauyer,Rikjaard,Liverial,Jailino,Maradonna etc... bref des pures joueurs avec des stats de fous !
Mais le pb c'est que je n'arrivais à rien faire avec eux j'avais l'impression de me trainer des boulets !
J'ai donc décider la saison d'après de renvoueller tout mon effectif et j'ai acheter des joueurs légérement moins fort : Nedved, Almeyda,Zanetti masi avec tout de même des stats honorables et là tout devient plus facile  [:airforceone]  
Alors est ce que ca venait de moi ou est ce que les classic sont moins fort que leurs stat  :??:  

D'autre part j'ai de gros pb offensif, je joue avec Doni en 10 et Totti et Jailino en attaque, donc a priori d'assez bon joueurs, mais j'ai beaucoup de mal à me créer des bons enchainements offensifs, il y a tjs 3 ou 4 joueurs adverses dans la surface pour défendre et j'ai du mal à les prendre à défaut, les crochets marchent très peu (souvent foirés!). Lorsque vous êtes en infériorité numérique en attaque, quelles solutiosn privilégiez vous ? Attendre que son équipe monte avec vous ou alors tener une percée ?

D'avance merci  ;)

n°2078082
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:31:42  profilanswer

flo_03 a écrit :

Bonjour à tous amis de PES.
J'ai qq questions à vous poser :
lors de ma dernière saison de LM, j'avais acheté pas mal de joueur "clasic" du genre Beckanbauyer,Rikjaard,Liverial,Jailino,Maradonna etc... bref des pures joueurs avec des stats de fous !
Mais le pb c'est que je n'arrivais à rien faire avec eux j'avais l'impression de me trainer des boulets !
J'ai donc décider la saison d'après de renvoueller tout mon effectif et j'ai acheter des joueurs légérement moins fort : Nedved, Almeyda,Zanetti masi avec tout de même des stats honorables et là tout devient plus facile  [:airforceone]  
Alors est ce que ca venait de moi ou est ce que les classic sont moins fort que leurs stat  :??:  

D'autre part j'ai de gros pb offensif, je joue avec Doni en 10 et Totti et Jailino en attaque, donc a priori d'assez bon joueurs, mais j'ai beaucoup de mal à me créer des bons enchainements offensifs, il y a tjs 3 ou 4 joueurs adverses dans la surface pour défendre et j'ai du mal à les prendre à défaut, les crochets marchent très peu (souvent foirés!). Lorsque vous êtes en infériorité numérique en attaque, quelles solutiosn privilégiez vous ? Attendre que son équipe monte avec vous ou alors tener une percée ?

D'avance merci  ;)

[:poisse]
normalement les joueurs classics sont très bon (tricheur au fait :P), mais il y a un facteur à prendre en compte, c'est le facteur d'adptation. Lorsqu'un nouveau joueur arrive dans l'equipe il met un certain temps à s'adapter, representé par la valeur : contribution équipe ou qque chse dans le genre, me souviens plus. Ca se trouve parmi les dernieres lignes de stats.

Pour ce qui est des problèmes d'attaques, plusieurs choses peuvent jouer:
- tout d'abord, un défaut de PES3, qui est que les attaquants que tu ne controles pas ont tendance à être à la traine par rapport à ton joueur.

- utilises tu les niveaux d'attaque/defense, representés par des rectangles bleu/vert/jaune/orange/rouge en bas de l'ecran. Ils indiquent l'attitude de ton équipe : offensive ou defensive.

- plutôt que d'essayer à tout prix les crochets, pense à faire une passe puis R2 pour que ton joueur se lance dans une course, pour lui redonner ensuite la balle. Genère en règle générale de bons décalages.

- tu peux aussi, lorsque la défense est blindée, faire de longues transversales dans la largeur du terrain, ou bien par petites passes successives afin de generer un décalage.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2078095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:37:33  answer

faut pas oublier les tactiques style jouer le hors jeu, changement de coté, attaque coté droit etc ça peut aider et pas oublier l'attitude offensive à régler soi meme avec les fleches dans la formation pour mieux "diriger"/forcer tes joueurs à aller à un endroit précis ;)

n°2078122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:49:17  answer

Merci beaucoup pour ta rép.
Ok pour le temps d'adaptation je ne savais pas, mais en une saison ils avaient le temps quand même  [:airforceone]  

Citation :

- utilises tu les niveaux d'attaque/defense, representés par des rectangles bleu/vert/jaune/orange/rouge en bas de l'ecran. Ils indiquent l'attitude de ton équipe : offensive ou defensive.

Ok mais comment les utiliser  :??: .

Citation :

- plutôt que d'essayer à tout prix les crochets, pense à faire une passe puis R2 pour que ton joueur se lance dans une course, pour lui redonner ensuite la balle. Genère en règle générale de bons décalages.

Connaissais pas ca, c'est un genre de une-deux avec remise en profondeur non ?

Citation :

faut pas oublier les tactiques style jouer le hors jeu

Efficace ?

Citation :

changement de coté, attaque coté droit etc ça peut aider

Manuellement ou régler dans le menu au préalable ?

Citation :

et pas oublier l'attitude offensive à régler soi meme avec les fleches dans la formation pour mieux "diriger"/forcer tes joueurs à aller à un endroit précis ;)

Est ce que ca influe beaucoup ?

J'ai une dernière question  :D  
J'avais essayer de jouer la contre attaque en "style C" càd que les joueurs restent tout le temps devant. Quand je jouais contre des potes avec les tchèques ca marchaient niquel. Mais en LM avec mon équipe ca marche pas du tout car comme mes attaquants restent hauts, les déf. au marquage reste très bas donc c'est le même pb que lors de France/Angletter, si les défenseurs  jouent trop bas ya pa moyen d'utiliser la vitesse et la profondeur, il n'y a pas de solution à ca  :??:

n°2078129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:53:33  answer

je voulais dire jouer contre-attaque pas hors jeu ;) et tu voulais dire style A pas C non ;) ?

n°2078142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:05:43  answer

chtiungdor a écrit :

je voulais dire jouer contre-attaque pas hors jeu ;) et tu voulais dire style A pas C non ;) ?

Non non c'est bien le C :non:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 15:05:43  profilanswer

n°2078147
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:08:26  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faut pas oublier les tactiques style jouer le hors jeu, changement de coté, attaque coté droit etc ça peut aider et pas oublier l'attitude offensive à régler soi meme avec les fleches dans la formation pour mieux "diriger"/forcer tes joueurs à aller à un endroit précis ;)

ah oui les chtites fleches rouges pour chaque joueur. :)

---------------
n°2078148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:11:13  answer

vsfa a écrit :

ah oui les chtites fleches rouges pour chaque joueur. :)

ui t'en mets deux pour faire la diagonale =)

n°2078151
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:12:50  profilanswer

Citation :

Merci beaucoup pour ta rép.
Ok pour le temps d'adaptation je ne savais pas, mais en une saison ils avaient le temps quand même  [:airforceone]

effectivement en 1 saison normalement ca devrait aller...enfin peut etre que le fait d'avoir changer bcp de membre de ton equipe a ralenti la progression. [:spamafote]
Tu regarderas l'evolution de cette valeur.

Citation :

Ok mais comment les utiliser  :??: .

Dans FORMATION / REGLAGES EQUIPE / NIVEAU OFF/DEF
tu mets sur Manuel.
Ensuite pendant le jeu : L2+R1 augmente vers l'attaque.
L2+R2 : diminue vers la defense.
Alors c'est peut etre l'inverse, je sais plus, la je joue au clavier et je fais ca machinalement, mais je crois que j'ai bon qd meme. :)

Citation :

Connaissais pas ca, c'est un genre de une-deux avec remise en profondeur non ?

ca ressemble effectivement au L1+X.

---------------
n°2078153
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:14:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ui t'en mets deux pour faire la diagonale =)

:heink:
pas compris là.
Tu as droit de base aux 8 directions, pkoi mettre 2 flêches pour faire la diagonale ?!?
J'ai dû râter un truc là. :D

---------------
n°2078155
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:16:00  profilanswer

toute façons en tournois en jouent pas LM, le vrai c'est l'équipe de base et on joue sans toucher aux formations ni quoi que ce soit et on voit qui est le meilleur :o

n°2078156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:16:36  answer

vsfa a écrit :

:heink:
pas compris là.
Tu as droit de base aux 8 directions, pkoi mettre 2 flêches pour faire la diagonale ?!?
J'ai dû râter un truc là. :D

ça fait pas pareil si tu mets droite et diagonale ;) enfin je me comprends lol  [:yaisse2]

n°2078159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:17:19  answer

Chimist a écrit :

toute façons en tournois en jouent pas LM, le vrai c'est l'équipe de base et on joue sans toucher aux formations ni quoi que ce soit et on voit qui est le meilleur :o

sans les formations et les tactiques c nul :o

n°2078160
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:17:46  profilanswer

Chimist a écrit :

J'ai jamais fait de tournoi, mais qd je joue avec les amis je touche très rarement la formation de base de l'équipe.
Non mé :o
:D

---------------
n°2078168
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:21:01  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ça fait pas pareil si tu mets droite et diagonale ;) enfin je me comprends lol  [:yaisse2]

Ah peut être. Suivant les placements de mes milieux/attaquants je varie, genre:
- droite, diagonale droite-haut.
- diagonale droite-haut, diagonale droite-bas.
etc...
etc...

---------------
n°2078177
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:23:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sans les formations et les tactiques c nul :o

bha non justement tout par défaut, pas de chichis, t'es la pour jouer pas pour faire ton entraineur qui fait sa formation à la con [:kiki]

tu prend ton équipe et tu joues et rulez !

moi ca me fait trop rire les mecs qui veulent prendre uniquement leurs équipes faites par eux mêmes, avec Henry et Shevchenko en attaque et evidemement les meilleurs...

n°2078181
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:25:01  profilanswer

Chimist a écrit :

bha non justement tout par défaut, pas de chichis, t'es la pour jouer pas pour faire ton entraineur qui fait sa formation à la con [:kiki]

moi ca me fait trop rire les mecs qui veulent prendre uniquement leurs équipes faites par eux mêmes, avec Henry et Shevchenko en attaque et evidemement les meilleurs...

ah oui mais non,  :non:  
interdiction de prendre les équipes jouées en LM.
Stro facile sinon. :o

---------------
n°2078190
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:28:35  profilanswer

vsfa a écrit :

ah oui mais non,  :non:  
interdiction de prendre les équipes jouées en LM.
Stro facile sinon. :o

je joue avec le Milan moi, équipe équilibrée je gagne souvent avec :jap:

n°2078191
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:28:44  profilanswer

Chimist a écrit :

spa parceque tu prends une equipe standard que pour autant t'es exempté de faire tes reglages, hein :o
moi qd je joue le bresil, si rivaldo ou ronnie ont une belle fleche vers le bas, ben ils laissent leur place à Kaka', et spareil pour d'autres joueurs :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2078199
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:32:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

spa parceque tu prends une equipe standard que pour autant t'es exempté de faire tes reglages, hein :o
moi qd je joue le bresil, si rivaldo ou ronnie ont une belle fleche vers le bas, ben ils laissent leur place à Kaka', et spareil pour d'autres joueurs :o

ouais mais bon pas +, ca tue le challenge entre potes de faire trop de réglages, tout par défaut et rulez

j'ai joué contre un gars il commencait à prendre l'inter et faire une formation digne de CM4 et stratégies et tout tout...

hop hop hop ! tout par défaut et voit qui c'est qui en a dans le caleçon, la mec a pas pu refusé :o

Message édité par Chimist le 27-07-2004 à 15:33:29
n°2078201
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:33:50  profilanswer

ce defaut de WE7 i sera-t'il corrigé dans WE8 ? :
le hors jeu / la remontée de la défense n'est possible dans WE7i que si l'adversaire a le ballon en situation d'attaque; or des fois, pour vraiment jouer le hors jeu, il faut faire remonter ton équipe (que l'adversaire aie le ballon ou non) sur le porteur du ballon (pas dans le vide, non merci)

j'espere que ce sera corrigé, car c'est tres enervant (eh konami, faut jouer au foot merde :fou:) :o

n°2078202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:33:57  answer

El_Dadou a écrit :

ben oui, y'a un minimum pour moi : la formation, les joueurs en forme/pas en forme,
les stratégies : contre attaque/pressing/attaque centre/formation B(générallement 5 4 1 pour les CF en defense)

et si j'ai le temps : marquage + attitude offensive des attaquants

ça prends quoi 2 minutes et ça change tout :)

n°2078204
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:34:42  profilanswer

Chimist a écrit :

je joue avec le Milan moi, équipe équilibrée je gagne souvent avec :jap:

haaaan. :o
Perso je prends souvent le Real.
Par contre je remanie la formation un coup, paske bon de base c'est pas trop ca.[:itm]
Raul :love:

---------------
n°2078206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:34:57  answer

Chimist a écrit :

ouais mais bon pas +, ca tue le challenge entre potes de faire trop de réglages, tout par défaut et rulez

j'ai joué contre un gars il commencait à prendre l'inter et faire une formation digne de CM4 et stratégies et tout tout...

hop hop hop ! tout par défaut et voit qui c'est qui en a dans le caleçon, la mec a pas pu refusé :o

entre potes qui ont pas le jeu ni jamais eu de pes ok pourquoi pas.
contre des potes qui ont eu un pes ou qui ont PES3 alors là c'est 100 fois mieux  :love:

n°2078209
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:35:27  profilanswer

Chimist a écrit :

joue à WE7i sur PS2 ( et pas sur PC ) avec le brésil, et tu verra que tu sera obligé de toucher aux reglages un minimum, ne serait ce que pour leur apprendre le repli defensif, sinon tu te retrouve comme un con avec Lucio et Dida seuls face à une meute adverse qui est en train de te prendre en contre... pendant ce temps, Roberto Carlos, Edmilson, Cafu, Gilberto Silva et Emerson sont en train de cueillir des paquerettes, dans la surface adverse  :sweat:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2078210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:36:38  answer

PES c pas un jeu d'arcade à la base hein, tout comme le foot c'est un jeu collectif et tactique donc c'est normal qu'on change les parametres mis par défaut !

n°2078221
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:44:22  profilanswer

chtiungdor a écrit :

PES c pas un jeu d'arcade à la base hein, tout comme le foot c'est un jeu collectif et tactique donc c'est normal qu'on change les parametres mis par défaut !

Comme tu l'expliquais ca dépend des cas:
- faire une partie vite fait, ou contre un copain qui maitrise pas trop le jeu, bas tu te prends pas la tete et zou c'est parti.
- contre qqu'un qui connait bien le jeu, la par contre c'est interessant d'elaborer des strats :)

---------------
n°2078225
Chimist

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:46:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

joue à WE7i sur PS2 ( et pas sur PC ) avec le brésil, et tu verra que tu sera obligé de toucher aux reglages un minimum, ne serait ce que pour leur apprendre le repli defensif, sinon tu te retrouve comme un con avec Lucio et Dida seuls face à une meute adverse qui est en train de te prendre en contre... pendant ce temps, Roberto Carlos, Edmilson, Cafu, Gilberto Silva et Emerson sont en train de cueillir des paquerettes, dans la surface adverse  :sweat:

ouais mais le bon bresil quoi, tu t'attend à pas faire de la défense à la grecque mais du full offensif :o

je parlais plutot de PES3 car je n'ai jamais joué a WE7 (jattend le 8) mais bon c'est sûr que si ca change ouais quelques réglages, mais bon enfin moi perso quand je fait des challenges entres potes c'est tout par défaut et on joue direct.

n°2078228
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:49:25  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais mais le bon bresil quoi, tu t'attend à pas faire de la défense à la grecque mais du full offensif :o

je parlais plutot de PES3 car je n'ai jamais joué a WE7 (jattend le 8) mais bon c'est sûr que si ca change ouais quelques réglages, mais bon enfin moi perso quand je fait des challenges entres potes c'est tout par défaut et on joue direct.

certes, tu t'attends pas à du marquage individuel de qualité, mais tu t'attends qd meme à avoir des defenseurs ( note le pluriel ) :o
ben dans WE7i, non :o

---------------
n°2078276
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 16:08:50  profilanswer

une question sur WE7i ps2 : vous avez un moyen pour que vos defenseurs soient en marquage individuel sur leur attaquant le plus proche sans devoir les assigner a la main pour chaque match??

n°2078291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 16:17:50  answer

donc en gros va falloir aller trifouiller tous les menus en détails que j'avais la flemme d'aller voir  :o  

Sinon est ce que qq'un à un petit récap des combinaisons de touche.
Genre quand tu m'a dit L1 + X ...j'sai po c'que ca fait moa !
Je connais les touches de bases + qq autres du style passe en profondeur lobée et pi s'tout ... [:airforceone]

n°2078403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 17:17:36  answer

vsfa a écrit :

Comme tu l'expliquais ca dépend des cas:
- faire une partie vite fait, ou contre un copain qui maitrise pas trop le jeu, bas tu te prends pas la tete et zou c'est parti.
- contre qqu'un qui connait bien le jeu, la par contre c'est interessant d'elaborer des strats :)

oui mais moi je préfère quand meme avoir un minimum question d'habitude, allé disons formation, changement, pressing zone et voilà :o mais vraiment si je dois me dépécher :p

n°2078430
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 17:37:30  profilanswer

En tournoi on change les formations :o

n°2078438
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 17:47:14  profilanswer

flo_03 a écrit :

donc en gros va falloir aller trifouiller tous les menus en détails que j'avais la flemme d'aller voir  :o  

Sinon est ce que qq'un à un petit récap des combinaisons de touche.
Genre quand tu m'a dit L1 + X ...j'sai po c'que ca fait moa !
Je connais les touches de bases + qq autres du style passe en profondeur lobée et pi s'tout ... [:airforceone]

oohhhh, dis donc, des fois passer par le menu entrainement du jeu ca sert hein?!?  :non:  
Quand même...L1+X... :o  

---------------
n°2078464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 18:06:19  answer

vsfa a écrit :

oohhhh, dis donc, des fois passer par le menu entrainement du jeu ca sert hein?!?  :non:  
Quand même...L1+X... :o

J'ai été voir entre temps j'ai appris qq trucs bien sympa  :D  
Par contre le L1 + X j'ai po vu trop la différence avec une passe ou une passe en profondeur mais bon  :o

n°2078499
vsfa
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 18:27:13  profilanswer

flo_03 a écrit :

J'ai été voir entre temps j'ai appris qq trucs bien sympa  :D  
Par contre le L1 + X j'ai po vu trop la différence avec une passe ou une passe en profondeur mais bon  :o

Comment faire le 1-2:

J1: tu fais L1+X
(tu restes appuyé sur L1)
(J1 se met à courrir)
J2 recoit le ballon: 2 possibilités
- tu appuies de nouveau sur X, mais ca renvoie le ballon sur J1 et ca lui coupe sa course.
- tu appuies sur /\, et ca renvoie le ballon dans la course de J1.
(faut que L1 soit maintenu enfoncé)

Message édité par vsfa le 27-07-2004 à 18:29:14

---------------
n°2078513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 18:35:34  answer

vsfa a écrit :

Comment faire le 1-2:

J1: tu fais L1+X
(tu restes appuyé sur L1)
(J1 se met à courrir)
J2 recoit le ballon: 2 possibilités
- tu appuies de nouveau sur X, mais ca renvoie le ballon sur J1 et ca lui coupe sa course.
- tu appuies sur /\, et ca renvoie le ballon dans la course de J1.
(faut que L1 soit maintenu enfoncé)

Je vais tester ca merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)