| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | En faites, faut un mec avec un gros taux de courbe. Et si le corner est sortant, c'est but obligé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jimi1664 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Moi je fais ça pour les corners rentrant. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | moi je fait gauche ou droite sur corner, ca brosse plus ou moins, c'est pas mal.
|
jimi1664 Transactions (0) | faut appuyer sur une touche pdt le tir (genre R1 ou R2) je sais jamais c laquelle
Message édité par jimi1664 le 24-07-2004 à 22:22:39 |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah pour un corner sortant, je fais tourner la balle avec les fleches directionnelles. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) |
et R1 ou R2 comme l'a dit jimmi1664 ?
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:24:45 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) | tiens Chimist
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Non je fais pas R1/R2, avec les fleches ca suffit pour faire un gros effet sur la balle.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | pareil j aimerai bien participer à une pes league, mai sje ne sais jamais ou elles se trouvent et surtout quand... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | il sort sur xbox et pc en meme temps que sur ps2 ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Jayk Transactions (0) | Une question, vous jouez en 50 ou 60 hertz sur PS2 ? Sur mon ancienne TV je trouvais le 60 hertz bien laid et scintillant, sur la nouvelle la différence est bcp moins flagrante et le gain en fluidité incontestable. |
Oclockz Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 00:25:57 ![]() moi j'ai regardé qu'en re appuyant sur la touche A/V de mon téléviseur, bah j'ai pas la meme image du tout (scintille, couleurs pales) alors que le "AV normal" ben couleurs normales =) |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 26-07-2004 à 00:27:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\Pourquoi s'embêter ?/!\
|
ok thx. |
Jayk Transactions (0) | vsfa, chimist, 50 ou 60 hertz ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je n'ai aucune expérience sur les WE, est ce qu'ils sont radicalement différent en terme de jouabilité que les PES ?
Message édité par Mattusud13 le 26-07-2004 à 16:45:58 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merci |
Jayk Transactions (0) | Je vous remercie de m'avoir répondu |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Pour moi c'est en 50hz (sans cable RGB le 60hz est en noir et blanc et j'ai la flemme de le rebrancher Message édité par Mattusud13 le 26-07-2004 à 20:40:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 20:55:57 ![]() le 50 hz c'est nul |
p'tit rik Transactions (0) | M -4 au mois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Y'aura l'Algérie |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Des bagarres impliquant l'arbitre sous formes de cut-scenes survenant après de grosses fautes |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |