| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 21:15:50 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 568Mo le patch 1.2, je risque pas de te l'uploader --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ah ok c'est celui la?? je comprends pourquoi il est plus sur mon hd --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | d'ailleurs le fix 1.1 je l'ai plus, il servait a quoi?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | alors la, je sais plus du tout, j'ai uniquement utilisé le 1.2 pour mon WE7i --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2004 à 14:44:00 ![]() y'a un topic pour pes3 PC hein |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ Petit à petit Konami fait son nid /!\
Message édité par vsfa le 05-07-2004 à 13:05:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
cochon d'inde Transactions (0) | je crois que d'avoir la licence officielle pour la ligue néerlandaise est un peu ridicule, je préfèrai avoir la licence française mais bon à mon avis c'est un peu plus cher |
mogw@ii Transactions (0) | Raaah j'y suis a l'affut depuis tellement longtemps de chaque ptite rumeurs qui trainent et de news et d'images qui peux trainer sur le net ^^ vivement une petite video de winning eleven 8 ca devrait pas tarder vu sa sortie assez proche au japon :] Rien que le PES 3 a su me tenir jusqu'ici c'est un jeu que je me lasserai jamais Message édité par mogw@ii le 05-07-2004 à 17:24:48 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:24:12 ![]() ![]() |
ZePenguin Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | C'est clair on est pas seul au monde.
Message édité par alexreunion le 05-07-2004 à 17:35:20 --------------- Mon feedback |
Chimist Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
danielyacou Transactions (0) | Si sur console ca pose probleme, et ben sur pc c'est dejà bien rodé le mode online et sortez le nous bon sang de bonsoir. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | /!\ Décidemment c'est champagne /!\
Message édité par vsfa le 07-07-2004 à 13:18:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par SolidShark le 08-07-2004 à 14:41:18 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 08-07-2004 à 16:34:46 --------------- Mon feedback |
Chimist Transactions (0) | WE 8 JAP si on l'achete en import, on peut pas changer la langue au moins en Anglais ?
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 08-07-2004 à 18:17:14 |
Chimist Transactions (0) | Ca fait quoi R1+R2 ? |
|
Chimist Transactions (0) | bha ca le fait pas chez moi en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 18:33:07 ![]() t'es nouveau à PES ou quoi ? pas connaitre R1+R2 c'est que t'as pas du bcp y jouer...
|
Chimist Transactions (0) | bha oui j'ai pas dit que j'étais un expert...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2004 à 18:39:26 ![]()
|
|
Chimist Transactions (0) | Bha ouais le joueur n'est pas bloqué à une trajectoire, je peut le faire changer oui.
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | c'est bête a dire, mais ils sont pas capables de faire mieux que mon bon vieux iss98 sur 64 |
ce que j'ai compris c'est :
|
-bigfoot- Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | ok merci |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par vsfa le 09-07-2004 à 11:33:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
saturator Born to be relouTransactions (0) | première vidéo de WE 8: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |