| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:13:06 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon je vais pas tarder à déco donc les prochaines réponses (de ma part du moins) ce sera demain --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | sinon vous vous servez des passements de jambe??
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'évite ce genre de geste, j'aime pas trop les dribles et j'espère que le prochain opus va pas continuer à développer ce genre de geste (il y a assez de dribbleurs fous) et va améliorer les passes pour favoriser un jeu plus collectif |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | les dribbleurs je les calme tout de uite, je deibble mes potes "a l'ancienne": uniquement avec lla croix directionelle |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu dois manquer cruellement d'efficacité Iolsi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 02:20:16 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | UBCT powered, quoi, pas de fioriture, de la mandale --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | moi je fais tout collectivement, je kiffe bien le L1+Triangle suivi d'une bonne reprise de volée |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Perso je varie pas mal je me rends compte
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 09:31:20 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 10:30:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 10:36:14 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vidéo de we8 de 2mn pas mal =)
Message édité par okiron le 21-07-2004 à 10:43:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 10:42:04 ![]() heureusement y'a okiron |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 10:46:18 ![]()
|
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 10:49:03 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour le coup, edit du titre du topik --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je decrete WE8 tuerie officielle --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 10:51:01 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 11:31:45 ![]() moi j'attends de voir la gestion des hors jeu, j'espère qu'elle est pas aussi catastrophique que dans PES3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 12:04:15 ![]()
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi je voudrai bien voir apparaitre des fautes d'arbitrage (simulation, fautes non sifflées, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 12:27:50 ![]() aussi c'est vrai j'y ai pensé, mais on est dans un jeu et je pense pas que ça satisferait les joueurs |
tokato The way I amTransactions (0) | Les simulations c'était possible dans ISS 98 sur N64 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 12:34:29 ![]() y'avait aussi un fifa dans lequel on pouvait simuler si je ne m'abuse hein... y'a eu pas mal de jeux de foot qui nous faisaient qlq petits trucs sympas comme ça |
mogw@ii Transactions (0) | |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Tu trouveras toutes les licences de tous les clubs sur PES 9.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mogw@ii Transactions (0) |
Message édité par mogw@ii le 21-07-2004 à 13:38:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |