| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 12:09:51 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce que j'ai vu durant le match de la finale, c'est la vue utilisée |
p'tit rik Transactions (0) | Foutage de gueule ce stream a la con ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout de même 2 Ginettes qui essayaient le jeu, et dont une est superbe |
squal le requin Transactions (0) |
aureliens OupsssTransactions (1) | klk un a deja marquer sur un corner rentrant, j ai reussi mon premier il y a pas longtemp,c est tendu,c est tres aleatoire !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2004 à 10:34:50 ![]() oui y'a je sais plus qui, qui disait pouvoir en mettre un certains nombre...
|
aureliens OupsssTransactions (1) | c est dur , je l ai mit comme ca en n y croyant pas au premier poteau ,juste au dessus du defenseur !!
|
p'tit rik Transactions (0) | Wui c'etait moi, j'en mettais plein mais ca ma gavé, c'est antijeu |
tokato The way I amTransactions (0) | Vous faites comment ? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:19:28 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | moi j en ai mis un --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | quel est le meilleur patch WE7i sur ps2??
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | wendetta 1.2 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | les patchs wendetta à la base c pour la PS2.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je peux pas te dire j'ai pas ma PS2 en ce moment. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | w00t !! officiel ayé 2 licences en plus pour we8 =)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si si mais CT pas officiel =) juste les logos sur la jackette =) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bon ca ira pour cette fois --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | concretement ca veut dire quoi ces licenses ?
Message édité par Susmab le 15-07-2004 à 17:42:38 |
Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 09:20:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour les vrai maillots noms etc ca javais bien compris , c une license quoi |
Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 12:34:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | j'espere qu'on aura 2-3 équipes argentines |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 140 équipes de club dans cet opus, y'a des chances nan ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bah ils étaient pas foutus d'en mettre une seule la derniere fois alors..... mais 140 si ils en mettent pas 2...... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bonne nouvelle Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 13:56:31 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et encore il en manque 56 là Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 13:54:17 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c'est une blague pour les équipes françaises ?
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Bâle est placé dans Suède --------------- -- Toys, they're not ! -- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est notamment pour ca que j'ai dis de prendre avec des pincettes, car cette table provient d'une traduction. C'est pas une table "originale" qui plus est. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | News Gamekult:
Message édité par vsfa le 16-07-2004 à 15:07:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Salut,
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |