Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Que pensez-vous de ce PES2008 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Pes & We

n°2036727
iolsi
UBCT Way Of Life:
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai réinstallé we7i sur mon pc, j'ai mis le patch vendetta
sur mon h.d j'ai toujours le fix 1.1 et le 1.3 mais je ne retrouve pas le 1.2
j'arrive pas a le retrouver sur le net  :sweat:

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 21:15:50  profilanswer

n°2036749
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:24:36  profilanswer

568Mo le patch 1.2, je risque pas de te l'uploader :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2036755
iolsi
UBCT Way Of Life:
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:29:50  profilanswer

ah ok c'est celui la??  je comprends pourquoi il est plus sur mon hd :D
je m'attendais a un truc plus petit, j'ai du passer a coté trop de fois alors, ca va aller en fait, merci :D

---------------
n°2036773
iolsi
UBCT Way Of Life:
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:39:42  profilanswer

d'ailleurs le fix 1.1 je l'ai plus, il servait a quoi??

---------------
n°2036876
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 22:26:20  profilanswer

alors la, je sais plus du tout, j'ai uniquement utilisé le 1.2 pour mon WE7i

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2037663
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 14:37:54  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2037670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 14:44:00  answer

y'a un topic pour pes3 PC hein :o

n°2039418
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 13:04:48  profilanswer

/!\ Petit à petit Konami fait son nid /!\

Source: News Gamekult

Konami a confirmé avoir obtenu la licence officielle pour la ligue néeerlandaise ( vrais noms, vrais maillots etc...).
La liste des équipes:

Ajax Amsterdam
AZ Alkmaar
ADO Den Haag
FC Twente
Feyenoord Rotterdam
FC Groningen
SC Heerenveen
NAC Breda
NEC Nimègue
PSV Eindhoven
RBC Roosendaal
RKC Waalwijk
Roda JC
FC Utrecht
Vitesse Arnhem
Willem II
FC Den Bosch
De Graafschap

On apprend aussi la présence d'un nouveau mode de training, le Situation Training, qui comme son nom l'indique mettra le joueur dans une phase de jeu bien précise, et lui apprendra les gestes à faire/ne pas faire en fonction du placement des joueurs adverses.

Message édité par vsfa le 05-07-2004 à 13:05:05

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2039441
cochon d'i​nde

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 13:17:36  profilanswer

je crois que d'avoir la licence officielle pour la ligue néerlandaise est un peu ridicule, je préfèrai avoir la licence française mais bon à mon avis c'est un peu plus cher

n°2039877
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:24:12  profilanswer

Raaah j'y suis a l'affut depuis tellement longtemps de chaque ptite rumeurs qui trainent et de news et d'images qui peux trainer sur le net ^^ vivement une petite video de winning eleven 8 ca devrait pas tarder vu sa sortie assez proche au japon :] Rien que le PES 3 a su me tenir jusqu'ici c'est un jeu que je me lasserai jamais  :jap: Vivement 6 etoiles car maitenant je viens a faire la coupe du monde avec la corée pour me depouiller un peu plus lol :) Vivement qu'il sorte !!!!  :love:

Message édité par mogw@ii le 05-07-2004 à 17:24:48
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 17:24:12  profilanswer

n°2039879
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:24:22  profilanswer

cochon d'inde a écrit :

je crois que d'avoir la licence officielle pour la ligue néerlandaise est un peu ridicule, je préfèrai avoir la licence française mais bon à mon avis c'est un peu plus cher

ya pas que la france dans le monde hein  :sarcastic:

n°2039883
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:26:01  profilanswer

ZePenguin a écrit :

ya pas que la france dans le monde hein  :sarcastic:

Il a raison :) Et pis des licenses officiel c'est toujours bon a prendre on est pas les seuls nous les français a jouait a ce jeux alors qu'il fasse le maximum pour les licenses et ca sera niquel :)

n°2039898
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:34:55  profilanswer

C'est clair on est pas seul au monde.

Alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous mettre le mode online qu'on se la fasse cette coupe d'europe entre nous :D

On verra qui c'est qui a les pouces les plus musclés :D

Message édité par alexreunion le 05-07-2004 à 17:35:20

---------------
Mon feedback
n°2042434
Chimist

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 01:56:16  profilanswer

[:drapo]

n°2042497
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-07-2004 à 07:59:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est clair on est pas seul au monde.

Alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous mettre le mode online qu'on se la fasse cette coupe d'europe entre nous :D

On verra qui c'est qui a les pouces les plus musclés :D

Pour l'instant les jeux on line posent de gros problèmes à Sony, si déjà au Japon ils n'arrivent pas à le régler, vous imaginez qu'en Europe c'est encore pire, en passant le dernier FF est repoussé au Japon justement à cause de ce genre de problème :sweat:  
Va falloir faire un choix et je crois pas que Konami ait trop envie de repousser la sortie de son bébé (ça dépendra aussi de EA) ;)

n°2042529
danielyaco​u

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 09:00:22  profilanswer

Si sur console ca pose probleme, et ben sur pc c'est dejà bien rodé le mode online et sortez le nous bon sang de bonsoir.

n°2042970
vsfa
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 13:18:24  profilanswer

/!\ Décidemment c'est champagne /!\

Source : www.wearepes.com

Allez zou, des niouzes qui font faire plaisir aux râleurs de ces derniers jours.

En effet, en sus de la première ligue néerlandaise, WE8 comprendrait les licences des championnats espagnols et italiens au complet. [:dawacube]

Cette info vient d'un scan de la jaquette WE8 sur laquelle on aperçoit les différents logos des ligues.

La jaquette

Autres nouveautés:

• 2 nouveaux stades (Westfalenstadion et de Kuip)

• Il semblerait qu'il existe un éditeur de tableau de score et des possibilités avancées d'édition (??)

• Possibilité de changer de décision au dernier moment lors des coups francs. Genre passe au lieu de frappe.

• Sur les centres, la surface de réparation est divisée en 9 zones (correspondant aux directions du pad). Sans rien toucher le ballon va au pt de penalty.

• Les joueurs ne s'arretent plus d'un seul coup après un sprint et un changement de direction. Il leur faut un petit laps de temps.

• Tout plein de nouvelles feintes avec R1 et R2.

• La feinte de Ronaldhino sera réalisable de la même manière qu'un double-contact.

• Le coup du foulard sera possible uniquement avec des joueurs techniques et doués des deux pieds.  

• Les tacles ont été revus, plus utiles et efficaces qu'avant.

• L'effet donné au ballon avec extérieur/intérieur du pied sera plus travaillé.

• L'IA et les mouvements des gardien ont été grandement revus.

• Via le bouton R2 le joueur pourra rapidement faire volte-face vers les buts adverses.

• Certains joueurs porterons leurs chaussettes descendues à la Totti.

• Mode "My Best Eleven" pour créer son équipe personnalisée.

• 35 joueurs sélectionnables pour l'équipe nationale japonaise.

• Les 23 joueurs de l'équipe olympique japonaise seront disponibles (U-23).

• PES4 devrait être dispo le 25 octobre en France et pourrait disposer d'encore plus de licences !!!

Message édité par vsfa le 07-07-2004 à 13:18:55

---------------
n°2045095
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2004 à 14:39:38  profilanswer

vsfa a écrit :

/!\ Décidemment c'est champagne /!\

Source : www.wearepes.com

Autres nouveautés:

• Possibilité de changer de décision au dernier moment lors des coups francs. Genre passe au lieu de frappe.

• Sur les centres, la surface de réparation est divisée en 9 zones (correspondant aux directions du pad). Sans rien toucher le ballon va au pt de penalty.

• Les joueurs ne s'arretent plus d'un seul coup après un sprint et un changement de direction. Il leur faut un petit laps de temps.

• Les tacles ont été revus, plus utiles et efficaces qu'avant.

• L'effet donné au ballon avec extérieur/intérieur du pied sera plus travaillé.

• L'IA et les mouvements des gardien ont été grandement revus.

• Via le bouton R2 le joueur pourra rapidement faire volte-face vers les buts adverses.

• PES4 devrait être dispo le 25 octobre en France et pourrait disposer d'encore plus de licences !!!

Rien que ça, ça me donne le moral, surtout s'ils ont remis enfin ce tacle récupérateur pour chiper la balle proprement aux dribleurs fous  :o
Et un des points à travailler c'est d'éviter d'avoir recourt aux R1+R2, j'espère qu'on aura enfin un contrôle total du joueur  ;)

Message édité par SolidShark le 08-07-2004 à 14:41:18
n°2045103
vsfa
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 14:45:22  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Rien que ça, ça me donne le moral, surtout s'ils ont remis enfin ce tacle récupérateur pour chiper la balle proprement aux dribleurs fous  :o
Et un des points à travailler c'est d'éviter d'avoir recourt aux R1+R2, j'espère qu'on aura enfin un contrôle total du joueur  ;)

Pour le contôle total du joueur j'ai un gros doute car dans le nouveau mode Beginner's training qui sera inclu il y a une leçon sur le super-cancel justement :/

Mais bon...si ils ont amélioré un peu les courses ce sera déjà ça. Ou alors si ils pouvaient mettre une option genre : "desactiver l'aide CPU pour la gestion des joueurs" ce serait terrible :)

---------------
n°2045382
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 16:33:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est clair j'en ai marre de devoir replacer certains joueurs en defense et puis de voir l'ordi comme un grand idiot les remettre dans la position dans laquelle je ne voulais pas apres avoir changé de joueurs.

Ce qui m'enerve aussi c de me battre contre ma propre equipe (comme si l'autre en face ne suffisait pas) pour ne pas prendre un but (et vas y que je te laisse des boulevards et que c'est bibi qui doit tout recadrer ou encore que mon defenseur d'un coups devient comme atteint de paralysie aigue ou qu'il parte dans une direction alors que je lui demandais d'aller ds l'autre).

Bon Ok cela se produit dans de grands moments de desespoir de l'ordi (6-0 il aime pas apparemment) mais quand meme....

Merde j'aime pas encaisser des buts a la con :D

Message édité par alexreunion le 08-07-2004 à 16:34:46

---------------
Mon feedback
n°2045461
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:32:58  profilanswer

WE 8 JAP si on l'achete en import, on peut pas changer la langue au moins en Anglais ?

Si le jeu est integralement en Jap, je vois mal comment on peut y jouer.

n°2045464
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:35:04  profilanswer

Chimist a écrit :

WE 8 JAP si on l'achete en import, on peut pas changer la langue au moins en Anglais ?

Si le jeu est integralement en Jap, je vois mal comment on peut y jouer.

de sources sures, on pourra le patcher  :o

n°2045467
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 17:36:29  profilanswer

jimi1664 a écrit :

de sources sures, on pourra le patcher  :o

ok je vois, merci :o

n°2045508
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2004 à 18:01:52  profilanswer

vsfa a écrit :

Pour le contôle total du joueur j'ai un gros doute car dans le nouveau mode Beginner's training qui sera inclu il y a une leçon sur le super-cancel justement :/

Mais bon...si ils ont amélioré un peu les courses ce sera déjà ça. Ou alors si ils pouvaient mettre une option genre : "desactiver l'aide CPU pour la gestion des joueurs" ce serait terrible :)

Une leçon pour le super cancel vraiment n'importe quoi, le problème c'est que le temps de se rendre compte qu'on doit appuyer sur R1+R2 il y a quelques centièmes de secondes d'écoulés (voir une seconde tout simplement) et là c'est déjà la mort :pt1cable:  
Le plus simple étant comme tu le dis enlever cette satanée assistance quant on contrôle un joueur en particulier (et voir une autre pour le reste de la team qui des fois fait vraiment n'importe quoi), je selectionne mon joueur et je le contrôle entièrement, mais même là au moment de contrôler ce joueur il y a des fois un arrêt/ralenti de sa course ou de sa direction (voir des fois il part carrément à l'opposé) :o  

S'ils bossaient que sur ces points là je serai vraiment content, parce que j'en ai rien a battre d'avoir les noms officiels ou des joueurs plus beaux  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 08-07-2004 à 18:17:14
n°2045517
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:06:10  profilanswer

Ca fait quoi R1+R2 ?

n°2045553
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2004 à 18:18:39  profilanswer

Chimist a écrit :

Ca fait quoi R1+R2 ?

:heink: Il arrive des fois que le joueur que tu viens de contrôler suive une trajectoire que tu n'arrives pas à changer tout de suite, en appuyant sur R1+R2 il arrete ces conneries et là tu a vraiment le contrôle  :o  

n°2045593
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:31:17  profilanswer

bha ca le fait pas chez moi en tout cas [:spamafote]

n°2045602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:33:07  answer

t'es nouveau à PES ou quoi ? pas connaitre R1+R2 c'est que t'as pas du bcp y jouer...
Si en plus "ça le fait pas chez toi" c'est que tu sais meme pas le faire... :ouch: ! :o

n°2045606
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:33:44  profilanswer

bha oui j'ai pas dit que j'étais un expert...

j'ai commencé y'a une semaine

n°2045624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:39:26  answer

Chimist a écrit :

bha oui j'ai pas dit que j'étais un expert...

j'ai commencé y'a une semaine

ha bah tout s'explique, joue une trentaine d'heures et reviens on t'expliquera le super cancel, pour l'instant ça te sert à rien ;)

n°2045625
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2004 à 18:39:35  profilanswer

Chimist a écrit :

bha ca le fait pas chez moi en tout cas [:spamafote]

Tu veux dire quoi par là:
-le super cancel ne fonctionne pas (à moins que ta config de touche ne soit pas par défaut) :??:  
-le joueur ne reste jamais bloqué sur une trajectoire que tu arrives à faire changer seulement après 1-2s :??:

n°2045629
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:39:50  profilanswer

Bha ouais le joueur n'est pas bloqué à une trajectoire, je peut le faire changer oui.

y a quoi de si extraordinaire ?

n°2045640
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2004 à 18:43:04  profilanswer

Chimist a écrit :

Bha ouais le joueur n'est pas bloqué à une trajectoire, je peut le faire changer oui.

y a quoi de si extraordinaire ?

chtiungdor te l'a dit plus, tu ne joues pas assez pour t'en rendre compte, pour l'instant tu joues assez cool, attends quand tu commenceras à maitriser et que ton jeu soit plus rapide pour voir ce genre de détails  ;)

n°2045685
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-07-2004 à 18:56:00  profilanswer

c'est bête a dire, mais ils sont pas capables de faire mieux que mon bon vieux iss98 sur 64 :/

n°2045856
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 20:06:06  profilanswer

Solid Shark a écrit :

chtiungdor te l'a dit plus, tu ne joues pas assez pour t'en rendre compte, pour l'instant tu joues assez cool, attends quand tu commenceras à maitriser et que ton jeu soit plus rapide pour voir ce genre de détails  ;)

ce que j'ai compris c'est :

quand un de mes joueurs à la balle et qui fait une passe, le receptionneur  tu veux le manier ou tu veux, par exemple en l'approchant du passeur, le manier quoi

c'est ça ?

explique en détails sinon ;)

n°2046276
-bigfoot-

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 23:02:29  profilanswer

Chimist a écrit :

ce que j'ai compris c'est :

quand un de mes joueurs à la balle et qui fait une passe, le receptionneur  tu veux le manier ou tu veux, par exemple en l'approchant du passeur, le manier quoi

c'est ça ?

explique en détails sinon ;)

Ouaip quand tu la recois tu peux anticiper la passe au lieu d'attendre de la recevoir dans les pieds ou même sur les controles tu peux la laisser passé a coté pour la controler :) Comme le dit Solid Shark quand tu accelere ton jeu t'es obligé d'utiliser ses touches la ;) [:bigbrother01]

n°2046350
Chimist

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 23:48:40  profilanswer

ok merci :jap:

n°2046581
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 09:16:46  profilanswer

L'exemple le plus flagrant:
Fait une passe en profondeur à un de tes joueurs.
Essaie de modifier la trajectoire de celui qui va receptionner le ballon. :)

Là tu vois que R1+R2 sert :)

---------------
n°2046693
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 11:29:09  profilanswer

vsfa a écrit :

L'exemple le plus flagrant:
Fait une passe en profondeur à un de tes joueurs.
Essaie de modifier la trajectoire de celui qui va receptionner le ballon. :)

Là tu vois que R1+R2 sert :)

De toute façon c'est tellement mal géré les passes en profondeur des fois.

Le pire c'est quand quelque chose te semble evident et que l'ordi fait la chose la plus con en retour.

Mais bon le programme doit aussi gerer la connerie innérente en chacun de nous (la folie humaine qu'on a tous un peu) :D

Tout ça pour dire que heureusement que j'ai pas les sous pour m'acheter toutes les semaines un pad parce que sinon chez moi ça serait un vrai cimetiere de PAD.:D

---------------
Mon feedback
n°2046702
vsfa
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 11:32:43  profilanswer

:lol:
C'est clair que des fois c'est hallucinant de connerie.

Le pire c'est que toi tu fixes du regard le joueur auquel tu vas faire la passe en profondeur, tu appuies sur /\, tu mets la bonne direction, et la tu voies la balle mais pas du tout aller là oú ton regard se posait. [:ddr555]

A se taper la tête.
Ou des fois il envoie le ballon au bon joueur, mais pas du tout la trajectoire la plus logique/normale/etc...

Message édité par vsfa le 09-07-2004 à 11:33:10

---------------
n°2046788
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-07-2004 à 12:09:51  profilanswer

première vidéo de WE 8:  

On voit pas grand chose mais bon ...
http://www.konami.co.jp/movie/0516/0516_300k.asx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ![Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
[PES]Si ça pouvait être vrai![Topic unik] Tetrinet, Partie tout de suite sur 80.65.224.165
[TOPIK UNIK] La 3D sur GBA[TOPIK unik] Red Faction 2 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pes & We

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)