| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 16:14:03 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 23:39:13 ![]() ha |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | PES4 ca fait un peu loin qd même. On va dire WE8 vu que c'est dans 17 jours --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 10:25:31 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vai attendre pes4 moi , jarrive pu a jouer a pes3
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ J-17 : Pour les impatients /!\
Message édité par vsfa le 19-07-2004 à 13:04:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Oé, sur PS² |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:47:01 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Ca suxx des ours les PS² |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | naann, c'est très bien. La preuve WE8 et PES4 sortent dessus en 1er. Puis je préfère jouer à PES3 sur ma play2 que sur le PC. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jimi1664 Transactions (0) |
|
mat_lefebvre Transactions (0) | Tout doit dépandre du pC que l'on a,
Message édité par mat_lefebvre le 19-07-2004 à 17:17:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | y'a une virgule entre "a" et "moi" |
mat_lefebvre Transactions (0) | Suffisait de bien lire |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu veux dire qu'il suffisait de bien l'écrire |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jimi1664 Transactions (0) | bah j ai pas une bete de course pourtant, mais rien qu au niveau de la resolution j ai vraiment du mal a jouer sur ps2 maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 21:44:10 ![]() moi je sais pas mais j'adore trop le "look" de pes sur ps2 ! et puis la maniabilité... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 22:23:38 ![]() le probleme c que sur pc y'a plein de patchs et tout donc ça me tente... je verrai la démo sur pc et j'aviserai |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | il y en a qui savent comment modifier les stades sur ps2 WE7i ? j'ai un bleme avec un patch sur un stade (bernabeu) et je voudrais le corriger par moi meme |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | euh nan, va voir sur le forum www.wearepes.com
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ Mise-à-jour du post de 1ere page /!\
Message édité par vsfa le 20-07-2004 à 10:50:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzinTransactions (0) |
WE8 sera à PES4 ce que WE7 etait à PES3 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui et tjs avec un tit changement plus offensif pour les PES |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 12:38:58 ![]() version pc ou version console pour vous alors ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | console, parce que facile de regrouper les 8 manettes et y jouer sur ecran plus que grand =) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Consooolleeuuuh.
mat_lefebvre Transactions (0) | C vrai que la console c quand même bien plus agréable pour les potes. Je vote pour console |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | je me demande bien combien il y aura d'équipes africaines sur WE8 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai installé WE7i avec le patch wandetta, mais j'ai des faux noms pour plein de pays c'est normal ca ???? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzinTransactions (0) |
la question en gros c'est : si j'achete WE8, il sera plus proche de PES4 que de PES3 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzinTransactions (0) | ok
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |